Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo aux admis et bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu cette année!!

En tant que lc, je vous retrouverai en septembre (à Orléans). D'ici là, bonnes vacances, reposez-vous bien! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi aussi je suis admise. C'est vraiment un grand soulagement et un immense bonheur.

Je pense cependant à tous les autres.... et croyez-moi je sais ce que c'est car c'était ma 4ème tentative. Alors je vous souhaite bon courage. Surtout ne vous en voulez pas car c'est la dure loi du concours et si c'est vraiment votre vocation alors persistez.

Par ailleurs, j'aimerais savoir quand nous saurons nos départements d'affectation car pour moi c'est le grand déménagement : je viens de la Sarthe. Il faut donc faire dans l'urgence!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tes notes sont impressionnantes Virginie félicitation:D

Moi ma seule note dont je suis vraiment fière c'est celle de musique: j'ai eu 19 . Mais je n'ai pas grand mérite j'ai fait une licence de musique et c'est une de mes passions, mais bon je suis super contente quand^même...

Et sans cette note je ne serais surement pas admise alors merci la musique:D ( je n'ai eu que 13 en oral pro!)

Bravo ma Céline !!!!

Bravo Vrginie ,toutes mes félicitations !!!!

Bravo à mes collègues de l'iufm, tous groupes confondus, aux candidats des autres sites , etc...

Une petite pensée pour conclure à mes camarades d'infortune. Notre tour viendra !

En tous les cas je suis vraiment heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles, loin de me démolir le moral et de me faire ruminer sur mon échec, vos messages pleins de joie me reboostent !

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez remonte petit sujet ^^

Bon, on saura quand dans quel IUFM on part alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez le % de réussite de l'IUFM cette année ?

En tous cas, mes deux copines "non-virtuelles" qui passaient le CRPE cette année l'ont eu. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on n'a pas le pourcentage, et d'ailleurs je me demandais comment certains d'autres académies l'avaient.

Dans mon groupe, on est 14 sur 30 à être admis (on était dans les 22-24 admissibles, je ne sais plus).

50% de réussite, ça fait vraiment plaisir, même si ce plaisir n'est pas complet vu ceux qu'on laisse derrière...

Oh, Charivari, je viens de voir ta situation pour l'an prochain et j'ai lu (sur ton blog ?) que tu n'avais pas pu avoir de nouveau l'UPI... Plein de courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Charivari, je viens de voir ta situation pour l'an prochain et j'ai lu (sur ton blog ?) que tu n'avais pas pu avoir de nouveau l'UPI... Plein de courage à toi !

oui, c'est pas glop :(

Mais ça va mieux, mon moral remonte un peu, parce que je me bats 0002.gif

Si jamais ils ne révisent pas mon affectation, je t'assure qu'ils vont entendre parler de moi ! La presse, les députés, jusqu'au ministre ! (je ne blague pas : je vais leur pourrir la vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Charivari, je viens de voir ta situation pour l'an prochain et j'ai lu (sur ton blog ?) que tu n'avais pas pu avoir de nouveau l'UPI... Plein de courage à toi !

oui, c'est pas glop :(

Mais ça va mieux, mon moral remonte un peu, parce que je me bats 0002.gif

Si jamais ils ne révisent pas mon affectation, je t'assure qu'ils vont entendre parler de moi ! La presse, les députés, jusqu'au ministre ! (je ne blague pas : je vais leur pourrir la vie)

Courage Charivari !!!!!!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, on saura dans quel IUFM on est en fin de semaine ou en début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement thefairy !

Charivari : je ne trouve pas ta démarche illogique ou exagérée : d'après ce que j'ai pu lire sur ton blog, la situation est vraiment illogique ! J'ai une amie qui a connu la même situation il y a deux ou trois ans : elle devait quitter une école où elle était bien, appréciée, avec des parents qui ont fait une lettre pour demander qu'elle reste, mais alors que le poste restait vacant, elle a été affectée ailleurs ! Certaines décisions sont ridicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thefairy pour cette pécision. J'aurais aimé savoir plus tôt pour déménager moins dans l'urgence mais bon, tant pis.

Pour ma part, je suis 89ème et j'ai demandé Tours, Blois, puis Chartres pour le trio de tête. J'espère obtenir Blois. Et vous?

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...