ayla Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'en peux plus le niveau de l'émission là c'est plus que la pause cérébrale, j'adOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!!!!!! Comment ça je suis bon public pour le décérébrage, oui j'avoue j'assume, quand je regarde la téloche je ne suis pas toujours à la recherche d'un film de Passolini Et l'image des varois elle est bonne aussi, deux kékés dans la même émission En plus ils sont vraiment comme ça ici Moi entre ça et le post de Sophie je m'éclate , sans rire j'ai du mal à y croire , un a le QI d'Einstein et tous les autres réunis celui d'un poisson rouge ou d'une huitre !!!
Oblivion Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 En tout cas on est assurés qu'il n'y aura pas de 4° (?) édition; ils ne parviendront jamais à faire pire Savourons notre plaisir
Mahina Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Moi entre ça et le post de Sophie je m'éclate , sans rire j'ai du mal à y croire , un a le QI d'Einstein et tous les autres réunis celui d'un poisson rouge ou d'une huitre !!! :lol:
didouny Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ahhh copine Juju je te vois à la cave! Viens te moquer avec nous
Cesame Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 c'est bizarre j'ai du mal à accrocher.... ils sont vraiment trop trop bête.... je n'y arrive pas, à chaque fois que je me dis: bon, là ils ont touché le fond (la bimbo, le travesti, les gros durs méchants que je pourrais faire pleurer en les regardant et en leur faisant BOU, la miss, les minettes du nord, le fana de shopping ...) sans parler de ces mâles qui se la pêtent, ces bimbos qui se la jouent 'je suis une méchante, il ne faut pas me chercher", ou encore "je suis une grand manipulatrice..."... moi je dis, qu'effectivement, ils n'auront aucun problème d'adaptation, parce qu'ils ne sont jamais sortis de chez eux ce n'est pas possible sinon!! Donc je vais prendre cette saison comme une étude scientifique sur la décérébration d'huitres... parce que même les huitres sont plus dignes d'intérêt que ces..... personnes.... même le chihuahua a officiellement déclaré que ça le faisait ch**... aaaaaaah, ils m'ont manqué, je peux enfin me défouler!!!!!
Ally06 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 c'est bizarre j'ai du mal à accrocher.... ils sont vraiment trop trop bête.... je n'y arrive pas, à chaque fois que je me dis: bon, là ils ont touché le fond (la bimbo, le travesti, les gros durs méchants que je pourrais faire pleurer en les regardant et en leur faisant BOU, la miss, les minettes du nord, le fana de shopping ...) sans parler de ces mâles qui se la pêtent, ces bimbos qui se la jouent 'je suis une méchante, il ne faut pas me chercher", ou encore "je suis une grand manipulatrice..."... moi je dis, qu'effectivement, ils n'auront aucun problème d'adaptation, parce qu'ils ne sont jamais sortis de chez eux ce n'est pas possible sinon!! Donc je vais prendre cette saison comme une étude scientifique sur la décérébration d'huitres... parce que même les huitres sont plus dignes d'intérêt que ces..... personnes.... même le chihuahua a officiellement déclaré que ça le faisait ch**...aaaaaaah, ils m'ont manqué, je peux enfin me défouler!!!!! ah quelle finesse d'analyse, ça manquait!! non mais c'est tellement criant de vérité! je crois que je vais aller me coucher!
didouny Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ah le coup du médium, on ne nous l'avait pas encore fait!! J'espère qu'il sera meilleur que Maryline!
ayla Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 c'est bizarre j'ai du mal à accrocher.... ils sont vraiment trop trop bête.... je n'y arrive pas, à chaque fois que je me dis: bon, là ils ont touché le fond (la bimbo, le travesti, les gros durs méchants que je pourrais faire pleurer en les regardant et en leur faisant BOU, la miss, les minettes du nord, le fana de shopping ...) sans parler de ces mâles qui se la pêtent, ces bimbos qui se la jouent 'je suis une méchante, il ne faut pas me chercher", ou encore "je suis une grand manipulatrice..."... moi je dis, qu'effectivement, ils n'auront aucun problème d'adaptation, parce qu'ils ne sont jamais sortis de chez eux ce n'est pas possible sinon!! Donc je vais prendre cette saison comme une étude scientifique sur la décérébration d'huitres... parce que même les huitres sont plus dignes d'intérêt que ces..... personnes.... même le chihuahua a officiellement déclaré que ça le faisait ch**...aaaaaaah, ils m'ont manqué, je peux enfin me défouler!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Et le nouveau là le Nicolaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sand-87 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ah le coup du médium, on ne nous l'avait pas encore fait!!J'espère qu'il sera meilleur que Maryline! Pire ce serait desespérant.
jobie Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 j'ai peur d'être pire car je ne comprends pas : à quoi servent les infiltrés ? (ps: jai jamais regardé, c'est en fond pendant que je bosse..)
Sand-87 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Mon hypothèse pour le candidat qui entrera vendredi prochain : je suis fugitif. Ma maman est tombée enceinte pendant sa cavale.
Messages recommandés