manneg Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour,petite question pour les prolongées ( comme moi), passons nous à l'échelon 3 ? je crois que c'est au bout de 1 an? Parce que moi je n'ai pas eu d'augmentation de salaire si ça doit être le cas.. Et non, pas d'augmentation de salaire pendant la prolongation!
Leau Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour,petite question pour les prolongées ( comme moi), passons nous à l'échelon 3 ? je crois que c'est au bout de 1 an? Parce que moi je n'ai pas eu d'augmentation de salaire si ça doit être le cas.. Et non, pas d'augmentation de salaire pendant la prolongation! L'échelon 3 est lié certes à l'ancienneté (1 an) mais aussi au fait d'être titularisée. Donc tant que c'est pas le cas, tu restes à l'échelon 2... quelle que soit ton ancienneté ...
souris_verte Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Non le passage à l'échelon 3 ne dépend pas de la titularisation. En tant qu'ex LC recrutée je suis passé échelon 3 durant ma pe2 et mon salaire a augmenté. Mais en fait l'augmentation ne se fait pas tout de suite, c'set différé de2 à 3 mois c'est pour ça que tu n'as pas augmenté
manneg Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Non le passage à l'échelon 3 ne dépend pas de la titularisation.En tant qu'ex LC recrutée je suis passé échelon 3 durant ma pe2 et mon salaire a augmenté. Mais en fait l'augmentation ne se fait pas tout de suite, c'set différé de2 à 3 mois c'est pour ça que tu n'as pas augmenté Oui en tant qu'ex LC tu as été augmenté (ce fut mon cas aussi), mais quand tu es prolongée, le passage à l'échelon supérieur est décalé à ta titularisation.
Anna81 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ptite question : si en 2010 on n'est pas titularisés quelqu'un sait comment ça va se passer vu qu'il n'y aura plus de PE2 l'an prochain ??
Carole_virtuelle Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je serai dans le cas car j'aurai manqué trop de temps pour ma pe2, à priori prolongation sur le terrain.
souris_verte Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Non le passage à l'échelon 3 ne dépend pas de la titularisation.En tant qu'ex LC recrutée je suis passé échelon 3 durant ma pe2 et mon salaire a augmenté. Mais en fait l'augmentation ne se fait pas tout de suite, c'set différé de2 à 3 mois c'est pour ça que tu n'as pas augmenté Oui en tant qu'ex LC tu as été augmenté (ce fut mon cas aussi), mais quand tu es prolongée, le passage à l'échelon supérieur est décalé à ta titularisation. Ha ok. C'est naze quand même que ça ne fonctionne pa sour tout le monde pareil...
Etoilelanuit Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour,petite question pour les prolongées ( comme moi), passons nous à l'échelon 3 ? je crois que c'est au bout de 1 an? Parce que moi je n'ai pas eu d'augmentation de salaire si ça doit être le cas.. Et non, pas d'augmentation de salaire pendant la prolongation! L'échelon 3 est lié certes à l'ancienneté (1 an) mais aussi au fait d'être titularisée. Donc tant que c'est pas le cas, tu restes à l'échelon 2... quelle que soit ton ancienneté ...
chach31 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Non le passage à l'échelon 3 ne dépend pas de la titularisation.En tant qu'ex LC recrutée je suis passé échelon 3 durant ma pe2 et mon salaire a augmenté. Mais en fait l'augmentation ne se fait pas tout de suite, c'set différé de2 à 3 mois c'est pour ça que tu n'as pas augmenté Oui en tant qu'ex LC tu as été augmenté (ce fut mon cas aussi), mais quand tu es prolongée, le passage à l'échelon supérieur est décalé à ta titularisation. Ha ok. C'est naze quand même que ça ne fonctionne pa sour tout le monde pareil... Surtout que qd on est prolongée pour maternité, les textes disent que ça ne doit pas nous ralentir. Ou alors on touche le rappel après? ou c'est différent selon le motif de la prolongation?
manneg Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Quand on est prolongé pour maternité (ou maladie je pense aussi), le passage à l'échelon supérieur est bloqué pendant la prolongation, mais il y a un rappel au moment de la titularisation, donc en effet on n'est pas lésé dans ce cas-là. En cas de renouvellement de PE2 (donc pour motif plus "pédagogique"), il n'y a pas d'avancement d'échelon, et pas de rappel non plus... Le passage se fait au moment de la titularisation, mais on ne rattrape pas le salaire perdu ni l'ancienneté.
chach31 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 ok merci. Donc pas d'augmentation pour l'instant mais rappel dans 1 an. Ben il ne faut pas être pressée...
mouanne Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 oui je ne trouverais pas ça juste de ne pas être augmenté quand on est prolongée pour cause de maternité !! je vais aller me renseigner auprès de l'inspection pour être sûre ! merci pour vos réponses !
Messages recommandés