Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

Je vous souhaite à tous bonne chance pour les résultats... l'attente va être longue. Pour ma part, je pars en Vendée jusqu'au 4 juillet où je vais décompresser en attendant le jour j. Sans accès au net, j'apprendrai les résultats ( :cry: ) par mon conjoint au téléphone. Je lui demanderai de poster un p'tit message ici pour vous tenir au courant. En ce qui me concerne, je pense plutôt être sur Lc (si Lc il y a bien sûr... :devil_2: ), je ne crois pas trop (pas du tout même) à la Lp... On verra ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

bon ça y'est ! c'est fini... dernier oral bouclé... je suis tombée sur la course d'orientation ... et une question par exemple où je n'ai pas pu répondre alors si quelqu'un peut m'expliquer : à propos d'une boussole qu'est ce que ce sont les azimuts et les utilisent -on en cycle 3 ? voilà sinon je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour les résultats alors l'attente va être longue jusqu'au 2... en espérant vous voir le 7 juillet pour notre pique-nique de fête !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!

Me voilà revenue et bien fatiguée... 10 heures de trajet c'est long, et je suis arrivée il y a 2 heures...

Je posterais un message un peu plus précis sur mes oraux demain, là je suis trop fatiguée et je voudrais passer une nuit sans y penser!

J'espère que vous allez tous bien et que ces 3 semaines se sont passées comme vous vouliez :)

A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phaif !!!alors de retour dans le sud !!! veinarde !!!mais bon au moins tu nous as laissé des rayons de soleil ! :D bon alors ça fait du bien d'être en vacances !!! pour ma part j'ai l'intention de profiter de mes loustics !!! et j'attends avec anxiété le 2 juillet !!! allez bon courage pour les derniers qui passent demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D CONCOURS 2009 terminé !!!! :D

En tous cas courage à ceux qui passent encore demain !

Je suis passée avec le jury D1 et ça va ils ont été assez sympa, même si certaines questions étaient un peu corcée ! Je suis tombée sur la natation !

Allez maintenant rdv le 2 juillet... en espérant beaucoup de bonnes nouvelles pour les EDpiens :wub:

Je crois que cette semaine va etre longue... Il va faloir trouver un maximum d'occupation pour tenir et ne pas passer nos journées à douter... :cry:

En tous cas quel bonheur de regarder des idiotie à la TV sans culpabiliser !

J'ai beaucoup de doutes quant aux résultats... tout comme toi Bibinoute... Mais bon nous ne pouvons rien savoir... Beaucoup de doutes mais en meme temps tellement d'espoir car je voudrais tellement que tout se termine bien ! :clover: J'espère vraiment que nous pourrons partager ça ensemble !!! Courage à tous dernière semaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y'est ! c'est fini... dernier oral bouclé... je suis tombée sur la course d'orientation ... et une question par exemple où je n'ai pas pu répondre alors si quelqu'un peut m'expliquer : à propos d'une boussole qu'est ce que ce sont les azimuts et les utilisent -on en cycle 3 ? voilà sinon je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour les résultats alors l'attente va être longue jusqu'au 2... en espérant vous voir le 7 juillet pour notre pique-nique de fête !!!!!

Pour les azimuts, en fait, dans les indications pour trouver les balises, il peut y avoir "se déplacer à 120° d'azimut". Par exemple, le Sud correspond à 180° d'azimut. Je ne sais pas si c'est bien clair !

Je crois que l'on avait évoqué ça en cours mais je ne suis pas sûre que ce soit utilisé en cycle 3, ça me parait bien compliqué ... !

Bon courage à tous pour l'attente et espérons que ce sera positif pour nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci skamille !!! ben je n'aurais jamais trouvé cette réponse !!! bon de toute manière les dés sont jetés... y'a plus qu'à attendre et c'est super dur !!!je passe de l'espoir à la déprime... :sad: plus que 183 heures d'attente... :cry: oui je sais je suis cinglée !!! ce concours n'a pas arrangé mon état !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, tu n'es pas la seule dans cet état ! Il nous reste encore une semaine à attendre ... ça va être dur mais bon, depuis que l'on attend ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Oui je crois que l'on attaque une semaine bien difficile ! Hier j'ai fait soirée déprime avec beaucoup de pleurs ! Je crois qu'en meme temps j'ai tout évacué cette saturation accumulée depuis des mois... En tous cas jespère ne pas etre comme ça toute la semaine mais je suis de moins en moins optimiste c'est fou... et en meme temps j'ai tellement envie d'y croire...

J'ai peur de cette énorme déception avec tout ce travail fourni, comme nous tous d'ailleurs ! Je vais essayer de m'occuper un maximum pour ne pas tourner en rond et éviter de faire des pronostics !

Courage, dans une semaine tout pile nous serons tous dans un état de stress incontrolable, derrière notre PC à rafraichir cette fichu page de résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Oui je crois que l'on attaque une semaine bien difficile ! Hier j'ai fait soirée déprime avec beaucoup de pleurs ! Je crois qu'en meme temps j'ai tout évacué cette saturation accumulée depuis des mois... En tous cas jespère ne pas etre comme ça toute la semaine mais je suis de moins en moins optimiste c'est fou... et en meme temps j'ai tellement envie d'y croire...

J'ai peur de cette énorme déception avec tout ce travail fourni, comme nous tous d'ailleurs ! Je vais essayer de m'occuper un maximum pour ne pas tourner en rond et éviter de faire des pronostics !

Courage, dans une semaine tout pile nous serons tous dans un état de stress incontrolable, derrière notre PC à rafraichir cette fichu page de résultats...

Pfff je déprime aussi j'ai envie d'y croire mais j'ai peur du résultats... Tout ce travail pendant un an.... on a envie d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez restons motivée !!! bon d'accord j'ai quasi fini la brioche des petits...pas ma faute c'est trop bon avec du nutella..euh oui c'est pas génial vu que je suis sensée perdre du poids mais là hier je suis comme vous fallait que j'évacu !!!! ce matin ménage, jardinage... cet après midi kiné pour mon poussin puis direction magasin pour les soldes pour mes loustics.... je m'occupe pour ne pas tourner en rond et devenir encore plus folle... bon je viens quand même sur ce forum ce qui prouve que ce concours me hante mais ça fait du bien en même temps d'avoir un lien avec d'autres qui vivent les mêmes angoisses et qui peuvent donc comprendre... on va se soutenir, on va y croire et on va se réjouir le 2 car nous aurons tous réussi... oui c'est ça l'optimisme !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...