fannouche Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ca y est, j'ai un poste !!! Je suis allée voir sur iprof dans "votre dossier" puis dans l'onglet "affectation" ! Résultat : enseignant classe élémentaire à Maurepas (5 min de chez moi) !!!!!!!!!!
pichlux Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi aussi Maurepas ! Quelle école ? Perso c'est l'école élémentaire L'Agiot Maurepas Qui connait ? A+
shawnna Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Super pour toi! Moi tjs rien! rien pour moi non plus mais je pense qu'en tant que futur t2 il va falloir qu'on soit patiente. Il faut déjà qu'ils affectent tous les t1!!!
shawnna Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 c'est un truc de dingue ça... J'ai demandé maurepas dans mes voeux (bien avant le oeux géo qui m'a mise à trappes) et j'ai pas eu de poste...Je sais pas comment ils se débrouillent à l'IA mais vraiment mal !!! (à moins que ça soit des postes pas vraiment libres, genre congé parental) Les postes qui sont attribués sont des postes provisoires (pour un an) donc ils n'apparaissent pas au mouvement définitif. Il y a plein de raisons à cela. Par exemple cette année j'ai été nommé dans une école à titre provisoire parce que quelqu'un partait à la retraite. Son départ à la retraite n'avait pas été pris en compte assez tot par l'IA pour que le poste soit attribué à titre définitif. Par contre , pour l'an prochain ce poste a été attribué à titre définitif. C'est compliqué et très aléatoire. En fait,à titre provisoire, des postes se libèrent tous les jours (ou presque) et on peut être affecté sur un poste qui est loin dans nos voeux alors que le lendemain un poste qui était dans premier voeux se libère et il nous passe sous le nez car on est déjà affecté!!! je ne sais pas si c'est clair mais en résumé c'est la loterie!!!
fannouche Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi aussi Maurepas !Quelle école ? Perso c'est l'école élémentaire L'Agiot Maurepas Qui connait ? A+ Ah non, moi je suis à l'école "Les Friches"... J'ai eu le directeur et il reste des ce1/ce2 ou des cm2 (à 31). Ils attendent encore que la nouvelle directrice ou nouveau directeur se manifeste... Apparemment, c'est pas une école facile donc bon, je flippe un peu du coup !
guiguit77 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour! Je viens d'aller sur iprof dans "affectation". J'ai les 2 mêmes affectations pour la même période et dans la même école. Je me demande si je suis affecté sur 2 mi temps dans cette école. Est-ce que vous aussi vous avez 2 intitulés?
elo14 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Pour ma part j'ai tel aux syndicats ce matin ! pas de poste pour moi je fais partie des 100 T1 sans poste. Il m'a dit qu'on aurait un poste très rapidement dans les jours à venir.
guiguit77 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Finalement, je viens d'avoir la directrice de l'école et je n'ai qu'une classe donc les 2 intitulés n'ont rien avoir! Merci pour la réponse!!
emilie-bzh Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour les filles! Rien pour moi ce matin
Elle- Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Toujours rien pour moi non plus, comme c'est bizarre !!
AnnabelleJM Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Si j'ai bien compris, les TRS ont été affectés, mais je n'ai rien sur i-prof, il y a toujours écrit "TRS saint germain" donc je ne sais pas s'ils vont m'appeler ou m'envoyer un courrier...
Messages recommandés