choco28 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 La reprise demain ... Je stresse. Ce n'est pas dans mon habitude mais l'effet d'avoir un nouveau niveau m'angoisse. Je raconterai ma demi-journée demain, j'espère que tout vas bien se passer ! Mais je vais vivre de nouvelles aventures Bonne chance s'il y en a qui commence demain !
del20170202 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 La reprise demain ... Je stresse. Ce n'est pas dans mon habitude mais l'effet d'avoir un nouveau niveau m'angoisse.Je raconterai ma demi-journée demain, j'espère que tout vas bien se passer ! Mais je vais vivre de nouvelles aventures Bonne chance s'il y en a qui commence demain ! Plein de :clover: à toi choco !
bigsmala Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonne chance à tous pour votre rentrée....
Glayeul56 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bon courage à tous et toutes, une grande respiration quand la cloche va sonner et en avant le spectacle.....!
Cel88 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Eh oui la tensiion monte!!! Je sais déjà que je dormirai très peu la nuit de mercredi à jeudi!!! Pourtant ce sera ma 15 ème rentrée et ma dixième dans cette école. Mais rien n'y fait, je fais ma classe déjà une fois la nuit!!! Allez courage à tous!!
Lutin Bazar Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bon courage à toutes celles et tous ceux qui commencent demain !! Pour moi ça sera jeudi aussi...Ma toute première rentrée, grand moment !
K-ro13 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! J'ai pas reçu mes cahiers Comment je vais faire moi pour leur présenter le cahier le plus important (puisque j'ai choisi de ne fonctionner qu'avec un seul cahier d'exercices) ???
Kikie Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Voilà mon premier jour (même pas encore eu le temps de faire le deuxième !!!) : P_riode_1.doc
hamster Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!J'ai pas reçu mes cahiers Comment je vais faire moi pour leur présenter le cahier le plus important (puisque j'ai choisi de ne fonctionner qu'avec un seul cahier d'exercices) ??? Pas d'ancien stock en classe? Ou dans les classes voisines?
choco28 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Levé, la nuit a été courte. J'ai pas très très faim et je vais aller à l'école dans quelques instants je pense. Bref, le stress quoi Dans 2 petites heures, je vais être devant une assemblée de 29 CE1. Mais ils sont plus petits que moi, hein, sont pas méchants
Marielle43 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!J'ai pas reçu mes cahiers Comment je vais faire moi pour leur présenter le cahier le plus important (puisque j'ai choisi de ne fonctionner qu'avec un seul cahier d'exercices) ??? Et bien moi aussi Pas reçu la commande de fournitures, ni la commande de livres, et pour l'instant il me manque 4 tables et 4 chaises Les bouuuules pour jeudi Et bien sûr, j'ai commandé plein de nouveaux manuels AAAArghh !!!
Messages recommandés