tisanges Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Oui, je sais pas non plus si je reste ou pas, histoire de faire un petit tour dans l'iufm, prendre des repères! j'espère qu'on aura l'emploi du temps de toute la semaine et pas au jour le jour! à lundi en maths alors! bon week end et merci quand même d'avoir proposé le co-voiturage!
tisanges Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 coucou, bon, je suis dans le groupe sc1, j'ai cours demain de 10h à 12h, et vous? y aura t'il l'un dentre vous? à plus!
tisanges Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 coucou! oui, j'ai vu que tu étais avec crapulon c'est super! je sais pas du coup si on aura d'autres cours en commun! demain je fais 8h10h et 16h18h, et vous? bon pour le chocolat brulant, tu auras bien l'occasion de me le rendre!!! en plus ça va, les 50cts ne me font pas trop défaut! à bientôt...
tisanges Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 coucou, moi ce matin aussi c'était histoire géo, et cet après midi sciences de 16h à 18h. Ensuite demain c'est 9h 12h et 14h 16h... on n'a aucun cours en commun? j'espère qu'on aura quand même l'occasion de se croiser!
Rayanelle Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Coucou tout le monde, moi je suis en HG3 Sinon, est-ce que quelqu'un sait à hauteur de combien les stages non obligatoires proposés cette année en PE1 sont rémunérés (de l'heure/les quatre semaines)? Merci!
Grizzli Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Coucou tout le monde,moi je suis en HG3 Sinon, est-ce que quelqu'un sait à hauteur de combien les stages non obligatoires proposés cette année en PE1 sont rémunérés (de l'heure/les quatre semaines)? Merci! coucou tout le mone, je suis également en hg3 pour le stage, si ils considèrent que l'on sera 4 semaines en responsabilité, on sera payer 3000 euros (brut je suppose???) mais vu comment ils ont présenter la chose, il y a des chances à mon avis qu'ils nous considèrent 2 semaines en observation et 2 semaines en responsabilité, ce qui je suppose ferai 1500 euros et non plus 3000
tisanges Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 coucou, Mayette, juste pour te dire que ce midi je reste manger sur perpignan, je ne connais pas tes horaires aujourd'hui, mais bon, si tu veux qu'on mange ensemble, je serais à l'amphi à midi. Crapulon, si tu es là aussi! Je ne sais pas si vous aurez le message avant midi, donc quand je sortirai je jetterai un coup d'oeil près du parking à vélo, si vous n'y êtes pas je saurai que vous ne l'avez pas eu! à plus!
Grizzli Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 bonsoir tisange tu m'avais proposer un covoiturage il y a quelques temps, maintenant que nous avons nos emplois du temps et nos horaires, on pourrait peut être comparer et envisager un covoiturage "partiel" on va dire, si ça t'arrange bien évidemment comme ça on partagerai les frais. bonne soirée à toi
tisanges Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 coucou grizzli! J'attendais également d'avoir les groupes et les emplois du temps pour re proposer le co-voiturage! Quels sont tes horaires lundi? moi 10h 12h puis 14h à 16h. Tiens moi a courant. Mayette, hier je suis allée à auchan chercher un sandwich, mais je pense amener une bricole lundi, on mange ensemble? bon week end à tous!
Grizzli Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 coucou grizzli!J'attendais également d'avoir les groupes et les emplois du temps pour re proposer le co-voiturage! Quels sont tes horaires lundi? moi 10h 12h puis 14h à 16h. Tiens moi a courant. Mayette, hier je suis allée à auchan chercher un sandwich, mais je pense amener une bricole lundi, on mange ensemble? bon week end à tous! hello donc moi je fait - lundi 8h/ 18h - mardi 8h/16h - mercredi 8h/18h - jeudi 8h/18h - vendredi 8h/20h et toi si je ne me trompe pas - lundi 10h/16h -mardi 8h/ 18h -mercredi 10h/18h -jeudi 8h/ 18h -vendredi 8h/18h donc pour lundi ca ne sera pas possible, vu que tu commence apres moi et que tu quitte avant moi, mais on peux manger ensemble si tu le souhaite et on en discutera, enfin si vous voulez, je voudrais pas m'imposer. Pour ma part je mange au foyer. Tenez moi au courant sinon j'ai mis en rouge les jours et les heures où je pense que l'on pourrait faire du covoiturage, dis moi ce que tu en pense
Romine Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 hellodonc moi je fait - lundi 8h/ 18h - mardi 8h/16h - mercredi 8h/18h - jeudi 8h/18h - vendredi 8h/20h et toi si je ne me trompe pas - lundi 10h/16h -mardi 8h/ 18h -mercredi 10h/18h -jeudi 8h/ 18h -vendredi 8h/18h Salut, Moi je suis en SC-2 donc je ne devrai pas vous voir souvent mais les emplois du temps s'accorde pas trop mal : lundi 10h-16h mardi 8h-18h mercredi 10h-16h jeudi 8h-18h vendredi 16h-18h Lundi, on peut partir ensemble Tisanges Et mardi et jeudi on fait tous les 3 les même horaires. Pour le convoiturage, ca me va, enfin si vous êtes d'accord pour m'accepter ! Tenez moi au courant Romain
Bettina87 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Coucou tout le monde,moi je suis en HG3 Sinon, est-ce que quelqu'un sait à hauteur de combien les stages non obligatoires proposés cette année en PE1 sont rémunérés (de l'heure/les quatre semaines)? Merci! coucou tout le mone, je suis également en hg3 pour le stage, si ils considèrent que l'on sera 4 semaines en responsabilité, on sera payer 3000 euros (brut je suppose???) mais vu comment ils ont présenter la chose, il y a des chances à mon avis qu'ils nous considèrent 2 semaines en observation et 2 semaines en responsabilité, ce qui je suppose ferai 1500 euros et non plus 3000 coucou tout le monde je suis aussi en hg 3 j'ai pas internet en ce moment alors difficile de venir sur le forum bettina
Messages recommandés