Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

ben vi.... et c'est ce qu'ils vont faire à la fin, non?? hahahaha :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

n'oublions pas que "ce que femme veut, femme l'obtient.... "

:lol::lol::lol:

J'adore ça! Faire croire aux femmes qu'elles ont le pouvoir :lol::lol::lol:

Bon sinon, je pense comme toi en ce qui concerne les candidats! Et bonne chance pour arrêter le tabac! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi, serais-je naïve au point de le croire???? :angel_not:

C'est ce qu'elles pensent elles.... et puis n'est ce pas merveilleux de laisser croire aux hommes que ce sont eux qui prennent les décisions?? Certaines sont très drôle dans leur rôle de féministes.... sournoises cependant, pas franches :)

Et on arrive à une caricature de la nature humaine: les hommes se battent, les femmes sont sournoises.... les scénaristes n'ont vraiment pas fait dans la dentelle.... enfin... quand on voit le niveau de français des commentaires des images sur le site de la chaine.... c'est lamentable ! Quoiqu'ils ont du s'en rendre compte, aujourd'hui, ça a l'air d'aller (ben vi, j'y suis allée pour vous copier coller des exemples et rien pffffffffff)

Aller, assez râlé pour le moment, je sors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je boycotte ce genre d'émissions; on sait maintenant que tout est prévu, calculé à l avance. Même les candidats viennent juste pour leur 1/4 de celebrité et faire la une des magazines people.

La saison 2 du Loft à mon avis devait être la derniere; on pouvait à cette époque croire encore à une authenticité des candidats. Je garde en mémoire, le phenomene Loft story avec Steevy et Cie, où ils ne savaient pas du tout où ils allaient; certains ont mieux géré que d'autres...

Vous savez tous et toutes que la Production regit tout aussi bien avant pendant et apres l'emission; ce que j'aimerais savoir c'est ce qui vous motive pour suivre ce type de programmes aujourd'hui? :)

Quand je le regarde (en fait je lis ce post et Ozap c'est plus rapide), sûrement le fait d'avoir un neurone unique affligé de maladie mentale, en gros je dois être conne :devil_2:

Vous savez tous et toutes que la Production regit tout aussi bien avant pendant et apres l'emission; ce que j'aimerais savoir c'est ce qui vous motive pour suivre ce type de programmes aujourd'hui?

Puisque tu ne veux pas entendre qu'on se divertit comme quand on regarde un feuilleton où l'on sait aussi que tout est "pour de faux", alors on va te donner la vraie raison:on le regarde pour te faire parler :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la quotidienne d'hier.

Beurk Jonathan. Bravo Cindy :wink: , un brin pestouille, mais avec lui, ça ne me dérange pas.

Comme par hasard, la meilleure suiveuse pote de Jonathan qui trouve son secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la quotidienne d'hier.

Beurk Jonathan. Bravo Cindy :wink: , un brin pestouille, mais avec lui, ça ne me dérange pas.

Comme par hasard, la meilleure suiveuse pote de Jonathan qui trouve son secret...

J'aimais pas Jonathan au début mais je l'ai trouvé bien dans cette quotidienne justement, il a bien encaissé les récompenses pour le plus stratégique, le plus mauvais joueur ...

Et en effet, c'est quand même le plus sincère quoiqu'en dise la débile de Cindy.

J'ai envie de lui tordre le cou quand je l'entends provoquer à tout va pour attirer l'attention. Il fait bien Jonahtan de la mépriser et de lui répéter qu'elle n'a aucune prise sur lui. D'ailleurs, elle le dit elle même, elle ne veut pas qu'il parte car elle aime le titiller, se mesurer à lui..Pauvre "niaise"!

Par contre, je suis certain comme toi que Madia a été mise sur la piste par Jonathan. D'ailleurs, il s'en est pas trop défendu,lors de la confrontation, il était trop pressé que son secret soit dévoilé pour boucler le bec à la blondasse et clamer son "intellect" élevé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cindy est vraiment "pitoyable" quand elle pense nous faire croire que le mec qui l'attire le plus c'est FX et le moins Jonathan! Je l'ai dit avant même qu'elle y réponde, connaissant sa logique de bébête! Elle a inversé les prénoms, suis sure qu'elle est attirée par Jonathan, c'est pour ça qu'elle le traque, et lui a tout capté... :lol:

Elle a pesté tout ce qu'elle a pu quand elle a appris son secret...ça m'a fait trop plaisir, elle me sort des yeux de jour en jour :mad: Vous avez vu ses photos "érotiques" sur le net? C'est pas beau à voir :blink:

Elisabeth me semble fourbe à présent... :glare:

Depuis que Emilie n'est plus sous l'influence de Léo , elle est bien mieux, et y'a plus de clan. Didier trouve l'inverse, il capte jamais rien celui là...

