Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

Merci beaucoup ilina29 ! Oui c'est pour ça je n'ai pas envie d'attendre 2h à stresser ! Donc je vais faire ça j'irais pour 15h 15h15 ! Merci encore !

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

bon, je suppose que tout le monde est maintenant à fond dans les révisisons d'eps...pffffff il y'a tant de choses à savoir... en même temps moi je m'y suis mise trop tard !!!! en plus avec les changements de dates des oraux moins de temps pour être au point ! bon allez je vais courrir un peu (enfin je vais me mouvoir comme je peux ! :lol: ) bonne journée à tous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, moi je sture, j'ai du mal à réviser!! Ca me panique, je sais pas encore mon exposé et je me sens as du tout prete pour l'oral.....

dur de se motiver...je me crois deja en vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là je sature aussi surtout que ce matin je n'ai pas pu courrir plus de 400 m (ma crève m'empêche de respirer..) du coup ça craint pour lundi! je sais que je suis nulle en course mais je ne veux pas que le jury puisse croire que je ne me suis pas entrainée car non seulement j'aurai 0 au 1500 m mais en plus l'oral risque de voir une note pitoyable aussi ! je sais plus quoi faire pour cette foutue course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier week end de révision !!! youpi c'est presque fini !!! le week end prochain sera sans cours, sans fiche,sans bourrage de crane...mais avec le stress de l'attente des résultats !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier week end de révision !!! youpi c'est presque fini !!! le week end prochain sera sans cours, sans fiche,sans bourrage de crane...mais avec le stress de l'attente des résultats !! :blink:

Oui, tu as raison, on va pouvoir faire autre chose sans culpabiliser de ne pas bosser le crpe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous. Je suis le compagnon de phaif (elle n'a pas eu accès à internet depuis son départ). Elle me dicte son message :

"Pour oral pro ldj : je ne sais pas ce que ça a donné. Le jury a semblé vouloir me tester et me provoquer (!) tout le long.

Pour anglais : Jamais parlé aussi mal de ma vie en anglais, mais compréhension sans problème.

Course 1500 m : 8mn 13 - contente de la performance :D

Entretien d'EPS mardi AM.

Conclusion : un peu déçue des entretiens par rapport aux connaissances que j'aurais voulu montré".

Bon courage pour la suite."

Phaif sera de retour sur le forum mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool d'avoir de tes nouvelles phaif !!! et bien vivement mercredi soir pour discuter à nouveau ensemble... et en plus j'aurai fini également mon dernier oral... bravo pour ta performance au 1500 m !!! moi je courre demain... tout ce que j'espère c'est de le finir pour ne pas être éliminée !!! allez dernière semaine de torture et après l'attente des résultats !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous. Je suis le compagnon de phaif (elle n'a pas eu accès à internet depuis son départ). Elle me dicte son message :

"Pour oral pro ldj : je ne sais pas ce que ça a donné. Le jury a semblé vouloir me tester et me provoquer (!) tout le long.

Pour anglais : Jamais parlé aussi mal de ma vie en anglais, mais compréhension sans problème.

Course 1500 m : 8mn 13 - contente de la performance :D

Entretien d'EPS mardi AM.

Conclusion : un peu déçue des entretiens par rapport aux connaissances que j'aurais voulu montré".

Bon courage pour la suite."

Phaif sera de retour sur le forum mercredi soir.

Ah c'est une bonne idée ça "d'envoyer" nos conjoints pour donner des nouvelles quand on n'a pas accès à Internet. Ce sera mon cas dans quelques jours... Je termine mes oraux mardi après-midi et je pars en vacances avec ma famille dès jeudi matin, pour une bonne semaine. Je n'aurai pas accès à Internet... J'apprendrai donc mes résultats là-bas, par mon conjoint et par téléphone ! Je lui demanderai donc de laisser un p'tit message le jour-même ou le lendemain pour vous tenir au courant... Espérons qu'il soit porteur de bonnes nouvelles ! :wink::bleh: Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Bientôt le bout du tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ouais vive les conjoints!!!

