Aller au contenu

Les incorruptibles


Pavi33

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'inscrire ma classe de CM2 pour 2010-2011. Or je n'ai pas reçu l'email de confirmation et j'attends depuis jeudi. Vous aviez du attendre vous aussi? Et pour régler? ça se passe comment? parce que j'ai donc complété les différents documents en ligne et ... Comment ça se passe après? On reçoit une facture à l'école?

Merci

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    20

  • doctole

    13

  • edmonde

    9

  • othello

    7

Membres les plus actifs

Bonjour,

je viens d'inscrire ma classe de CM2 pour 2010-2011. Or je n'ai pas reçu l'email de confirmation et j'attends depuis jeudi. Vous aviez du attendre vous aussi? Et pour régler? ça se passe comment? parce que j'ai donc complété les différents documents en ligne et ... Comment ça se passe après? On reçoit une facture à l'école?

Merci

Géraldine

Merci d'avoir remonté ce post, j'allais le faire :blush: . J'ai été démarchée à l'école par qq'1 de l'association, et je me demandais quel "intérêt" à s'inscrire?

je n'ai pas bien compris ce à quoi l'adhésion (25 euros,c'est pas donné...en + des bouquins...) donne droit?... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai participé il y a 2 ans en CE1 CE2. Je leur donnais pour chaque livre une petite fiche de lecture assez libre leur demandant s'ils avaient aimé le livre et pourquoi.

C'était bien mais je trouve quand même cela cher, je préfère choisir mes livres en fonction des projets et des thèmes de l'année et on fait un petit vote en fin d'année dans la classe.

Pour les paiements, je crois que j'avais envoyé un chèque par la coopérative de l'école.

Concernant les votes, un vrai vote se fait en classe (on reçoit une carte d'électeur pour chaque enfant) puis l'enseignant envoie les résultats par le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pavi et sais tu si les votes sont à envoyer par courrier ou par le net ?

Je me réponds : sur internet, ouverture pour les votes le 12 avril et on doit recevoir un code RNE. :wink:

A ce propos : on a voulu envoyer les votes et le serveur nous indique que notre code RNE n'est pas valide.

On a envoyé un mail aux Incos, mais pas de réponse pour l'instant... Et la date de clôture approche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pavi et sais tu si les votes sont à envoyer par courrier ou par le net ?

Je me réponds : sur internet, ouverture pour les votes le 12 avril et on doit recevoir un code RNE. :wink:

Moi aussi j'attends le code rne et une réponse des Incos ...!

A ce propos : on a voulu envoyer les votes et le serveur nous indique que notre code RNE n'est pas valide.

On a envoyé un mail aux Incos, mais pas de réponse pour l'instant... Et la date de clôture approche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire travailler chacun de mes élèves sur une fable inoubliable. Quelqu'un aurait-il le tapuscrit de certaines de ces fables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...