Aller au contenu

PE1 Mende 2009/2010


Lamerlok

Messages recommandés

Je ne sais pas exactement...

Pour te donner une idée voilà ce que demande une autre académie :

Photocopie du dernier diplôme obtenu

Photocopie du baccalauréat ou du relevé de notes ou du diplôme admis en équivalence du bac

Photocopie du dernier certificat de scolarité sur lequel figure votre INE ou BEA

Photocopie du certificat d’appel de préparation à la défense ou, si vous ne l’avez pas encore effectué, photocopie de l’attestation de recensement aux obligations militaires ou du certificat de position militaire

Photocopie de l’attestation de votre carte vitale

Relevé d’Identité Bancaire à votre nom (document qui sera remis au centre payeur de sécurité sociale choisi pour le remboursement de vos frais médicaux)

Attestation annuelle d’assurance responsabilité civile et individuelle accident

1 photographie d’identité récente (3cm X 3cm)

Si vous êtes boursier : Photocopie de votre notification de bourse 2009-2010

Photocopies des attestations certifiant les qualifications en natation et en secourisme

Voilà à peu près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolo63

    16

  • nounette12

    13

  • marine88

    10

  • Lamerlok

    9

Membres les plus actifs

ben si on les a pas... faut les passer :D dans cette académie là c'est écrit que si on l'a pas le jour de l'inscription il faudra les fournir avant le 30 septembre... je sais pas comment ça va se passer ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut l'AFPS et le certificat de natation pour 50m avant la fin des confirmations d'inscription pour le concours. C'était comme ça l'an dernier. C'est obligatoire pour passer le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'avais passé à la fac. Tu peux peut-être le passer avec les pompiers. Il faut se renseigner. Avec la fac ce n'était pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour passer l'AFPS?

Pour l'AFPS tu peux le passer chez les pompiers et auprès de la croix-rouge. Il y a aussi des associations qui le font mais là je connais pas les noms.

Bon courage pour la PE1.

Repose toi bien cet été pour être d'attaque dès la rentrée.

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question!! oui je suis pas trop au courant!! en ce qui conserne les options qu'elles sont elles??? j'ai vu qu'il y avait langue, danse art plastique...mais j'aimerai savoir concrètement les choix que l'on doit faire pour l'iufm (j'ai quand même compris que se sont les choix en vu du concours!!) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question!! oui je suis pas trop au courant!! en ce qui conserne les options qu'elles sont elles??? j'ai vu qu'il y avait langue, danse art plastique...mais j'aimerai savoir concrètement les choix que l'on doit faire pour l'iufm (j'ai quand même compris que se sont les choix en vu du concours!!) :tongue:

Tu as le choix entre littérature de jeunesse, musique ou art visuel pour l'oral professionnel. Il y a une langue vivante obligatoire et tu peux en prendre une facultative. En EPS, pour la pratique physique, tu as le choix entre danse ou course de 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ressemble l'enveloppe ?

Parce que j'ai quelques soucis avec le facteur et j'ai peur qu'il l'ai posté chez le voisin (qui n'est jamais chez lui car c'est sa maison secondaire) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...