Aller au contenu

PE1 Mende 2009/2010


Lamerlok

Messages recommandés

:D je vois que tu suis pas l'actualité de bien près... si les master étaient mis en place il n'y aurait plus de PE1 cette année... les masters devraient être mis en place à la rentrée 2010, et donc pour le concours de 2011, il faudra être en m2 pour passer le concours, et valider ce fameux M2 et le concours la même année...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolo63

    16

  • nounette12

    13

  • marine88

    10

  • Lamerlok

    9

Membres les plus actifs

Non... ! La PE1 vaudra pour un M1 en cas de réussite au concours, en cas d'admissibilité... et pour les autres au cas par cas en fonction des résultats obtenus au cours de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui est écrit sur le site de l'iufm de montpellier :

"A partir de 2010, le niveau de recrutement des enseignants du 1er et du 2nd degré est modifié :

il passe de Bac + 3 à Bac + 5.

Nous élaborons actuellement des masters adaptés à ces changements en vigueur dès la rentrée 2009 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ce message date de janvier quand le gouvernement voulait faire passer la loi des master pour l'an prochain ce qui n'est plus au goût du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Quoiqu'il arrive lors de notre inscription et puis au début de l'année tout nous sera bien expliqué... ET il ne tiendra qu'à nous de poser des questions! Et puis, peut importe le nom que l'on donnera à cette année, puisque c'est la seul manière de devenir prof ;)

So no stress... :noelrolleyes: tout ira bien. Renseigne toi lors de l'inscription, concrètement ca ne changera pas grand chose pour toi.

Modifié par Lamerlok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le master ne sera mit en place qu'à la rentrée 2010!!et un an à l'iufm 2009/2010 vaudra un M1...mais je ne savais pas que cela dépendait de nos notes au concours!!

merci pour les réponses pour les stages, même si j'aurai préféré choisir mon département au moins je suis fixé!!

Par contre est ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rassure, c'est pareil pour moi!!j'attends d'avoir le papier entre les mains pour réaliser vraiment que je vais partir à mende même si j'ai toujours l'espoir pour nîmes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...