Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aussi, je pense que Cindy se sent Jonathan. Je parle pas d'amour, mais de sexe, d'attirance..

D'ailleurs, si vous allez sur les forums de secret story, ils ont tous le même avis. Elle lui a même fouttu ses seins ( qu'elle exibe tout le temps, pensant qu'ils sont beaux :blink: ) dans la tête de Jonathan.

Il fait partie des beaux gosses, même s'il plait pas à tout le monde, et pour elle, c'est quand même un top parce qu'elle n'a rien pour elle cette pauvre fille.

J'ai pas compris, il sort avec Daniela? Je ne les avais jamais vu s'embrasser??

Elle n'est pas top elle non plus, je trouve que c'est Sabrina la mieux niveau physique.

Sinon, pour l'immunité, je ne crois pas qu'il ait besoin de celle ci ou de la protection de l'émission, même nominé, il serait sauvé.

Pour les nominations de cette semaine, j'espère que Elisabet parte, elle sert à rien et complote trop avec cindy et Elise alors qu'elle était sensée être proche d'un autre clan. Elle a deux visages.

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

144

• °Vanille°

115

• Yuuko

62

• Cesame

57

Posté(e)
Oui, c'est le deal de la prod : si missions accomplies, immunité donnée.

Ben les autres fois, c'était Léo nominé d'office par Angie, Nicolas qui offre une immunité (là, c'était + je pense un coup de la prod pour qu'il y ait un clash à nouveau etre Cindy et Nicolas), bref, jamais directement. Là c'est trop facile pour Jonathan, surtout que la mission que je l'ai vu faire, c'était vraiment n'imp.

Moi, j'ai aimé cette mission du roi du monde, j'aurai trop aimé qu'il aille le faire sur le dos de Cyndi. Elle aurait eu au moins un bon motif pour le critiquer de nouveau concernant son caractère de " chef" :D

J'ai adoré aussi quand il lui a dit qu'il lui fermerait la porte au nez avant qu'elle termine sa phrase... :lol:

Quand Les intrus étaient dans la maison secrète, ils n'étaient pas avantagés? ils pouvaient tout voir, déceler les secrets des uns, des autres en douce, et en plus du coup, le premier vendredi, aucun d'eux a été nominé...puisque personne connaissait leur existence.

Et le pire c'était Léo qu'on ne vire pas alors quil a frappé quelqu'un! Non seulement, on ne le vire pas, mais en plus, on lui offrait une seconde chance qu'heureusement les autres candidats n'ont pas saisie!

Ensuite, immunité à Vanessa, bref, pour moi, chacun son tour d'être "chouchouté".

J'aurai préféré bien sur que Elise et Cyndi soient nominées car ce sont les deux filles que j'aime le moins avec Emilie.Je pense qu'Elisabeth va sortir: encore une émission vendredi dont on connait le résultat, pas trop de suspense cette année! :blink:

Posté(e)

hé voila, j'étais sure que la mission du couple sauverait la pleurnicheuse des nominations... en plus ils jouent maaaaaaaaaaaaaaaal.... Et elle se gargarise à longueur de confessionnal pour parler du rôle, du jeu... c'est fou quand même, d'en arriver là! Elle est imbue de sa personne, vraiment désagréable avec les autres, bref, qu'elle soooooooooooooooooooooorte

Posté(e)

Je pense que dans la vraie vie il n'y a qu'avec Elisabeth que je m'entendrais. Elle a raison de vouloir partir, c'est une extra-terrestre, comparée à eux !

Posté(e)

j'adore !!

Elise et Didier

morceaux choisis:

"On pourrait mettre en fond sonore le générique des Feux de l'Amour. Pour une parodie, ce serait parfait ! "

"Une chose est sûre, à la sortie de Secret Story, c'est cours de théâtre obligatoires ! "

Elisabeth a surement demandé à partir... et on ne peut pas la blamer hahahah

Posté(e)

Rho moi je trouve qu'ils jouent pas si mal que ça :happy:

Un ami à nous, dans un repas, nous disait qu'il trouvait Elise magnifique. J'ai failli m'étouffer :D Je trouve qu'elle ressemble à un ruminant, quand elle parle :blush:

Posté(e)
Rho moi je trouve qu'ils jouent pas si mal que ça :happy:

Un ami à nous, dans un repas, nous disait qu'il trouvait Elise magnifique. J'ai failli m'étouffer :D Je trouve qu'elle ressemble à un ruminant, quand elle parle :blush:

Ouais et puis elle a l'air "idiote" en plus...Y'en a aucune "top" cette année, peut être Sabrina qui est jolie et Daniela ensuite.

Elle saoule avec son histoire de "blocage" du confessionnal pour avoir ces 100E! Alors qu'elle aussi est arrivée comme une furie! Et elle insiste pendant 2h, c'est ça le pire...

Cyndi me fait penser à une "truie" :bleh:

Son accent " pointu" exagé et sa façon de parler comme Fogiel, m'insupportent toujours autant.. :glare:

Posté(e)

Hier Jonathan qui dit à FX :

'' T'inquiète, Angie ne votera pas pour toi.

- Ah ouais, t'es sûr ?

- Si je lui dis '' Ne vote pas FX'', elle ne votera pas FX''

Il se prend pour qui, lui ?

Fanchement, c'est rien que pour ça que je ne peux pas le voir. Au début, je l'aimais bien. Mais là, depuis quelques semaines, trop de confiance en lui. (depuis que Daniela lui a fait sa déclaration, j'ai l'impression, il est devenu grave imbu de lui-même...)

