Posté(e) 8 septembre 200916 a Oh ben y'en a qui sont déjà inscrites donc du coup elles doivent avoir l'emploi du temps ... Une autre question, pour les PE1, c'est à quelle heure le sport ?
Posté(e) 8 septembre 200916 a Moi, je suis inscrite depuis le 31/08, et je sais pas pour les autres, mais sur place on m'a donné aucune info!! On ne pouvait meme pas me dire l'heure de la rentree pour le 14. Pour le sport à mon avis ca va dependre des semaines! A+
Posté(e) 8 septembre 200916 a Idem, je suis inscrite mais aucune info sur notre empoi du temps. Le 14 de 10h à 12h00, nous avons une réunion d'information donc je pense que l'on en saura davandage à celle-ci. Les cours commencent le lendemain.
Posté(e) 8 septembre 200916 a Ils ont pas honte de même pas donner un emploi du temps !? Je sais pas je trouve cela très " brouillon " de juste dire tel jour à telle heure réunion d'informations mais demain c'est la rentrée mais pas de précisions sur l'horaire ... Pourvu que je sois prise ailleurs
Posté(e) 8 septembre 200916 a Je sais pas je trouve cela très " brouillon " de juste dire tel jour à telle heure réunion d'informations mais demain c'est la rentrée mais pas de précisions sur l'horaire ... Il y a les horaires de rentrée sur le site : http://iufm.ujf-grenoble.fr/
Posté(e) 8 septembre 200916 a Il y a l'emploi du temps de chambéry dispo sur le site pour te donner une idée des horaires si tu veux... Pour Grenoble faut attendre
Posté(e) 10 septembre 200916 a Il y a l'emploi du temps de chambéry dispo sur le site pour te donner une idée des horaires si tu veux... Pour Grenoble faut attendre ou ca???
Posté(e) 11 septembre 200916 a Merci pour l'emploi du temps. Ca nous permet de voir ce qui nous attend.
Posté(e) 11 septembre 200916 a Malheureusement je viens d'appeler l'autre académie que je visais, et comme dans toutes les administrations , personne ne dit la même chose, donc je dois finalement rappeler le 21 pour savoir s'il reste des places ...Je vais tout de même tenter un harcèlement ... Par contre + urgent, quelqu'un connaît-il un moyen d'avoir le Croux de Grenoble ? Parce que pas de réponse au courrier, personne qui décroche le téléphone ... A moins que quelqu'un cherche un studio de 20m2 sur le campus, avec cuisine et douche à 5min de l'arrêt tram condillac ( mais c'est pas condillac hein, le studio est vraiment bien , c'est assez neuf comme installation je pense ) : 200€ par mois si j'arrive pas à le rendre au crous, et s'ils veulent bien le reprendre c'est 300€ avec possibilité d'APL ... Alors, le harcèlement a fonctionné? J'imagine que non, car ils tiennent bon ^^. Moi j'attends toujours une réponse de l'IUFM de Gre....
Posté(e) 13 septembre 200916 a et bien écoute je suis toujours en "négociation" avec l'iufm que je voudrais. Je devrais avoir la réponse cette semaine , dans tous les cas je te tiens au courant !
Posté(e) 14 septembre 200916 a et bien écoute je suis toujours en "négociation" avec l'iufm que je voudrais. Je devrais avoir la réponse cette semaine , dans tous les cas je te tiens au courant ! Merci! C'est pénible toutes ces négociations...