Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Jsuis convoquée le 27 à 09h30... Fichu je pense pour les places restantes ! :sad:

Oué je crois que vaut mieux pas espérer pour Caen, mais comme ils disent rien avant fin août, l'imagination a le temps de faire son chemin, c'est chiant ...

Bonjour !

Jme demandais si vous aviez toutes réussi à faire la formation PSC1.

Apparrement la Croix Rouge va réorganiser une formation les 1er et 2 août pour les personnes allant à l'IUFM.

Bref voila, j'ai un un peu de stress en apprenant que les formations de fin juillet étaient complètes....

Oui moi c'est fait. On était 4 sur 10 dans le groupe à le faire pour l'iufm.

Autres question : l'inscription à l'université se fait en même temps qu'à l'iufm, le jour de notre convocation ?

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mary14

30

• kilonga

28

• elyzirar

15

• klaeti

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
Jsuis convoquée le 27 à 09h30... Fichu je pense pour les places restantes ! :sad:

Oué je crois que vaut mieux pas espérer pour Caen, mais comme ils disent rien avant fin août, l'imagination a le temps de faire son chemin, c'est chiant ...

Bonjour !

Jme demandais si vous aviez toutes réussi à faire la formation PSC1.

Apparrement la Croix Rouge va réorganiser une formation les 1er et 2 août pour les personnes allant à l'IUFM.

Bref voila, j'ai un un peu de stress en apprenant que les formations de fin juillet étaient complètes....

Oui moi c'est fait. On était 4 sur 10 dans le groupe à le faire pour l'iufm.

Autres question : l'inscription à l'université se fait en même temps qu'à l'iufm, le jour de notre convocation ?

A mon avis oui, sachant que parmis les papiers a ramené le jour de l'inscription il y a le papier d'inscription à l'université. De plus c'est suite à cette inscription que l'on a notre carte d'étudiant. Donc oui tout se fait en méme temps.

Bonnes vacances à toi !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, y'a-t-il des gens qui se sont inscrits ajd ? Ca m'intéresserait de savoir si y'en a qui étaient "en attente" d'une affectation et s'ils ont réussi à avoir Caen ...

Posté(e)
Bonjour, y'a-t-il des gens qui se sont inscrits ajd ? Ca m'intéresserait de savoir si y'en a qui étaient "en attente" d'une affectation et s'ils ont réussi à avoir Caen ...

Je me suis inscrite aujourd'hui à 11h30 et il ne restait plus que 3 places à Caen pour ceux et celles qui s'inscrivent cet après-midi. Bon courage pour ceux et celles qui seront obligés d'aller à St-Lô ou Alençon à défaut de place à Caen. et bravo pour ceux et celles qui ont eu leur premiers choix.

Posté(e)

Je me suis inscrite à 15H cet aprèm' , plus de place pour Caen. Je serais donc à Alençon ;-)

je me lance dans la recherche d'un logement... @ bientôt !

Posté(e)

bonjour

et savez vous s'il reste des places pour les 2 centres : alençon et st lo, ou seulement alencon?

je vais m'inscrire demain

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Je fais remonter ce post car je m'inscris à l'IUFM demain et, par curiosité, je me pose la même question que juju ! Reste-t-il des places pour Saint-Lô ou seulement Alençon ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)
Bonsoir tout le monde !

Je fais remonter ce post car je m'inscris à l'IUFM demain et, par curiosité, je me pose la même question que juju ! Reste-t-il des places pour Saint-Lô ou seulement Alençon ?

Merci pour vos réponses !

TRop tard pour répondre désolée. Moi aussi je serais sur Alençon. Je voulais savoir, maintenant y'a plus qu'à se présenter le 10 à 14H à l'IUFM ?

Comment ça se passe ? Ou fait-il se rendre ? ETC... Si vous avez des infos sur la rentrée ca srait gentil. Merci bcp !

Posté(e)
TRop tard pour répondre désolée. Moi aussi je serais sur Alençon. Je voulais savoir, maintenant y'a plus qu'à se présenter le 10 à 14H à l'IUFM ?

Comment ça se passe ? Ou fait-il se rendre ? ETC... Si vous avez des infos sur la rentrée ca srait gentil. Merci bcp !

Salut!

Je n'en sais pas beaucoup plus que toi, je suis passée sur le site de l'IUFM à Damigny-Montfoulon il y a quelques jours, l'IUFM se trouve assez facilement , je suppose qu'on nous dira où aller quand on y sera lundi .

Je vais créer un nouveau post pour les pe1 si on veut discuter et s'échanger des infos, ce sera plus pratique :wink:

Posté(e)

bonjour a tous!J'ecris ce petit message car j'integre le PE1 iufm de caen et je voulais savoir si vous aviez trouvé les emplois du temps sur le net?savez vous a peu pres combien d'heures on aura par semaine?et aussi aura t on des vacances comme a la fac ou comme dans le cursus scolaire (aura t on la toussaint par exemple?) je sais que nous n'avons meme pas commencé mais les vacances c'est toujours agreable lol! :D et enfin comment ça se passe pour les exams?c'est fait regulierement ou comme a la fac janvier et juin ou encore que en juin???!merci a tous ceux qui pourront me repondre,qui en sauront plus que moi!merci a tous et peut etre a bientot!