Posté(e) 29 juin 200917 a L'année dernière j'ai reçu uniquement un courrier me disant que mon 1er choix ce n'était pas possible et que je saurai fin aout dans quel iufm je serai admise en fonction des désistements ... Voilà ... On ne peux pas savoir si on est plus à Alençon ou saint lo. Oui c'est ce que j'avais compris aussi. C'est un peu chiant... Bon les résultats ne vont sans doute pas être mis ce soir, ils y seraient déja je pense... dommage.
Posté(e) 30 juin 200917 a L'année dernière j'ai reçu uniquement un courrier me disant que mon 1er choix ce n'était pas possible et que je saurai fin aout dans quel iufm je serai admise en fonction des désistements ... Voilà ... On ne peux pas savoir si on est plus à Alençon ou saint lo. Oui c'est ce que j'avais compris aussi. C'est un peu chiant... Bon les résultats ne vont sans doute pas être mis ce soir, ils y seraient déja je pense... dommage. Alors?????????? C'est sorti ce résultat?
Posté(e) 30 juin 200917 a L'année dernière j'ai reçu uniquement un courrier me disant que mon 1er choix ce n'était pas possible et que je saurai fin aout dans quel iufm je serai admise en fonction des désistements ... Voilà ... On ne peux pas savoir si on est plus à Alençon ou saint lo. Oui c'est ce que j'avais compris aussi. C'est un peu chiant... Bon les résultats ne vont sans doute pas être mis ce soir, ils y seraient déja je pense... dommage. Alors?????????? C'est sorti ce résultat? Non pas encore ...... ca va être ce soir à tous les coups!
Posté(e) 30 juin 200917 a grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais au fait comment vous savez que c'est le 30 juin? C'était écrit sur le site de l'IUFM lorsque tu allais sur "résultats d'admission". Mais depuis ce matin ce n'est plus écrit.... Bon... Patience ....
Posté(e) 30 juin 200917 a Pas de résultats ce soir. Ce sera vendredi en même temps que le crpe. J'ai appelé ce matin. Problème informatique paraît-il.
Posté(e) 30 juin 200917 a Auteur pfff dégouté !!! J'espère qu'ils ont envoyé les courriers, si c'est le cas on pourrait savoir avant vendredi
Posté(e) 30 juin 200917 a pfff dégouté !!!J'espère qu'ils ont envoyé les courriers, si c'est le cas on pourrait savoir avant vendredi Et ils affichent pas à l'iufm ?
Posté(e) 30 juin 200917 a Je viens d'aller à l'iufm, rien d'affiché pour l'instant! Je vais essayer d'y passer demain. Tu sais où il faut aller voir ?
Posté(e) 30 juin 200917 a Je viens d'aller à l'iufm, rien d'affiché pour l'instant! Je vais essayer d'y passer demain. Tu sais où il faut aller voir ? Devant le triple panneau à l'entrée. Mais à mon avis ca va pas être affiché avant vendredi, mais tiens nous au courant!
Posté(e) 1 juillet 200917 a Je viens d'aller à l'iufm, rien d'affiché pour l'instant! Je vais essayer d'y passer demain. Tu sais où il faut aller voir ? Devant le triple panneau à l'entrée. Mais à mon avis ca va pas être affiché avant vendredi, mais tiens nous au courant! Il n 'y avait bien rien d'afficher. Je me suis renseignée, et les résultats seront consultables vendredi à 17H. Voila il faut prendre son mal en patience....