Comme dit Cindy, Jonathan croit aussi dominer le public. 1ère année que les candidats se nominent d'eux-mêmes, pour éliminer + facilement l'autre, pensant être + populaires. (cf ''Jonathan qui ''voulait'' être nominé face à Léo pour que Léo dégage'' et '' Jonathan qui décide de mettre Angie face à Elisabeth pour que la doyenne s'en aille''). Ils sont trop confiants. J'aime pô. (c'est vrai que l'accent de Cindy est un peu prétentieux, je n'arriverais pas à parler comme elle)

Sur le coup du jeu d'hier (quizz musical) Jonathan avait raison : celui qui a la cagnotte déjà haute, c'était ''logique'' qu'il ne joue pas, pour laisser les fauchés ramasser un peu de blé. Mais le fait de le clamer haut et fort comme s'il donnait un ordre, ben moi à la place des ''riches'', j'aurais pas aimé. Donc belle initiative de Jonathan, mais la charité, ça doit venir du coeur, pas par la culpabilisation.

Posté(e)
la charité, ça doit venir du coeur, pas par la culpabilisation.

ça c'est bien dit !

Je pense pareil, Jonathan n'a pas un mauvais fond mais alors le tact, la délicatesse et la modestie sont encore à travailler chez lui

Posté(e)
la charité, ça doit venir du coeur, pas par la culpabilisation.

ça c'est bien dit !

Je pense pareil, Jonathan n'a pas un mauvais fond mais alors le tact, la délicatesse et la modestie sont encore à travailler chez lui

C'est exactement ça...je pense qu'il a un bon fond, de bonnes valeurs, et qu'il est sincère...Il est trop autoritaire et aime pavaner etc...

Malgré tout, je l'aime bien! :wub:

Posté(e)
Hier Jonathan qui dit à FX :

'' T'inquiète, Angie ne votera pas pour toi.

- Ah ouais, t'es sûr ?

- Si je lui dis '' Ne vote pas FX'', elle ne votera pas FX''

Il se prend pour qui, lui ?

Fanchement, c'est rien que pour ça que je ne peux pas le voir. Au début, je l'aimais bien. Mais là, depuis quelques semaines, trop de confiance en lui. (depuis que Daniela lui a fait sa déclaration, j'ai l'impression, il est devenu grave imbu de lui-même...)

Comme dit Cindy, Jonathan croit aussi dominer le public. 1ère année que les candidats se nominent d'eux-mêmes, pour éliminer + facilement l'autre, pensant être + populaires. (cf ''Jonathan qui ''voulait'' être nominé face à Léo pour que Léo dégage'' et '' Jonathan qui décide de mettre Angie face à Elisabeth pour que la doyenne s'en aille''). Ils sont trop confiants. J'aime pô. (c'est vrai que l'accent de Cindy est un peu prétentieux, je n'arriverais pas à parler comme elle)

Sur le coup du jeu d'hier (quizz musical) Jonathan avait raison : celui qui a la cagnotte déjà haute, c'était ''logique'' qu'il ne joue pas, pour laisser les fauchés ramasser un peu de blé. Mais le fait de le clamer haut et fort comme s'il donnait un ordre, ben moi à la place des ''riches'', j'aurais pas aimé. Donc belle initiative de Jonathan, mais la charité, ça doit venir du coeur, pas par la culpabilisation.

Moi, c'est l'inverse, au départ j'aimais pas Jonathan;à présent, il me fait délirer..Il m'a fait rire pour sa misson avec FX!

Et heureusement que y'a lui, car en retirant Léo, si lui aussi part, y'a plus rien , ils sont d'un ennui les autres, surtout Didier et sa meuf, ils me saoulent. Lui, je mets ma main à couper que c'est un homo refoulé! Il est plus efféminé que FX!

Peut être que dans la maison, je me prendrai la tête avec Jonathan car je ne voudrais pas qu'on me dise pour qui je dois voter, mais en même temps, je pense qu'il agit ainsi car y'a personne d'assez "fort caractère" et "intelligent" pour le contrer..

Je ne compte pas Cindy comme une candidate susceptible de le contrer ,car elle , c'est que de la tchache et de la provoc, c'est pas une forte tête assez " maline" pour le faire plier! A la limite, elle aurait été jolie, elle aurait pu l'avoir comme ça, mais ça risque pas là! :D

S'il tombait sur quelqu'un de franc ,qui ne se laisse pas faire, je pense qu'il le respecterait et n'essaierait pas de lui imposer quoi que ce soit.

Pour le Quizz, j'ai trouvé Elise lamentable comme à son habitude! Et c'est elle qui en a fait une histoire, et pas Jonathan. Elle n'arrêtait pas d'en reparler, de le chercher...

C'est pas question de culpabiliser les riches, quand il a dit, c'est question surtout de leur mettre dans la figure que ça se fait pas, car ils sont tellement "merdeux" et égocentriques qu'ils n'en auraient pas pris conscience tout seuls! La suite au prochain numéro! :)

Posté(e)

Cindy et Jonathan, même combat : aussi butés l'un que l'autre, avec des phrases à rallonge... Tout ce que Jonathan envoie dans le figure de Cindy, c'est la même chose en fait que ce qu'elle peut lui reprocher lol !

Bon dans le confess, Jonathan se la pète encore une fois : ''Ouais, Cindy ne peut pas m'avoir alors elle réagit comme ça, elle voit qu'elle ne me plaît pas, etc...'' :blink: Perso, je la vois pas avec des gars comme ça, habillés comme des ados, capuche, sweat, etc, rien que le look ça va pas du tout :bleh: