Chobib Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Un concurrent de moins! J'ai eu le CRPE, je ne serai donc pas PE1 l'année prochaine, admis ou pas admis. Bon courage à vous tous pour cette attente, ça vous fait un bon entrainement pour l'année prochaine (c'est horrible!!!).
Julinjall Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Un concurrent de moins! J'ai eu le CRPE, je ne serai donc pas PE1 l'année prochaine, admis ou pas admis. Bon courage à vous tous pour cette attente, ça vous fait un bon entrainement pour l'année prochaine (c'est horrible!!!). Tant mieux pour tout le monde alors! Félicitations à toi et merci pour les encouragements et la place!
klaoura Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 En attendant les résultats, je suis allée faire un tour sur le site de l'iufm et dans la rubrique concours, je lis que le concours s'effectuera pendant l'année de M2, et dans la rubrique inscription pièces à fournir je lis qu'il est possible de s'inscrire parallèlement à un master. Donc je m'inquiète. Rassurez-moi, cela ne rentrera en vigueur que pour la rentrée 2010? Le concours 2010 garde les mêmes modalités que l'an dernier? C'est juste pour être sûre. Merci d'avance pour vos réponses.
Matteo64 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Le concours 2010 reste à l'identique de celui de 2009. A ce jour, seul le programme d'histoire-géographie est modifié. Il est calqué sur le programme du cycle 3.
AKB Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 En cas de réussite au CRPE 2010 (et oui, c'est bon de se projeter !), ces candidats PE2 seront-ils intégrés en Master ? donc étudiants ou enseignants-stagiaires rémunérés comme c'est le cas actuellement ?
Julinjall Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 En cas de réussite au CRPE 2010 (et oui, c'est bon de se projeter !), ces candidats PE2 seront-ils intégrés en Master ? donc étudiants ou enseignants-stagiaires rémunérés comme c'est le cas actuellement ? Moi il me semble que les candidats ayant réussi le CRPE 2010 seront intégrés en tant qu'étudiants en Master 2 à la rentrée 2010.
Mikade Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ffff... Moi qui pensais qu'on aurait les résultats en avance! Et non il va falloir attendre encore jusqu'à demain. Merde à vous tous!!
lululizarette Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Et oui! Même si je n'en peux plus d'attendre.. Allez, prenons notre mal en patience..!
Julinjall Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Je suis bien d'accord, je n'en peux plus d'attendre, moi aussi il y en a un qui a dit qu'à Poitiers ils ont donné les résultats 2 jours avant la date prévue et ça m'a fait trop espérer! En plus s'il faut attendre le 14... Je ne vois pas pourquoi les résultats sont "entre le 10 et le 14" c'est quoi ces conneries? Internet tu mets les résultats et hop c'est bon! Et attendre pour une mauvaise réponse... J'angoisse à mort. Qui est avec moi pour matter les résultats à minuit? Je ne pourrai pas dormir de toute façon!
Julinjall Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les résultats sont tombés!!!! Suis prise à Mont-de-Marsan, c'est mon 3ème voeu mais j'men fous jsuis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!
Chobib Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi aussi je suis pris (à Bordeaux, 1er voeu) mais, comme je l'ai dit dans un précédent post, je libère la place puisque je serai en PE2 l'année prochaine. Félicitation aux admis! Pour les non-admis, ne désespérez pas, j'ai réussi le CRPE cette année sans passer par l'IUFM. C'est possible, je suis très loin d'être un cas isolé! Bon courage pour votre préparation au concours.
athenais33 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi aussi, je suis prise à Bordeaux, mon premier vœux !!!! Je suis vraiment ravie et je vais fêter ça aujourd'hui !!! Les résultats étaient sur le net à minuit pile. Je connais les résultats depuis hier soir. Quand ils disent que c'est vendredi 10, ils ne plaisantent pas. C'est à la minute près
Messages recommandés