Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

grrr

J'ai encore reçu deux appels hier de l'iufm, je rappelle et la femme me dit " vous êtes attendue le 3 septembre ", là je lui répète ce que l'on m'a dit la veille, c'est à dire que vu qu'il me manque le diplôme de secourisme je peux revenir le 23. Et la bonne femme va répéter le tout à d'autres personnes autour, et pendant dix minutes elle harcèle ( c'est bien le terme ) pour savoir pourquoi je ne peux pas venir le 3 et quand je remonte sur Grenoble et tout le tralala ... Du coup je finis par lui dire que je suis à l'autre bout de la France et que ce ne sera pas avant le 20, elle accepte et me dit " vous êtes notée pour le 20 " ... Mais si j'ai une place dans mon académie, je crois avec certitude que je vais laisser tomber Grenoble.

Je veux bien que l'administration soit toujours ainsi : qu'un bureau vous dire noir et l'autre blanc, mais là j'en ai ras le bol !

Voilà c'était mon ptit coup de truffe du jour ... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

Coucou !

Je suis allée m'inscrire hier. Je suis PE1 redoublante.

L'année dernière j'étais à l'IUFM de Chambé, et cette année j'avais demandé Grenoble en priorité et ils m'ont remis sur Chambéry, ce qui ne m'arrange pas étant de l'Isère... J'ai demandé donc hier si je pouvais changer de site, on m'a dit que ce n'était pas possible pour l'instant, il faut attendre qu'il y ait des démissions... Super... Donc si quelqu'un est intéressé pour être sur Chambéry alors que vous êtes pris sur Grenoble, dites le moi ! On pourrait ainsi échanger !

Merci et c'est vrai que l'on n'a jamais les mêmes infos : j'avais appelé le lundi 31 aout et on m'avait dit que ce serait certainement possible de changer, ainsi qu'un autre coup de fil en juillet... C'est à rien y comprendre.

Bonne soirée.

Salut !!

J'ai fait ma demande à l'IUFM de Grenoble mais je me pose pleins de questions. En effet, le site apporte très peu de réponses....

Est ce que quelqu'un sait à partir de quand sont les résultats? (la date limite de dépot étant le 20 juin et les inscription à partir du 7 juillet. Ca fait pas un peu court pour étudier les dossier?)

De plus, quelqu'un connait il le baréme qui est appliqué aux dossiers???

Merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je rentre des inscriptions ! J'ai bien eu Grenoble. Par contre j'ai vu quelques filles qui n'ont pas eu ce qu'elles voulaient mais c'est parce qu'elles avaient fait plusieurs voeux. Donc normalement si on a fait qu'un voeux il n' y a aucun souci. Et tous les horaires de rentrée sont indiqués sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angele38 , normalement je ne devrais pas aller sur Grenoble vu que je vais peut-être changer d'académie, je te tiens au courant au plus tard je te préviens la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angele38 , normalement je ne devrais pas aller sur Grenoble vu que je vais peut-être changer d'académie, je te tiens au courant au plus tard je te préviens la semaine prochaine.

Merci NikitaV, je te laisse mon adresse mail perso : angy1388@hotmail.com comme ça si tu ne vas pas sur Gre tu me donneras ton nom et prénom pour que je puisse les appeler en demandant si je peux prendre ta place... Tu avais demandé Grenoble en 1er voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais mis que Grenoble en voeu ...

Je te tiens au courant, déjà demain j'appelle mon académie pour voir et ensuite je me laisse jusqu'à mercredi pour les harceler lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais mis que Grenoble en voeu ...

Je te tiens au courant, déjà demain j'appelle mon académie pour voir et ensuite je me laisse jusqu'à mercredi pour les harceler lol .

Bon courage pour le harcellement...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je viens d'appeler l'autre académie que je visais, et comme dans toutes les administrations , personne ne dit la même chose, donc je dois finalement rappeler le 21 pour savoir s'il reste des places ...

Je vais tout de même tenter un harcèlement ...

Par contre + urgent, quelqu'un connaît-il un moyen d'avoir le Croux de Grenoble ? Parce que pas de réponse au courrier, personne qui décroche le téléphone ...

A moins que quelqu'un cherche un studio de 20m2 sur le campus, avec cuisine et douche à 5min de l'arrêt tram condillac ( mais c'est pas condillac hein, le studio est vraiment bien , c'est assez neuf comme installation je pense ) : 200€ par mois si j'arrive pas à le rendre au crous, et s'ils veulent bien le reprendre c'est 300€ avec possibilité d'APL ... :angel_not:

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...