ilina29 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Excellent Luckypat !!!!!!!! Je pense que je vais aller au petit déjeuner avec l'ordi et mon index bloqué sur F5
Pauline80 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Mesage sur facebook !!!!!! XXXXXX j'ai appelé l'iufm ! ils affichent les résultats pour 9h30 !! ( jai tel à , ils mont dit "ds 1quart d'heure"... MERDE ^^Il y a 32 secondes · Commenter · J'aime AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Pourquoi je suis rentré à Roueeeeeeeeeeeen ???? Mais bon, ça ne devrait pas tarder sur le ent non plus, du coup... Esperons, croisons les doigts pi tout pi tout !! oh punaise ca va etre affiché sur le net bientot alors ...
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 luckypat!! Nooooooooooon moi je ne peux pas aller à l'iufm non plus!! j'espère que ca va vite être mis sur le net aussi!!!!!!! Vais bientot succomber je pense!!!
cecile0606 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ben moi ça va pas du tout non plus, même titeuf ne parvient pas à me déstresser!
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Lol !!! Je regarde aussi !!!! Mais pareil, là je n'arrive même plus à tourner la tête vers la télé.... Trop accro à l'ordinateur
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 alors, j'ai décidé d'être optimiste!! Si l'iufm les affiche à 9h30 pile c'est parce qu'ils veulent être synchro avec le net donc dans 6 minutes on sait!!! Allez, allez!!!!!!
jessik Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi non plus ca va pas du tout ! je tremble, j'ai des sueurs froides, j'ai la tête qui tourne et le ventre qui fais des noeuds....
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'est sûr pour 9h30? pffff j'ai des palpitations !!!! les mains moites !!!! je vois toujours rien ...
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ahhh c est a l iufm affiché a 9h30 ??? je pensais sur le net... oh pitin la deception
jessik Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 espérons que le site ne sature pas au moment de la mise en ligne des résultats...ou que notre modem se déconnecte....
Messages recommandés