Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

Alice, a quel numéro as tu appelé ? C'est au 04 56 52 07 60 ?

Sur le site de l'IUFM, il y en a plusieurs.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

Moi on ne m'a pas donné ce numéro là.

J'en ai 2:

04 56 52 07 59

04 56 52 07 72

Le 1e numéro, c'est la secrétaire la + sympa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, il faudrait carrément demander s'il y a une liste complémentaire, si tout le monde est pris (sur Grenoble et autres). Là, on serait vraiment fixé à savoir s'il y a une liste complémentaire ou non (on nage en plein doute!)

Quelqu'un veut se lancer? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement une pratique courante dans les facs.... Ils doivent être submergés de coups de téléphone et donc ils ont décidé de ne plus répondre.

Je trouve inadmissible de nous faire attendre comme ça. D'autant plus qu'ils doivent le savoir qui est admis et qui ne les pas. Qu'est ce qu'ils attendent pour publier les résultats ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi l'histoire de la liste complémentaire me fait trop douter... :cry: Trop peur de pas être prise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien à voir:

Je suis prise à l'IUFM de Nice mais il faut que je donne ma réponse demain au plus tard. Je ne saurais donc peut-être pas si je suis prise à Grenoble.

Est-ce que si je dis oui à Nice, ça va supprimer toutes mes autres admissions? (si je suis prise à Grenoble tout en ayant dit oui à Nice, je pourrais quand même aller à Grenoble ou pas?).

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux accepter Nice et de désister si finalement tu vas ailleurs. Y a juste le remboursement de ton inscription à Nice qui tardera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Alice38, comme le dit Maryneuh, il n'y a aucun problème !!

Je sais pas vous mais moi l'histoire de la liste complémentaire me fait trop douter... Trop peur de pas être prise

Pareil..... :cry:

J'attends d'autres réponses mais en général c'est toujours celle que je veux que je n'ai pas... :bleh:

Histoire d'attendre,petit sondage, vous vous êtes inscrits à quels endroits ? Quel serait votre premier voeux si vous aviez le choix ?

Moi je dirai cfp grenoble (mais au vue de mon dossier et du nombre de postes = :sort: ....) et ensuite iufm grenoble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...