Posté(e) 16 septembre 200916 a Tenez nous au courant ceux et celles qui ont repris le chemin de l'iufm !
Posté(e) 16 septembre 200916 a Ben va dans IUFM de la zone A -> Grenoble -> PE1 Grenoble 2009-2010. C'est là où on parle de la rentrée et tout ! Mais en gros on a eu des amphis de présentation et là on a nos groupes donc demain on attaque les cours pour de vrais ! Et pour les stages on doit choisir une doublette. Voilou !
Posté(e) 16 septembre 200916 a Ils nous envoient par deux dans les écoles. Donc il faut trouver quelqu'un de notre section ou de la section parallèle (genre A avec B, C avec D etc...) qui habite au même endroit que nous ou qui a une voiture pour nous emmener si on en a pas etc... Enfin bon c'est un peu galère quand on connait pas les 60 étudiants des deux sections
Posté(e) 17 septembre 200916 a Angele38, c'est bon je ne vais pas à Grenoble, je vais annuler ma candidature sous peu. Je ne sais pas trop comment faire car je ne pense pas pouvoir désigner quelqu'un. Donc bon courage à toi !
Posté(e) 17 septembre 200916 a Question réforme, la deuxième année de PE, on aura les cours à l'iufm ou faudra retourner à la fac ?
Posté(e) 17 septembre 200916 a Question réforme, la deuxième année de PE, on aura les cours à l'iufm ou faudra retourner à la fac ? Personne ne sait... On en a parlé lors des premiers amphis et ils savent pas du tout comment sera l'année prochaine.