mcbo Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 C'est vrai que j'ai eu la secrétaire et ça semble plutot cool.J'avais une mère d'élève à J. moulin qui était à mi-temps...et sympa. on verra bien à la rentrée. Et du coup,Sabi, tu sais où tu es? oui j'ai su le 14 juillet... éducatrice à l'ERPD de la Verrière... du coup j'ai bien du mal à passer des vacances en restant sereine ! j'ai commencé une révision d'affectation, on verra bien..... Bonjour, Je suis dans le même genre de cas sauf que moi je suis dans un institut pour handicapés et j'ai pas le dipôme naturellement... Comment fais tu pour ta révision d'affectation? courrier à l'ia? syndicat? Merci ! Alors dans l'ordre j'ai contacté les syndicats (se unsa répond vite). Il faut envoyer un courrier argumenté (révision d'affectation en objet) à l'IA du Chesnay, à l'ien de la circo de ton affectation et au syndicat qui t'a aidé.... Il faut savoir que nous sommes nombreux dans notre cas ! les dossiers passent en commission fin aout-début septembre.... Et il faut aller à la pré rentrée, sinon désertion de poste !!! voilà, bon courage ! Je l'ai fait l'année dernière. Et je n'ai rien eu. Les personnes ayant eu la révision étaient les personnes ayant plus de 100 km allée-retour par jour, ou ayant des problèmes de santé (ou leurs enfants). Et encore, les km ne marchent pas à tous les coups ! Moi j'avais demandé une révision car j'avais 100 km aller (soit 200 AR) et je n'ai rien eu (je n'ai même jamais eu de réponse à mon courrier !!!). Moi j'ai eu une réponse négative à ma révision d'affectation, tu es sure que ta demande avait bien été reçue ?
PZIANE Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 C'est vrai que j'ai eu la secrétaire et ça semble plutot cool.J'avais une mère d'élève à J. moulin qui était à mi-temps...et sympa. on verra bien à la rentrée. Et du coup,Sabi, tu sais où tu es? oui j'ai su le 14 juillet... éducatrice à l'ERPD de la Verrière... du coup j'ai bien du mal à passer des vacances en restant sereine ! j'ai commencé une révision d'affectation, on verra bien..... Bonjour, Je suis dans le même genre de cas sauf que moi je suis dans un institut pour handicapés et j'ai pas le dipôme naturellement... Comment fais tu pour ta révision d'affectation? courrier à l'ia? syndicat? Merci ! Alors dans l'ordre j'ai contacté les syndicats (se unsa répond vite). Il faut envoyer un courrier argumenté (révision d'affectation en objet) à l'IA du Chesnay, à l'ien de la circo de ton affectation et au syndicat qui t'a aidé.... Il faut savoir que nous sommes nombreux dans notre cas ! les dossiers passent en commission fin aout-début septembre.... Et il faut aller à la pré rentrée, sinon désertion de poste !!! voilà, bon courage ! Je l'ai fait l'année dernière. Et je n'ai rien eu. Les personnes ayant eu la révision étaient les personnes ayant plus de 100 km allée-retour par jour, ou ayant des problèmes de santé (ou leurs enfants). Et encore, les km ne marchent pas à tous les coups ! Moi j'avais demandé une révision car j'avais 100 km aller (soit 200 AR) et je n'ai rien eu (je n'ai même jamais eu de réponse à mon courrier !!!). Moi j'ai eu une réponse négative à ma révision d'affectation, tu es sure que ta demande avait bien été reçue ? Oui, et les dames au bureau du mouvement m'ont répondu que l'ia ne répondrait aux demandes de révision qu'après la rentrée, que son objectif était que toutes les écoles aient leurs enseignants pour la rentrée et seulement après il verrait ! Cette année devrait être un peu mieux puisque je suis zda sur la circo de Chevreuse. J'appelle lundi pour avoir plus de précisions. Bon week-end ensoleillé.
PZIANE Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Quelqu'un a les coordonnées de la circo de Chevreuse, le site est toujours indisponible ? Merci
aura78 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Quelqu'un a les coordonnées de la circo de Chevreuse, le site est toujours indisponible ? Merci Adresse : 19 rue de Versailles 78460 CHEVREUSE téléphone : 01 30 23 44 69 Fax : 01 30 47 17 73 adresse Internet : 0781976z@ac-versailles.fr il fonctionne chez moi le site : http://www.ien-chevreuse.ac-versailles.fr/
PZIANE Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Quelqu'un a les coordonnées de la circo de Chevreuse, le site est toujours indisponible ? Merci Adresse : 19 rue de Versailles 78460 CHEVREUSE téléphone : 01 30 23 44 69 Fax : 01 30 47 17 73 adresse Internet : 0781976z@ac-versailles.fr il fonctionne chez moi le site : http://www.ien-chevreuse.ac-versailles.fr/ Merci. Pour le site, je parlais du lien de l'ia "circonscriptions" car apparemment ils sont en train de revoir le découpage des circonscriptions et j'aurai aimé savoir si Chevreuse était concernée !
aura78 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Quelqu'un a les coordonnées de la circo de Chevreuse, le site est toujours indisponible ? Merci Adresse : 19 rue de Versailles 78460 CHEVREUSE téléphone : 01 30 23 44 69 Fax : 01 30 47 17 73 adresse Internet : 0781976z@ac-versailles.fr il fonctionne chez moi le site : http://www.ien-chevreuse.ac-versailles.fr/ Merci. Pour le site, je parlais du lien de l'ia "circonscriptions" car apparemment ils sont en train de revoir le découpage des circonscriptions et j'aurai aimé savoir si Chevreuse était concernée ! ah ok ! vous pensez qu'ils vont revoir toutes les circonscriptions ? Pas seulement celle du Chesnay ? C'est bizarre quand même qu'ils effectuent ces changement, je ne sais pas trop ce que ça leur apporte...
