luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 51 membres sur le forum...record battu !!! et bien bonjour à tous, aujourd'hui temps idéal, beau soleil...celà expliquerait-il la fièvre montante chez les f5maniaques ?
jessik Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 quand j'actualise la page, elle est de plus en plus longue....rolala ! ils sont peut être en train de bidouiller....
frezela Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oui cette année j'ai l'impression qu'ils cumulent... à Lille pour les écrits, les résultats ont été dispo 3 heures après l'heure prévue si je ne me trompe pas pfff
célinedu80 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Le stress monte mais quand va t-il redescendre? Il faut que le rectorat pense à nous derrière nos PC!
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je pense que c'est de plus en plus long car il y a de plus en plus de monde...
cecile0606 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ben moi ça met très peu de temps quand j'actualise...c'est pas gagné...
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 flexion, extension, flexion, extension... de l'index !
Alezane Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Allez je vous rejoins moi aussi j'attends les résultats avec impatience... Pour la liste complémentaire quelqu'un a des infos? ça ferait toujours quelques places de plus! moi je n'actualise que le forum, je suis tenue au courant minute par minute comme ça lol
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ah phaif on reconnait la grande sportive qui est en toi !!!!
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Personne ne connait qqun à l'iufm en ce moment alors ? Savoir où ça en est là bas....
ilina29 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pareil que toi Cécile moi ça actualise rapidement ! Bizarre vu comment mon PC rame ...
Messages recommandés