maman37carla Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 Moi aussi je dois recevoir des stagiaires dans ma classe, et ce dès demain (Charlotte et Séverine si ça vous dit quelque chose)! Ca aurait été sympa d'avoir des forumeuses mais je crois que c'est encore raté J'en aurai également en janvier d'après ce qu'on m'a dit. On verra bien !! Le C2, c'est les groupes C, D et E. Et sur le forum (pour l'instant), il n'y a que des représentantes des groupes B et C. Mais qui sait peut-être pour la prochaine fois...
Sophie 37 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Moi aussi je dois recevoir des stagiaires dans ma classe, et ce dès demain (Charlotte et Séverine si ça vous dit quelque chose)! Ca aurait été sympa d'avoir des forumeuses mais je crois que c'est encore raté J'en aurai également en janvier d'après ce qu'on m'a dit. On verra bien !! Le C2, c'est les groupes C, D et E. Et sur le forum (pour l'instant), il n'y a que des représentantes des groupes B et C. Mais qui sait peut-être pour la prochaine fois... J'espère !!!
maman37carla Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 Les stages pour janvier sont tombés. Rien du côté des "dirlettes" edpiennes qui sont passées par notre post me semble-t-il, enfin pour mon groupe. Perso, je vais au fin fond de la Touraine, à une heure de chez moi, mais dans une école d'application et avec une copinette edpienne. J'espère qu'il fera beau en janvier... C'est beau de rêver ! Elise, ca va ? Tu fais les concours blancs aussi ? bises et à bientôt ;-)
marie l Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 dommage! J'espère que ton stage te plaira (et que les routes du sud touraine ne seront pas trop mauvaises!) Vous avez eu les lieux drôlement tôt en tout cas!
maman37carla Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) 12 décembre 2009 Au cas où vous n'auriez pas vu : même nombre de postes cette année que l'année dernière. Source siac ;-)
bibu Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Oui, au moins une bonne nouvelle (enfin, attendons quand même que ce soit paru au BO, hein...) !
maman37carla Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 C'est là clem : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=213541&st=10
clem82 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 C'est là clem : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=213541&st=10 c'est à moi que tu t'adresses ? ^^ merci en tout cas !
maman37carla Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 C'est là clem : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=213541&st=10 c'est à moi que tu t'adresses ? ^^ merci en tout cas ! Ben vi, Clem82 c'est toi ! lol J'ai pas percuté sur FB...
maman37carla Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Juste pour vous souhaiter bonne chance à toutes les filles ;-)
cclairici Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Est-ce que quelqu'un sait quand sont les résultas ?
Messages recommandés