bouh Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 sujet de cette après mpdi : les enjeux de la maternelle.. Et je ne suis pas contente de ma prestation... Bon courage à tous
annapetitefleur Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Et ce matin, quel était le thème ? Il semblerait que ce soit les TICE
missyshaina Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 quelqu'un sait-il le sujet d'hier après midi car il me semble que personne en a parlé:s
stef8 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 sujet de cette après mpdi : les enjeux de la maternelle.. Et je ne suis pas contente de ma prestation... Bon courage à tous avec les sujets qui tombent, j'ai un peu peur pour les sujets de demain comme :autorité, instruction.... mais bon, on peut aussi avoir les mêmes sous une autre forme....et ce matin? t'ont-ils parlé des discours de Darcos et des craintes sur la suppression de la PS ? jardin d'éveil....
missyshaina Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 le sujet de cette après midi, était le même que l'an dernier... ca me tue les gens qu'ont autant de chance! A l'iufm d'orleans, nous l'avions fait en oral blanc la semaine dernière!
stef8 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 le sujet de cette après midi, était le même que l'an dernier... ca me tue les gens qu'ont autant de chance!A l'iufm d'orleans, nous l'avions fait en oral blanc la semaine dernière! ouahhhhh, je pensais pas que c'était possible....t'as raison, y'en a toujours qui sont trop chanceux......jusqu'à présent ça n'a jamais été mon cas, à moins que demain pour les sujets d'hier: langage oral et école maternelle
annapetitefleur Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 le sujet de cette après midi, était le même que l'an dernier... ca me tue les gens qu'ont autant de chance!A l'iufm d'orleans, nous l'avions fait en oral blanc la semaine dernière! Exactement le même? ( mêmes textes sans le bo bien entendu?) ça me semble étrange.
jobie Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 le sujet de cette après midi, était le même que l'an dernier... ca me tue les gens qu'ont autant de chance!A l'iufm d'orleans, nous l'avions fait en oral blanc la semaine dernière! Exactement le même? ( mêmes textes sans le bo bien entendu?) ça me semble étrange. c'est arrivé lundi apres midi à bordeaux, exactement les mêmes, mais c'était une erreur, la première vague de candidats est passée dessus, et dès la deuxième ils ont changé de sujet.
annapetitefleur Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 le sujet de cette après midi, était le même que l'an dernier... ca me tue les gens qu'ont autant de chance!A l'iufm d'orleans, nous l'avions fait en oral blanc la semaine dernière! Exactement le même? ( mêmes textes sans le bo bien entendu?) ça me semble étrange. c'est arrivé lundi apres midi à bordeaux, exactement les mêmes, mais c'était une erreur, la première vague de candidats est passée dessus, et dès la deuxième ils ont changé de sujet. C'est pas une erreur puisqu'on avait le BO 2008 dans le corpus de texte ( qui forcément ne pouvait pas se trouver dans le corpus de l'an dernier^^). Je serais bien tombée sur les TICE(s) on avait fait un groupe de révision sur un sujet de l'an dernier. De toute façon on a jamais les sujets qu'on veut
mistinguette28 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Y en a t-il qui sont passés en eps? Oui je suis passée ce matin en EPS. Ils m'ont interrogée sur la danse et la natation. Que des question très concrètes (comment faire de la danse avec des CE1, que faire avec des élèves qui ne veulent pas danser par peur du regard des autres, que faire en natation toujours en CE1 et que faire si un élève a peur de l'eau).
Messages recommandés