Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi c'est demain aprem pour OP/LDJ... je sais plus quoi revoir, relire. Je me dirais bien : "ne fais plus rien !", mais c'est pas possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà la semaine fatidique .....50 mn d'oral et tout se joue!!! bon courage thefairy, tu nous diras comment était ton jury!

j'ai toujours pas fait mes photocopies.... :sad: le stress monte

:ohmy: moi non plus. Je n'ai pas arrêter d'y penser cette nuit pourtant mais c ematin je n'y pensais déjà plus. Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire :glare:

Moi c'est demain aprem pour OP/LDJ... je sais plus quoi revoir, relire. Je me dirais bien : "ne fais plus rien !", mais c'est pas possible :lol:

repose toi sors (quoique avec le temsp ...) si tu te sens prête ça peut faire toute la différence :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le sujet portait sur l'évaluation mais il s'agissait plutôt de textes réflexifs car pas ou peu de pistes pédas, c'était à nous de tout proposer.

Pour répondre à KIKIF, oui, il y a un parking, même 2: un à l'intérieur de l'IUFM et l'autre 20mètres plus loin de l'iufm. Ce matin je n'avais pas pris la voiture de peur de na pas trouver de place mais en fait il y en avait alors ne fais pas comme moi. Surtout qu'il pleuvait en sortant alors merci la marche à pied!!!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai ce matin le sujet portait encore sur l'évaluation??????

Bizarre quand même :blink::blink::blink:

non, ce n'est pas bizarre. si tu regardes les sujets de l'année dernière tu trouveras les mêmes thèmes; surtout quand ils sont porteurs. Mais qui dit même thème ne dit pas m^me problématique. après le tirage au sort des sujets renforce la surprise puisqu'il est tombé vendredi.

Vous connaissez le sujet de cet AM? et vos 1ère impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le sujet portait sur l'évaluation mais il s'agissait plutôt de textes réflexifs car pas ou peu de pistes pédas, c'était à nous de tout proposer.

Pour répondre à KIKIF, oui, il y a un parking, même 2: un à l'intérieur de l'IUFM et l'autre 20mètres plus loin de l'iufm. Ce matin je n'avais pas pris la voiture de peur de na pas trouver de place mais en fait il y en avait alors ne fais pas comme moi. Surtout qu'il pleuvait en sortant alors merci la marche à pied!!!!

Bon courage!

merci julietavelet reste plus qu'à imprimer le plan pour pas se tromper :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi : l'ouverture culturelle,

pas facile ce thème, je suis plutôt contente d'être passée ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ouverture culturelle.....là tout de suite, j'ai pas grand chose qui me vient......ouahhhhh. ils étaient de qui les textes ? était-ce en lien avec une culture commune pour rassembler ???? un jour j'ai eu un sujet (blanc) sur la musique: un projet jazz dans une zep avec l'idée que la musique rassemble

quelle était la problématique du dossier, pour ceux qui l'ont eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ouverture culturelle.....là tout de suite, j'ai pas grand chose qui me vient......ouahhhhh. ils étaient de qui les textes ? était-ce en lien avec une culture commune pour rassembler ???? un jour j'ai eu un sujet (blanc) sur la musique: un projet jazz dans une zep avec l'idée que la musique rassemble

quelle était la problématique du dossier, pour ceux qui l'ont eu?

en faite sur 3 documents il y en avai 2 qui critiquaient le faite qu'en france il soi surtout enseigner l'anglais comme langue vivante étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour cx qui sont déjà passé, est ce que le jury pose toujours les mêmes questions, du style, comme l'an passé : les droits et les devoirs du professeur des écoles?

Merci... Bon courage à tous.. moi, l'op, c'est jeudi après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...