PZIANE Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je n'en sais rien et il n'y a aucune info à ce sujet sur les sites des syndicats ! En tout cas le site de la circo de Chevreuse est un peu plus développé que celui d'Aubergenville mais sur ce site non plus, il n'y a pas les communes composant la circonscription Enfin, en lisant une des notes de service, j'ai pu voir qu'Ablis faisait partie de Chevreuse alors que je pensais que c'était Rambouillet ! Alors, peut-être qu'avec un peu de chance mon zda se transformera en poste à Ablis, au moins pour cette année Cela me ferait du bien de faire beaucoup moins de km que ces 2 dernières années, comme pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs
aura78 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonjour tout le monde, je viens d'appeler ma circonscription (Plaisir pour ceux qui y sont nommés aussi )pour demander des renseignements, j'avais l'air de déranger un peu... Je pense que j'ai eu l'inspecteur en personne, il m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire pour l'instant qu'il était juste en train de reprendre tous les dossiers pour voir les postes incomplets qu'il reste. D'après lui, il ne faut pas rêver je n'aurai pas de poste complet, seulement des postes fractionnées et encore apparemment on est 7 ou 8 zda sur la circonscription (qui est petite quand même) donc on aura pas tous quelque chose, en plus il m'a dit que s'il y avait des congés longue maladie, ce serait pour les brigades, pas pour nous (qu'ils avaient regroupés tous les gens sans postes en zda sur une circo pas trop loin de chez eux, mais qu'en fait c'est surchargé...). Voilà sinon il a aussi dit que les premiers temps on ferait des remplacements ponctuels. Pour donner un peu d'espoir quand même, il a ajouté qu'il y a toujours des gens qui ne se présentent pas pour cause de mise en dispo, ineat/exeat tardif, etc... donc cela fait quelques postes possibles. Mais bon quand je vois qu'on est 7 ou 8 rien que sur la circo, ça va être dur... Sinon au début de la conversation il m'a dit de me présenter le jour de la pré rentrée vers 9h, puis à la fin il m'a dit qu'il savait pas quand nous recevoir car il a plein de réunions, donc il ne savait pas s'il trouverait un créneau pour nous accueillir et nous présenter un peu la situation, bref il m'a dit de rappeler vers le 29-30-31, car ils en seraient peut être plus à ce sujet. Voilà, bon courage à tous
PZIANE Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Tu as de la chance d'avoir eu ta circo, moi depuis ce matin j'essaie et personne ne répond Mais si ce que dit l'inspecteur pour ta circo est vraie pour toutes les autres ...
Pauline22 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Tu as de la chance d'avoir eu ta circo, moi depuis ce matin j'essaie et personne ne répond Mais si ce que dit l'inspecteur pour ta circo est vraie pour toutes les autres ... ta circo n'est peut être pas encore ouverte. par exemple, versailles ne rouvre que jeudi ...
virginie78 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je n'arrive pas à joindre la mienne non plus (Les Mureaux...) Quelqu'un d'autre est rattaché à cette circonscription ?? L'attente est longue
choupette05 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, J'ai eu ma mutation cette année pour ici (j'étais dans les Bouches-du-Rhône) et je suis T2. J'habite St Cyr l'école et j'ai mon affectation à Jeufosse (2 x 25%) et Jouy Mauvoisin (50%). C'est super loin mais bon, les syndicats m'ont donné très peu d'espoir voire aucun espoir pour une réaffectation... et en consultant le post, je me rends bien compte aussi que j'aurai rien d'autre, vu mon barème!!! Par contre, j'ai un petit souci: mon affectation papier comprend 3 postes (ceux que j'ai marqué) alors que sur i-prof, onglet affectation, il n'y a marqué qu'un seul poste à Jeufosse sans préciser la quotité de service. Bien sûr, impossible aujourd'hui d'avoir l'IA pour le mouvement, ligne saturée... Par contre, j'ai eu l'IEN de ma circo (Mantes la jolie 2), qui m'a très bien reçue d'ailleurs, qui n'a pas pu me renseigner. Vos affectations sont-elles écrites de la même façon sur i-prof et sur papier? Pfff quelle galère ce mouvement...lol:) Et vous des nouvelles? Est-ce que vous savez s'il y a une indemnité des frais de déplacements ? Merci pour vos réponses et bon courage pour joindre l'IA si vous essayez...
Messages recommandés