Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

modyb28 je peux être encore plus sadique...l'année dernière j'ai passé le concours à versailles ...pour les résultats d'admissibilité ils ont eu un problème technique et on a dû attendre une journée de plus !!! alors vous imaginez une nuit de plus d'angoisse... :cry:

AAAAH !!! Quelle horreur... Je n'ose même pas imaginer.

Phaif : MDR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr phaif!!

Luckypat, c'est pas possible, ils ne peuvent pas nous faire ca!!

roooooooo la la, c'est dur cette attente quand même!!

Au fait, vous savez si on va avoir nos notes sur internet comme certaines académies ou c'est un courrier qu'on reçoit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le cas où c'est bon, on saura de suite dans quel département nous sommes ?

phaif, on devrait créer un groupe facebook mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemmenta amiens donnent pasles notes sr le net

non on les recoit 1 semaine apres par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja le temps de rentrer les résultats sur le net ça leur prend une journée alors si en plus ils devaient nous mettre les notes on aurait les résultats le 14 juillet :) Rhooooooooooo je suis pas gentille ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le cas où c'est bon, on saura de suite dans quel département nous sommes ?

phaif, on devrait créer un groupe facebook mdr

je ne sais pas trop non plus comment ca va se passer mais ca evrait être rapide puisque le 7 juillet soit mardi, il y a une réunion des PE2 et il est écrit que cette réunion se fera dans notre iufm d'affectation donc on devrait savoir avant mardi... certainement avec le courrier de nos notes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesage sur facebook !!!!!!

XXXXXX j'ai appelé l'iufm ! ils affichent les résultats pour 9h30 !! ( jai tel à , ils mont dit "ds 1quart d'heure"... MERDE ^^

Il y a 32 secondes · Commenter · J'aime

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Pourquoi je suis rentré à Roueeeeeeeeeeeen ???? :cry:

Mais bon, ça ne devrait pas tarder sur le ent non plus, du coup... Esperons, croisons les doigts pi tout pi tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine le communiqué de presse suivant : "une nouvelle épidémie vient de se déclencher, la f5mania... attention cette maladie peut être dangereuse...elle suscite chez les malades des mouvements incontrolés de l'index, un manque de sommeil, un état d'angoisse avancé... attention à toute personne cotoyant un individu malade, celui-ci peut être atteint d'une crise d'agressivité aigue en cas de panne soudaine d'ordinateur..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petite nouveau pour suivre cette journée horrible.

Loic du groupe C de l'iufm de Beauvais, si certains me reconnaissent ce sera un plaisir d'attendre avec eux.

Meeeeerddddddeeeeeee à tous !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...