Romain , Jonathan et kévin qui votent Angie? Tactique dangereuse...ET Elise et Cindy qui sont encore protégées? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je pense pas du tout que Cindy soit attirée par Jonathan (c'est loin d'être un canon quand même). Elle peut pas le blairer par rapport au fait qu'il considère les filles comme des suiveuses (et je la comprends), c'est tout (pour moi). C'est vrai qu'elle fait sa pouf sur la forme, mais dans le fond, je pense + comme elle que Jonathan. Il me fait rire, parce qu'il pense que maintenant que son secret de QI a été dévoilé, ça explique qu'il se soit imposé en leader. QI haut ou bas, j'aime pas qu'on me dise comment penser.

Bon, de là à dire que Jonathan est celui qui l'attire le moins, ça se sent qu'elle a dit ça par pure méchanceté (quoique, l'attirance ne passe pas que par le physique, quand t'as un caractère de mer**, tu n'attires pas forcément...)

J'aime pas trop leur ambiance en fait, les coqs se sont imposés, les poules aussi (Cindy, Emilie et Angie) et sont intouchables à présent, sinon baston à l'horizon... Ils se parlent très mal entre eux, et le lendemain sont super potes. Je ne comprends rien en fait à leur façon de vivre :blink:

Là, presque à l'unanimité ils ont nominé Elisabeth et Angie, c'est sûrement Elisabeth qui n'en peut plus de traîner là-dedans et qui l'a demandé.

edit : ah oui, au fait, super la prod : si Jonathan réussit les quelques missions à 2 balles que le public lui donne (monter sur le dos de 3 mecs et crier ''je suis le roi du monde'', etc...) ben il aura l'imunité... :getlost: Autant on se doute tous que les scénari sont pipés, autant là c'est carrément translucide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la prod protège son dernier poulain !!! (Jonathan)

Parce qu'il va réussir à coup sûr sa mission et donc avoir une immunité !

Et sinon oui Elisabeth l'a visiblement demandé (et Angie a du être d'accord pour être en face), tactique dangereuse selon moi, le public est comme tout le monde, il ne va pas apprécier longtemps de se faire manipuler ...

Bizarre quand même que la prod ne montre pas ces arrangements entre candidats ... (ironique bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je pense pas du tout que Cindy soit attirée par Jonathan (c'est loin d'être un canon quand même). Elle peut pas le blairer par rapport au fait qu'il considère les filles comme des suiveuses (et je la comprends), c'est tout (pour moi). C'est vrai qu'elle fait sa pouf sur la forme, mais dans le fond, je pense + comme elle que Jonathan. Il me fait rire, parce qu'il pense que maintenant que son secret de QI a été dévoilé, ça explique qu'il se soit imposé en leader. QI haut ou bas, j'aime pas qu'on me dise comment penser.

Bon, de là à dire que Jonathan est celui qui l'attire le moins, ça se sent qu'elle a dit ça par pure méchanceté (quoique, l'attirance ne passe pas que par le physique, quand t'as un caractère de mer**, tu n'attires pas forcément...)

J'aime pas trop leur ambiance en fait, les coqs se sont imposés, les poules aussi (Cindy, Emilie et Angie) et sont intouchables à présent, sinon baston à l'horizon... Ils se parlent très mal entre eux, et le lendemain sont super potes. Je ne comprends rien en fait à leur façon de vivre :blink:

Là, presque à l'unanimité ils ont nominé Elisabeth et Angie, c'est sûrement Elisabeth qui n'en peut plus de traîner là-dedans et qui l'a demandé.

edit : ah oui, au fait, super la prod : si Jonathan réussit les quelques missions à 2 balles que le public lui donne (monter sur le dos de 3 mecs et crier ''je suis le roi du monde'', etc...) ben il aura l'imunité... :getlost: Autant on se doute tous que les scénari sont pipés, autant là c'est carrément translucide...

Moi je pense réellement qu'elle est attirée par lui, sinon elle dirait pas qu'elle ne veut pas qu'il parte, car elle adore l'embêter ect...Je connais ce type de femme et je mets ma main à couper qu'il a totalement vu clair en son jeu. Mais bon, chacune son analyse.

Y'a des choses que je n'aime pas chez lui mais globalement, je le préfère de loin aux autres, et surtout à Cyndi qui pour moi est la plus poseuse, égocentrique, fausse et pas naturelle...tout me déplait en elle :D

L'ambiance, je la préfère justement car y'a plus de clan et d'ambiance de "cité" avec un langage de "merdeux"...Je pense que l'absence de Léo y est pour quelque chose!

Pourquoi Jonathan aurait l'immunité? On lui a dit ou c'est vous qui le présumez?

Sinon, à ce compte là, Vanessa l'a eue également grâce à Nicolas qui aurait pu également la filer à Cindy (finalement, heureusement qu'il ne l'a pas fait, elle ne la mérite pas à mon avis).. :bleh: Donc, la prod ne donne pas qu'une seule immunité qu'à une personne, elle a plusieurs poulains dans ce cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le deal de la prod : si missions accomplies, immunité donnée.

Ben les autres fois, c'était Léo nominé d'office par Angie, Nicolas qui offre une immunité (là, c'était + je pense un coup de la prod pour qu'il y ait un clash à nouveau etre Cindy et Nicolas), bref, jamais directement. Là c'est trop facile pour Jonathan, surtout que la mission que je l'ai vu faire, c'était vraiment n'imp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...