Mary14 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 L'année dernière j'ai reçu uniquement un courrier me disant que mon 1er choix ce n'était pas possible et que je saurai fin aout dans quel iufm je serai admise en fonction des désistements ... Voilà ... On ne peux pas savoir si on est plus à Alençon ou saint lo. Oui c'est ce que j'avais compris aussi. C'est un peu chiant... Bon les résultats ne vont sans doute pas être mis ce soir, ils y seraient déja je pense... dommage.
kilonga Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 L'année dernière j'ai reçu uniquement un courrier me disant que mon 1er choix ce n'était pas possible et que je saurai fin aout dans quel iufm je serai admise en fonction des désistements ... Voilà ... On ne peux pas savoir si on est plus à Alençon ou saint lo. Oui c'est ce que j'avais compris aussi. C'est un peu chiant... Bon les résultats ne vont sans doute pas être mis ce soir, ils y seraient déja je pense... dommage. Alors?????????? C'est sorti ce résultat?
Mary14 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 L'année dernière j'ai reçu uniquement un courrier me disant que mon 1er choix ce n'était pas possible et que je saurai fin aout dans quel iufm je serai admise en fonction des désistements ... Voilà ... On ne peux pas savoir si on est plus à Alençon ou saint lo. Oui c'est ce que j'avais compris aussi. C'est un peu chiant... Bon les résultats ne vont sans doute pas être mis ce soir, ils y seraient déja je pense... dommage. Alors?????????? C'est sorti ce résultat? Non pas encore ...... ca va être ce soir à tous les coups!
camcam86 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais au fait comment vous savez que c'est le 30 juin?
Mary14 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais au fait comment vous savez que c'est le 30 juin? C'était écrit sur le site de l'IUFM lorsque tu allais sur "résultats d'admission". Mais depuis ce matin ce n'est plus écrit.... Bon... Patience ....
kilonga Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Pas de résultats ce soir. Ce sera vendredi en même temps que le crpe. J'ai appelé ce matin. Problème informatique paraît-il.
vamorine Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 pfff dégouté !!! J'espère qu'ils ont envoyé les courriers, si c'est le cas on pourrait savoir avant vendredi
Mary14 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 pfff dégouté !!!J'espère qu'ils ont envoyé les courriers, si c'est le cas on pourrait savoir avant vendredi Et ils affichent pas à l'iufm ?
camcam86 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je viens d'aller à l'iufm, rien d'affiché pour l'instant!
Mary14 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je viens d'aller à l'iufm, rien d'affiché pour l'instant! Je vais essayer d'y passer demain. Tu sais où il faut aller voir ?
camcam86 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je viens d'aller à l'iufm, rien d'affiché pour l'instant! Je vais essayer d'y passer demain. Tu sais où il faut aller voir ? Devant le triple panneau à l'entrée. Mais à mon avis ca va pas être affiché avant vendredi, mais tiens nous au courant!
Mary14 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je viens d'aller à l'iufm, rien d'affiché pour l'instant! Je vais essayer d'y passer demain. Tu sais où il faut aller voir ? Devant le triple panneau à l'entrée. Mais à mon avis ca va pas être affiché avant vendredi, mais tiens nous au courant! Il n 'y avait bien rien d'afficher. Je me suis renseignée, et les résultats seront consultables vendredi à 17H. Voila il faut prendre son mal en patience....
Messages recommandés