zest Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Alors le sujet ce matin était encore sur l'évaluation. Bon courage à tout le monde.
Virginie31 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Moi c'est demain aprem pour OP/LDJ... je sais plus quoi revoir, relire. Je me dirais bien : "ne fais plus rien !", mais c'est pas possible
Célune Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Mais si c'est possible Virginie ! en plus jsuis sûre que tu sais déjà tout
KiKiF Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 et voilà la semaine fatidique .....50 mn d'oral et tout se joue!!! bon courage thefairy, tu nous diras comment était ton jury!j'ai toujours pas fait mes photocopies.... le stress monte moi non plus. Je n'ai pas arrêter d'y penser cette nuit pourtant mais c ematin je n'y pensais déjà plus. Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire Moi c'est demain aprem pour OP/LDJ... je sais plus quoi revoir, relire. Je me dirais bien : "ne fais plus rien !", mais c'est pas possible repose toi sors (quoique avec le temsp ...) si tu te sens prête ça peut faire toute la différence
Poune18 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Alors c'est vrai ce matin le sujet portait encore sur l'évaluation?????? Bizarre quand même
wonder-julie Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Oui c'est vrai le sujet portait sur l'évaluation mais il s'agissait plutôt de textes réflexifs car pas ou peu de pistes pédas, c'était à nous de tout proposer. Pour répondre à KIKIF, oui, il y a un parking, même 2: un à l'intérieur de l'IUFM et l'autre 20mètres plus loin de l'iufm. Ce matin je n'avais pas pris la voiture de peur de na pas trouver de place mais en fait il y en avait alors ne fais pas comme moi. Surtout qu'il pleuvait en sortant alors merci la marche à pied!!!! Bon courage!
stef8 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Alors c'est vrai ce matin le sujet portait encore sur l'évaluation??????Bizarre quand même non, ce n'est pas bizarre. si tu regardes les sujets de l'année dernière tu trouveras les mêmes thèmes; surtout quand ils sont porteurs. Mais qui dit même thème ne dit pas m^me problématique. après le tirage au sort des sujets renforce la surprise puisqu'il est tombé vendredi. Vous connaissez le sujet de cet AM? et vos 1ère impression?
KiKiF Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Oui c'est vrai le sujet portait sur l'évaluation mais il s'agissait plutôt de textes réflexifs car pas ou peu de pistes pédas, c'était à nous de tout proposer.Pour répondre à KIKIF, oui, il y a un parking, même 2: un à l'intérieur de l'IUFM et l'autre 20mètres plus loin de l'iufm. Ce matin je n'avais pas pris la voiture de peur de na pas trouver de place mais en fait il y en avait alors ne fais pas comme moi. Surtout qu'il pleuvait en sortant alors merci la marche à pied!!!! Bon courage! merci julietavelet reste plus qu'à imprimer le plan pour pas se tromper
cream Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 cet après midi : l'ouverture culturelle, pas facile ce thème, je suis plutôt contente d'être passée ce matin
stef8 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 l'ouverture culturelle.....là tout de suite, j'ai pas grand chose qui me vient......ouahhhhh. ils étaient de qui les textes ? était-ce en lien avec une culture commune pour rassembler ???? un jour j'ai eu un sujet (blanc) sur la musique: un projet jazz dans une zep avec l'idée que la musique rassemble quelle était la problématique du dossier, pour ceux qui l'ont eu?
A2line18 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 l'ouverture culturelle.....là tout de suite, j'ai pas grand chose qui me vient......ouahhhhh. ils étaient de qui les textes ? était-ce en lien avec une culture commune pour rassembler ???? un jour j'ai eu un sujet (blanc) sur la musique: un projet jazz dans une zep avec l'idée que la musique rassemblequelle était la problématique du dossier, pour ceux qui l'ont eu? en faite sur 3 documents il y en avai 2 qui critiquaient le faite qu'en france il soi surtout enseigner l'anglais comme langue vivante étrangère
bouh Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonjour, Pour cx qui sont déjà passé, est ce que le jury pose toujours les mêmes questions, du style, comme l'an passé : les droits et les devoirs du professeur des écoles? Merci... Bon courage à tous.. moi, l'op, c'est jeudi après midi...
Messages recommandés