Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

Lounapaco, merci pour ces précisions... Mais je dois être nulle parce que lorsque je suis arrivée par l'autoroute (pour les écrits) et bien en sortant, je ne savais plus où aller :wacko: ... et pour me garer, j'ai eu aucun soucis les 2 jours des écrits :) .... je suis l'exception qui doit confirmer la règle si je fais tout à l'envers :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

hey!

moi j'ai 6 OP

16 anglais

22 1500m

25 entretien EPS

Par contre ils me mettent tout à l'iufm, mais pr le 1500m, c'est bien urbain wallet?? Comme c'est pas mis sur la convoc!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates, je ne sais pas cmt ils font parce que je commence par un P et je suis en

OP le 9

ANglais le 17

1500 le 19

et entretient eps le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu1987, op le 6??

Et pour la course, on est plusieurs à avoir l'IUFM comme lieu de convocation. Lounapaco disait qu'il y a un stade sur le site de l'IUFM.. donc c'est là-bas qu'il faut se rendre je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu1987, op le 6??

Et pour la course, on est plusieurs à avoir l'IUFM comme lieu de convocation. Lounapaco disait qu'il y a un stade sur le site de l'IUFM.. donc c'est là-bas qu'il faut se rendre je suppose :)

Bonjour,

Je suis aussi admissible sur amiens, je l'ai préparé avec formathèmes et j'ai demandé en 1er voeu Beauvais car j'y habite!

Alors pour la personne qui posait la question sur le fait qu'elle était convoquée à 8h et donc passait à 9h, en fait, apparement ce n'est pas ca...

Je connais quelqu'un qui n'est pas jury cette année mais qui s'occupe de l'organisation des oraux à Amiens... En fait, il m'a expliqué qu'il y a 2 h de convocation 8h et 13h... Tout le monde arrive à ces heures là, dans le couloir seront affichés de grands panneaux avec nos noms, notre jury et notre heure de préparation...

Donc, c'est un peu stressant car certains vont arriver à 8h pour ne passer qu'à 11h... bonour le stress!!

Voilà, sinon, pour la littérature, j'ai dejà fait 2 simulations d'oral pro avec la litté, nos profs sont jurys et ils nous ont dit de montrer les illsutrations, de tenir le livre comme on le ferait en classe...

Je n'ai pas mes dates car je suis chez mes parents ce weekend, j'ai hâte de rentrer demain afin de savoir!!

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais bien sur du gymnase, je pensais que la question etait pour la danse, car moi je fais danse. La course ca doit etre au Campus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a pas de stade à l'IUFM mais un gymnase. Pour le stade je pense que ce sera celui des STAPS au Campus (il est derrière l'IUT). Pas de soucis, tout est indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Convocation reçue hier aussi :

9/06 : oral pro + musique

17/06 : anglais

22/06 : danse

23/06 : entretien EPS

Et je suis à l'iufm pour tout.

ça me va, j'ai hâte que tout passe très vite ! Je pense être quasi prête pour le 9 et le 17. Maintenant c'est la danse je dois encore bosser la choré et les cours. En oral pro je n'ai pas fini non plus mais j'ai vu un peu tout dans l'ensemble.

Concernant l'épreuve de danse ma prof m'avait dit qu'on pourrait se changer avant de passer qu'il y avait des vestiaires mais là vu que c'est l'iufm je ne sais pas trop. Moi c'est pareil je dois me changer sur place donc j'espère qu'on pourra le faire dans une salle à côté...

Courage à tous c'est bientôt la denière ligne droite !

Et comme tout le monde un petit goût amer pour la date des résultats le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Ca y est je stresse! Où doit on aller pour la course alors le jour de notre convocation? J'ai comme seul lieu sur ma convocation: IUFM de Chadeaudun et nulle part il m'est précisé que je dois me rendre à un autre endroit!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Ca y est je stresse! Où doit on aller pour la course alors le jour de notre convocation? J'ai comme seul lieu sur ma convocation: IUFM de Chadeaudun et nulle part il m'est précisé que je dois me rendre à un autre endroit!! :cry:

Je suis dans le même cas ... Dans le pire des cas, on appellera l'IUFM mardi pour qu'on nous dise oû on devra courir.

ZEN ! On a le temps avant le 19 juin :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...