caro66 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Coucou dianounumber50! Alors tu viens de Nantes et tu le passes à Paris (intramuros)? Moi je viens de Perpignan. Pour l'international je peux te dire que oui, il y a de nombreuses possibilités de faires ses stages à l'étranger. Bonne révisions! Caro66
MissGirafe Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bon, ça y est, je suis allée courir sur la piste du stade Elisabeth. Et c'est la première fois que je fais un score aussi bon (enfin, c'est pas encore super, mais mieux que les fois précédentes) ! Ca m'a bien motivé. Enfin, je suis toujours un escargot .... Est-ce qu'il y a des gens qui sont convoqués pour le mardi 9 juin à 8h40 ? Ca pourrait être bien de se connaître avant ... LaRage, tu fais combien comme temps ? Tu es dans le barême ? Bon, ça y est, je suis allée courir sur la piste du stade Elisabeth. Et c'est la première fois que je fais un score aussi bon (enfin, c'est pas encore super, mais mieux que les fois précédentes) ! Ca m'a bien motivé. Enfin, je suis toujours un escargot .... Est-ce qu'il y a des gens qui sont convoqués pour le mardi 9 juin à 8h40 ? Ca pourrait être bien de se connaître avant ... 8H40 ?? moi je suis convoquée à 8h le 9juin. Cess, moi aussi je suis convoquée le 9 juin à 8h. Tu me reconnaîtras, je suis écarlate au bout de 15 mètres.
meriem7533 Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 Est ce qu'il y en a comme moi qui n'ont pas fait le moindre entraînement pour le 1500m? oui oui je suis assez kamikaze, la dernière fois que jai couru c'était pour attraper le métro
dianounumber50 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Coucou dianounumber50!Alors tu viens de Nantes et tu le passes à Paris (intramuros)? Moi je viens de Perpignan. Pour l'international je peux te dire que oui, il y a de nombreuses possibilités de faires ses stages à l'étranger. Bonne révisions! Caro66 Salut Caro66! Ah oui c'est trop bien ça alors! Vivement septembre qu'on soit en pe2 Par contre est-ce que tu sais si les sujets d'oraux et les exigences à Paris sont différents de par chez nous? Parce que apparemment les rapports de jury ne sont accessibles que sur place donc impossible pour les non-parisiens d'y avoir accès, c'est un peu con. Sinon ceciloo je ne viens pas régulièrement sur ce site ( une classe à temps plein donc pas tellement le temps ) mais tiens-moi au courant pour tes résultats, ce serait chouette de se retrouver l'an prochain en option FLE! Bon courage à tous pour les révisions! Dianou
del220912 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Est ce qu'il y en a comme moi qui n'ont pas fait le moindre entraînement pour le 1500m? oui oui je suis assez kamikaze, la dernière fois que jai couru c'était pour attraper le métro Je ne suis pas de Paris mais je me permets de répondre!! moi aussi, je suis un peu du genre kamikaze J'ai appris mon admissibilité mardi! dans un coup de stress, le lendemain à 7H, sur le stade J'ai tenu 2 tours, j'ai cru que j'allais mourir (ah oui, je précise, 2 tours sur un stade de.... 250 mètres ) Le soir, en rentrant dépitée, je me suis motivée comme jamais... de jour en jour, j'ai tenu plus de tours! aujourd'hui, j'ai fait 1200 mètres en 7mn 53... C'est sur, nous ne ferons pas une performance géniale mais l'essentiel pour moi est d'aller au bout en un seul morceau et de viser le 10 (optimiste, hein? ) Je vais courir tous les matins, parfois le soir aussi... Dés mardi, je vais sur un stade de 400 mètres... J'ai vite progressé, mais hier, en courant à 35 degrés, j'ai mis 2H à m'en remettre et je n'ai tenu que 1000 mètres.. Bref, de l'entraînement, de l'entraînement intensif d'ici le jour J pour minimiser la catastrophe hein?
cess75 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Cess, moi aussi je suis convoquée le 9 juin à 8h. Tu me reconnaîtras, je suis écarlate au bout de 15 mètres. lol ok, tu démarres peut etre trop vite ? tu es dans le bareme ?
MissGirafe Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Cess, moi aussi je suis convoquée le 9 juin à 8h. Tu me reconnaîtras, je suis écarlate au bout de 15 mètres. lol ok, tu démarres peut etre trop vite ? tu es dans le bareme ? Je m'améliore petit à petit. J'en suis à 8'15. Je ne sais pas si je ferai beaucoup mieux... Peut-être pour atteindre la moyenne le jour J... Et toi ?
cess75 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Cess, moi aussi je suis convoquée le 9 juin à 8h. Tu me reconnaîtras, je suis écarlate au bout de 15 mètres. lol ok, tu démarres peut etre trop vite ? tu es dans le bareme ? Je m'améliore petit à petit. J'en suis à 8'15. Je ne sais pas si je ferai beaucoup mieux... Peut-être pour atteindre la moyenne le jour J... Et toi ? à peu près pareil! je tente d'atteindre la moyenne lol.
ceciloo Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Sinon ceciloo je ne viens pas régulièrement sur ce site ( une classe à temps plein donc pas tellement le temps ) mais tiens-moi au courant pour tes résultats, ce serait chouette de se retrouver l'an prochain en option FLE!Bon courage à tous pour les révisions! Dianou ok on se tient au courant, la perspective d'une option FLE en PE2 me fait rêver! j'imagine l'état de sérénité qui doit habiter les admis pendant l'été entre concours et PE2, après les cris et les larmes de joie... Qui sait c'est peut être notre tour cette année? bon courage!
MissGirafe Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 j'imagine l'état de sérénité qui doit habiter les admis pendant l'été entre concours et PE2, après les cris et les larmes de joie... Qui sait c'est peut être notre tour cette année? bon courage! Mmouai... Sauf quand tu n'es pas de Paris et que tu dois chercher un "appart" pour un loyer riquiqui en quelques semaines (comme moi ) !
ceciloo Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 j'imagine l'état de sérénité qui doit habiter les admis pendant l'été entre concours et PE2, après les cris et les larmes de joie... Qui sait c'est peut être notre tour cette année? bon courage! Mmouai... Sauf quand tu n'es pas de Paris et que tu dois chercher un "appart" pour un loyer riquiqui en quelques semaines (comme moi ) ! c'est sûr... dans ce cas là, ça peut être compliqué surtout à Paris!! Tu cherches dans quel quartier?
Messages recommandés