maryneuh Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Merci pour ces infos ! Ca rassure un peu ! Sinon je pense qu'on aura les résultats après le 20 juin vu que c'est la date limite pour les envois des recommandés... J'espère vraiment pouvoir rester sur Grenoble en tout cas !
Alice38 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour tout le monde! J'ai appelé il y a quelques jours l'IUFM et ils m'ont dit (mais rien n'est sûr) que de toute façon le seuil de capacité n'était pas du tout atteint et donc que tout le monde serait pris... Pourtant, rien n'est sûr, donc il ne reste plus qu'à attendre. C'est vrai qu'on entend différents échos alors difficile de se faire une idée!! Stress stress jusqu'à quand? Pas après le 25 juin j'espère! Courage à tout le monde dans cette attente!
massallia Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Merci Alice ! On verra bien...reste à savoir quand ?
elzen Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 il doit y avoir un bug sur la page de l'iufm je n'arrive pas à afficher ma confirmation d'inscription.... help il faut que je passe à la poste ce matin merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider
elzen Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 as tu le document à renvoyer stp impossible de le retrouver même sur le site web
elzen Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 je suis en panique du coup...je pensais avoir jusqu'à lundi
massallia Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 je vais chercher mais n'y a -til pas un numéro de dossier dessus ? est-ce que tu ne veux pas que j'essaye avec ton code dossier puis je te l'envoie par mail ?
elzen Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 j'ai le numéro en fait, c'est l'attestation de confirmation qui m'intéresse que faut til mettre dessus? mon num est le 0944209
massallia Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 je te propose de rentrer dans ton dossier et de télécharger pour toi la confirmation.. j'arrive pas à retrouver ma confirmation ...
elzen Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 en fait le lien "cette confirmation" ne marche plus
Messages recommandés