Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais essaye de faire de mon mieux pr l anglais ms p moi: l anglais est l anglais !

de plus d après ce qu a pu me dire la prof d iufm du jury c est fini pr moi:elle m a blessee! je me suis vraimt sentie conne dvt eux lorsque je n arrivais pas repondre ou repondre correctemt à leurs questions

voilà en tt cas c est bientot fini et les resultats le 3 !

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

28

• kouglof

7

• Chort

7

• Kova

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

C est plus ici que je dois poser ma question:

Est ce que le jury sait si on est du privé ou du public car certaines choses différent!!

Alors si je sors des abréviation ou des thèmes qui ne sont présents que dans le privé alors qu'eux attendent des réponsent pour le public ça craint!!

QQun sait?

Merci.

Posté(e)

Les concours pour le privé et pour le public se déroulent en même temps? Pour moi, c'est clair qu'ils le savent puisque ce sont deux concours différents. J'espère avoir bien compris ta question et ne pas répondre à côté de la plaque. Je l'ai déjà fait trop souvent aujourd'hui devant le jury :sleep:

Posté(e)

si je ne me trompe pas, les inspecteurs sont les mêmes dans le privé comme dans le public alors les abréviations , ils connaissent.

Les membres du jury sont souvent présents depuis plusieures années, ils savent ce qu'ils vont entendre et ce qu'ils attendent donc ne t'inquiètes pas...sinon, ils auraient préparé un oral "spécial privé ".

de plus, il n'y a pas tant de choses qui diffèrent...PE c'est PE :wink:

bonne soirée...

Posté(e)
si je ne me trompe pas, les inspecteurs sont les mêmes dans le privé comme dans le public alors les abréviations , ils connaissent.

Les membres du jury sont souvent présents depuis plusieures années, ils savent ce qu'ils vont entendre et ce qu'ils attendent donc ne t'inquiètes pas...sinon, ils auraient préparé un oral "spécial privé ".

bonne soirée...

Ils savent qu'on passe le privé ou public?

Posté(e)

bonne soirée...

Ils savent qu'on passe le privé ou public?

je pense qu'il est possible qu'ils sachent puisque tu dois signer ta feuille de présence, c'est peut-être indiqué dessus. Par exemple, pour moi, j'avais remarqué qu'en langue , nous étions 5 , l'intitulé était "option" et au dessus de mon nom c'était noté "obligatoire" car j'étais la seule. Mais ne t'inquiètes pas, ils savent ce qu'ils ont à faire et à prendre en considération. :wink:

Posté(e)

Coucou !

J'ai passé l'épreuve ce matin et je viens de me souvenir qu'il fallait aller au secrétariat en salle 009 après l'épreuve, et qu'en fait je n'y suis pas allée ! E, sortant de l'épreuve, j'étais tellement ailleurs que je n'y ai plus pensé, surtout que j'étais dans la salle la plus proche de la porte de sortie.... donc 'jai filé direct ^^

Est- ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il fallait passer à ce secrétariat ? Signer quelque chose ??

Merci ! j'aimerais bien être rassurée, car j'avoue ça me stresse un peu cette histoire.... :unsure:

Bonne soirée à tous !!

Posté(e)

cabinoute, pas de panique! il ne fallait pas y aller! tu m'as foutu un coup de stress!

on m'a dit que c'était pour ceux qui avaient des heures à remplir par rapport à leur job.

quelqu'un d'autre pour nous rassurer?

Posté(e)
je vais essaye de faire de mon mieux pr l anglais ms p moi: l anglais est l anglais !

de plus d après ce qu a pu me dire la prof d iufm du jury c est fini pr moi:elle m a blessee! je me suis vraimt sentie conne dvt eux lorsque je n arrivais pas repondre ou repondre correctemt à leurs questions

voilà en tt cas c est bientot fini et les resultats le 3 !

Peut être que c'est fait exprès! le jury nous teste. attends le 3 avant d'affirmer que c'est fini.

en tout cas, elle est vraiment pas gênée, si c'est ça. d'un jury à l'autre, c'est vraiment différent.

Posté(e)

Merci Blinkbio :wink:

Tu me rassures !!

Posté(e)
Merci Blinkbio :wink:

Tu me rassures !!

Et je confirme pour vous rassurer définitivement: stressé comme je suis, j'ai demandé aux membres du jury si j'avais bien signé tout ce qu'il fallait et si je n'avais pu rien à faire à l'issue de l'épreuve et ils m'ont confirmé que je pouvais effectivement m'en aller, puisque j'avais signé tous les papiers qu'il fallait.

Posté(e)

Moi ct la meme composition en ce qui concerne le jury , ct une conseillere pedagogique en arts visuels puisque j'ai choisi arts et toi?

mais jme souviens plus du numero de la commission elle se trouvait à l'étage!