luckypat Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 moi aussi j'ai toutes les épreuves à l'iufm et la course est stipulée au stade lucien jovelin à camon (je passe le 1500m le 22 à 10h15)
caro123 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 moi aussi j'ai toutes les épreuves à l'iufm et la course est stipulée au stade lucien jovelin à camon (je passe le 1500m le 22 à 10h15) Ben moi, à part l'IUFM, je n'ai aucune indication ... Soit ils répartissent les gens dans 2 endroits, soit il y a un problème ... C'est marqué sur votre convocation ?
luckypat Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 oui oui c'est noté sur la convoc pour la prestation physique (enfin pour moi ce sera une présence physique )... celà fait un endroit de plus à trouver et donc une raison de plus de stresser de peur de se perdre !!!! j'espère que c'est facile à trouver !
phaif Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 caro123, ton nom commence par quoi? est-ce qu'ils se seraient plantés dans les 1ères convocations?? (Mon nom commence par A). Je n'aime pas du tout ce genre d'imprévus...
luckypat Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 moi aussi phaif je suis de plus en plus stressée !! j'ai l'impression de ne rien savoir ... l'oral pro le 9 c'est trop tôt pour moi !!!je ne dors plus , je fais des cauchemards...
phaif Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Ben en fait, je parlais surtout du stress de l'erreur qu'il semble avoir sur ma convocation pour la course ! Pourquoi me convoque t-on à l'IUFM s'il n'y a pas de stade là-bas?! Luckypat, sois zen (bon plus facile à dire qu'à faire). Un peu de stress c'est normal, mais il ne faut pas que ça nous empêche de dormir, sinon on va arriver sur les genoux à la fin des oraux! Ca m'a fait du bien de passer 2 soirées sans bosser... Et puis comme ma fille est malade depuis mardi, j'ai aussi d'autres inquiétudes...
luckypat Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 j'espère que ce n'est pas grave pour ta fille... là c'est moi qui suis malade..une crève d'enfer ! du coup je ne courre plus car c'est pas pratique en se mouchant toutes les 10 secondes sinon je pense que c'est normal qu'ils convoquent sur 2 lieux ...530 candidats sur 5 jours celà ne devaient pas être gérable sur un seul endroit...
caro123 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 caro123, ton nom commence par quoi? est-ce qu'ils se seraient plantés dans les 1ères convocations?? (Mon nom commence par A). Je n'aime pas du tout ce genre d'imprévus... oui mon nom commence aussi par un A !!! bon, mardi j'appelle l'iufm.lol. J'avais une question pour l'entretien d'EPS : une fois l'exposé fini, comment se passe l'entretien ? Ca change d'une académie à l'autre, et j'aimerai avoir (si possible) des exemples de questions ... On doit choisir un sujet (sport co, natation ...) ??
phaif Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Pour ma puce, on a vu un médecin qui a diagnostiqué une angine (j'y croyais pas trop) et hier nous sommes allés aux urgences parce qu'elle souffrait énormément et on me dit que y a pas d'angine et on nous a juste donné un truc pour traiter la douleur (plus fort qu'advil)... sauf que ma fille souffre toujours! Pour la convocation, ce qui m'embête c'est qu'à l'IUFM il n'y a pas de stade (je comprends en revanche qu'on ne passe pas tous la course au même endroit, mais faut quand même un stade ), alors où va t-on courir? Comment va-t'on se rendre au stade? pas clair tout ça... Bon je vais penser à autre chose et relire mon exposé de LJ pendant la sieste des petits.
sisi60 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour, Moi la course a lieu également à Camon le 22 à 13h Sinon, le certificat médical, c'est au secrétariat de l'iufm qu'il faut le donner?
Messages recommandés