Kitty78 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Pour ma part j'ai tel aux syndicats ce matin ! pas de poste pour moi je fais partie des 100 T1 sans poste. Il m'a dit qu'on aurait un poste très rapidement dans les jours à venir. Pareil pour moi ... Faut encore attendre ...
kitty22 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 annabelle JM : moi aussi je suis TRS à st germain 2!! j'ai appelé l'inspection il y a 10 jours, à chaque fois ils me disaient de rappeller tel jour puis tel jour...mais là ils ont déménagé leurs locaux (st germain 2 devient "le pecq marly") et depuis impossible de les joindre prtant la secretaire elle même m'avait demander de téléphoner...bref je pense qu'on ne saura rien avt septembre... bises céline
valerie74 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Il faut appeler les syndicats ils ont les réponses pour les trs
valerie74 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Le snupp tient une permanence aujourd'hui avant les vacances
changra Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi c'est bon! Je suis à carrière sous poissy à l'école centre. Apparement j'ai deux mi temps: la décharge du directeur et une autre classe mais ce n'est pas très clair tout ça! Il ne reste plus qu'a attendre la rentrée maintenant!
meri Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Salut Quelqu'un sait ce que c'est : Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010 Moi j'en ai aucune idée... Merci
Celjery Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 SalutQuelqu'un sait ce que c'est : Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010 Moi j'en ai aucune idée... Merci Non je ne sais pas, mais j'ai la même chose, alors je suis curieuse de savoir aussi. Si quelqu'un en sait plus que nous...
morganecoche Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ZDA: Zone départementale d'ajustement signifie être mis à dispo d'une circo pour remplir les postes restants. C'était mon cas et j'ai eu un poste classe mais je ne l'ai su que la veille de la rentrée par contre!
Celjery Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ZDA: Zonne departementale d'ajustement signifie etre mis à dispo d'une circo pour remplir les postes restants.C'était mon cas et j'ai eu un poste classe mais je ne l'ai su que la veille de la rentrée par contre! Est-ce normal de ne pas connaitre encore la circonscription de rattachement? Comment ça se passe par la suite? C'est de la loterie ou on a notre mot à dire?
morganecoche Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ZDA: Zonne departementale d'ajustement signifie etre mis à dispo d'une circo pour remplir les postes restants.C'était mon cas et j'ai eu un poste classe mais je ne l'ai su que la veille de la rentrée par contre! Est-ce normal de ne pas connaitre encore la circonscription de rattachement? Comment ça se passe par la suite? C'est de la loterie ou on a notre mot à dire? Ca va etre noté sur ton arreté que tu vas recevoir par la poste. Moi j'avais appelé à l'IA et la secrétaire m'avait dit au telephone à quelle circo j'étais rattachée! Et tu n'as pas ton mot à dire. Attention toutefois, on peut te mettre dans une autre circo selon les besoins mais ce n'était pas mon cas!
Celjery Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ok merci pour ces précisions. J'appelerai l'IA demain matin alors.
morganecoche Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ok merci pour ces précisions.J'appelerai l'IA demain matin alors. C'est le mieux à faire!
Messages recommandés