Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ma part j'ai tel aux syndicats ce matin ! pas de poste pour moi je fais partie des 100 T1 sans poste. Il m'a dit qu'on aurait un poste très rapidement dans les jours à venir.

Pareil pour moi ... Faut encore attendre ...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

annabelle JM : moi aussi je suis TRS à st germain 2!! j'ai appelé l'inspection il y a 10 jours, à chaque fois ils me disaient de rappeller tel jour puis tel jour...mais là ils ont déménagé leurs locaux (st germain 2 devient "le pecq marly") et depuis impossible de les joindre prtant la secretaire elle même m'avait demander de téléphoner...bref je pense qu'on ne saura rien avt septembre...

bises céline

Posté(e)

Il faut appeler les syndicats ils ont les réponses pour les trs

Posté(e)

Le snupp tient une permanence aujourd'hui avant les vacances

Posté(e)

Moi c'est bon! Je suis à carrière sous poissy à l'école centre. Apparement j'ai deux mi temps: la décharge du directeur et une autre classe mais ce n'est pas très clair tout ça!

Il ne reste plus qu'a attendre la rentrée maintenant! :D

Posté(e)

Salut

Quelqu'un sait ce que c'est :

Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010

Moi j'en ai aucune idée...

Merci

Posté(e)
Salut

Quelqu'un sait ce que c'est :

Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2009 31/08/2010

Moi j'en ai aucune idée...

Merci

Non je ne sais pas, mais j'ai la même chose, alors je suis curieuse de savoir aussi.

Si quelqu'un en sait plus que nous...

Posté(e)

ZDA: Zone départementale d'ajustement signifie être mis à dispo d'une circo pour remplir les postes restants.

C'était mon cas et j'ai eu un poste classe mais je ne l'ai su que la veille de la rentrée par contre!

Posté(e)
ZDA: Zonne departementale d'ajustement signifie etre mis à dispo d'une circo pour remplir les postes restants.

C'était mon cas et j'ai eu un poste classe mais je ne l'ai su que la veille de la rentrée par contre!

Est-ce normal de ne pas connaitre encore la circonscription de rattachement?

Comment ça se passe par la suite? C'est de la loterie ou on a notre mot à dire?

Posté(e)
ZDA: Zonne departementale d'ajustement signifie etre mis à dispo d'une circo pour remplir les postes restants.

Est-ce normal de ne pas connaitre encore la circonscription de rattachement?

Comment ça se passe par la suite? C'est de la loterie ou on a notre mot à dire?

Ca va etre noté sur ton arreté que tu vas recevoir par la poste.

Moi j'avais appelé à l'IA et la secrétaire m'avait dit au telephone à quelle circo j'étais rattachée!

Et tu n'as pas ton mot à dire. Attention toutefois, on peut te mettre dans une autre circo selon les besoins mais ce n'était pas mon cas!

Posté(e)

Ok merci pour ces précisions.

J'appelerai l'IA demain matin alors.

Posté(e)
Ok merci pour ces précisions.

J'appelerai l'IA demain matin alors.

C'est le mieux à faire!