Moi pr les résultats je serais à Vichy en train d'encourager monb homme qui passe les oraux pour le CAPES d'EPS! Alors c'est une amis qui m'annoncera si je l'ai ou pas!!!

Aller dans une semaine on sera en vacances :D ...dans le stresse des résultats..... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, pour moi les épreuves sont terminées...

Je suis passé cet après-midi en oral d'EPS... J'ai eu beaucoup de questions sur la course à ma grande surprise vu que j'ai fais le 1500m... Une seule question sur la natation... Et j'ai eu une question à laquelle je me suis embrouillé dans ma réponse, du coup je pense que je ne vais pas avoir une bonne note... la question était "Vous nous avez parlé de module en course. Si un enseignant propose à ses élèves de la course pendant 20min chaque matin, est-il hors la loi ?". J'avoue que j'ai pas vraiment su répondre...

Et dans mon exposé j'ai dis qu'en cycle 3 en EPS, il y a 3h par semaine. Et l'examinatrice m'a demandé si j'avais lu ça dans les programmes ("heu il me semble que oui...", "vous êtes certaine?", "et bien..."), tout ça pour qu'elle me dise que c'est écrit 108h annuelles et non 3h hebdomadaires... Tout en précisant que si on divise par le nombre de semaine on arrive effectivement à environ 3h par semaine... J'ai pas compris pourquoi elle m'a cherché là-dessus...

Enfin voilà, on verra bien le 2 juillet ce que ça a donné. Mais je sais d'avance que si je n'ai pas le concours à cause de l'EPS je serai très affectée... Quitte à ne pas l'avoir je préfère que ce soit à cause de l'oral pro qui me semble bien plus important que l'EPS...

On essaye de positiver jusqu'au bout.

Bon courage à ceux qui passent cette semaine, bonnes vacances aux autres et rendez-vous le 2 juillet.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, pour moi les épreuves sont terminées...

Je suis passé cet après-midi en oral d'EPS... J'ai eu beaucoup de questions sur la course à ma grande surprise vu que j'ai fais le 1500m... Une seule question sur la natation... Et j'ai eu une question à laquelle je me suis embrouillé dans ma réponse, du coup je pense que je ne vais pas avoir une bonne note... la question était "Vous nous avez parlé de module en course. Si un enseignant propose à ses élèves de la course pendant 20min chaque matin, est-il hors la loi ?". J'avoue que j'ai pas vraiment su répondre...

Et dans mon exposé j'ai dis qu'en cycle 3 en EPS, il y a 3h par semaine. Et l'examinatrice m'a demandé si j'avais lu ça dans les programmes ("heu il me semble que oui...", "vous êtes certaine?", "et bien..."), tout ça pour qu'elle me dise que c'est écrit 108h annuelles et non 3h hebdomadaires... Tout en précisant que si on divise par le nombre de semaine on arrive effectivement à environ 3h par semaine... J'ai pas compris pourquoi elle m'a cherché là-dessus...

Enfin voilà, on verra bien le 2 juillet ce que ça a donné. Mais je sais d'avance que si je n'ai pas le concours à cause de l'EPS je serai très affectée... Quitte à ne pas l'avoir je préfère que ce soit à cause de l'oral pro qui me semble bien plus important que l'EPS...

On essaye de positiver jusqu'au bout.

Bon courage à ceux qui passent cette semaine, bonnes vacances aux autres et rendez-vous le 2 juillet.

Bisous

Bah aller te démoralise pas pour ca! profite des vacances !!

Pour les 20minutes par jour je pense pas qu'on est hors la loi. en cycle 1 c'est bien 45 minutes par jours. Après 20 minutes par jours, ca fait seulement 1h20 d'EPs par semaine, c'est pas assez pour avoir les 108h annuelles en cycle 2 et 3 je pense.

Et puis pour les 108h annuelles ou 3h par semaines, c'est vraiment du chipotage là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...