oulelet Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Pour ceux qui sont impatients d'y aller (hihihi), et bien pour moi c'est fait. Un peu dur dur tout ça. La première partie était composé de 2 textes sur l'utilité de l'école maternelle. Bon courage à ceux qui révisent. Pour ma part, je passe à l'espagnol
remdeval Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Pour ceux qui sont impatients d'y aller (hihihi), et bien pour moi c'est fait. Un peu dur dur tout ça. La première partie était composé de 2 textes sur l'utilité de l'école maternelle.Bon courage à ceux qui révisent. Pour ma part, je passe à l'espagnol coucou quel jury avais tu? Etait il sympa ou plutot cassant? Merci!!
oulelet Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 JA8 : deux femmes et un homme. Ca a été mais bon ils sont pas là pour te casser. Dès que j'avais une difficulté à répondre, ils reformulaient leurs questions ou bien passaient à autre chose
lulu1987 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 ouais bon ca rassure un peu!!! Bon courage pour l'espagnol. Ils t'ont posé des questions sur ta culture générale?
remdeval Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 JA8 : deux femmes et un homme. Ca a été mais bon ils sont pas là pour te casser. Dès que j'avais une difficulté à répondre, ils reformulaient leurs questions ou bien passaient à autre chose ah t es tranquille la chance ! bon courage pour la suite! merci de ton témoignage
lulu1987 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 ah et pour préparer t'es dans une salle tout seul? comment ca se passe??
oulelet Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Culture générale pas spécialement, mais un léger détour par les programmes ça c'est sur. Pour les salles, dur dur pour qu'il y en ai de libre. A vrai dire tous ceux qui passent sur le même créneau horaire prépare dans la même salle. Pour moi, on était 11 jurys je crois. Donc 11 candidats dans la même salle à préparer le même sujet.
skamille Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Soleil60 : Ah moi, c'est à 13h (tu laisseras un petit message sur le forum pour faire part de tes impressions :-) ) Bon courage à tous ! C'est "bientôt" fini
jullevcrpe Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 ok pas de soucis.EST -ce que quelqu'un est passé avec le jury JA9 aujourdhui?
amelie2507 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 bon courage à ceux qui passent demain!! Quel stress quand même!!
thubelange02 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 ça y est pour moi c'est fait, je suis passée cet après-midi avec le jury a10!!!!!
Messages recommandés