Posté(e) 27 juin 200917 a Allez, courage les filles, d'ici mardi on sera peut-être !? Passez un bon WE !
Posté(e) 29 juin 200917 a Je crois que je vais (encore) appeler en début d'après-midi pour savoir si les résultats sont aujourd'hui ou demain. C'est vraiment trop long, et le site n'apporte aucune précision. Je craque!!
Posté(e) 29 juin 200917 a Je crois que je vais (encore) appeler en début d'après-midi pour savoir si les résultats sont aujourd'hui ou demain.C'est vraiment trop long, et le site n'apporte aucune précision. Je craque!! Je pensais téléphoner aussi mais si tu le fais j'attendrais que tu nous donnes des nouvelles alors
Posté(e) 29 juin 200917 a Cette attente est vraiment insupportable Je vais essayer de téléphoner, peut-etre qu'a plusieurs, on aura plus d'infos !
Posté(e) 29 juin 200917 a Je viens d'appeler, c'est déprimant. Elle m'a dit "demain ou après-demain, vous allez recevoir un e-mail et pour les listes complémentaires il faudra attendre un peu plus longtemps". :cry: :cry: :cry: :cry:
Posté(e) 29 juin 200917 a Merci Alice. Bon, si il y a une liste complementaire cela signifie que tout le monde ne sera pas pris
Posté(e) 29 juin 200917 a Merci Alice.Bon, si il y a une liste complementaire cela signifie que tout le monde ne sera pas pris Liste complémentaire c'est différent de liste d'attente non ? Enfin, j'espère....