Aller au contenu

PE1 Mende 2009/2010


Lamerlok

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolo63

    16

  • nounette12

    13

  • marine88

    10

  • Lamerlok

    9

Membres les plus actifs

bonjour à tous,

Je suis une millavoise de 24 ans qui va re-faire sa PE1 à mende et qui est ravie!!J'ai franchement passé une super année à mende, y a vraiment une bonne ambiance!!

Mais je cherche des gens motivés pour u!ne colloc, car la vie lozérienne est quand meme plus sympa à plusieurs!!Donc si ça vous tente, je vous attend...

Je veuxpas me la jouer "ancienne" mais en général, quand on connait pas on est stressé donc si vous avez des questions, n'hésitez pas...

a tres bientot

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachez aussi que vous pouvez demander à l'office de tourisme une liste avec les locations, car je sais pour y avoir travaillé qu'ils la donnent gratuitement, elles sont classées par f1,f2 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilà mon inscription est faite seulement je me suis rendu compte qu'on m'avait demandé la moitié des papiers et documents à fournir (JAPD, feuille de renseignement sur les options) !! est ce que quelqu'un est dans ma situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre que je suis affectée à l'iufm de Mendes mon dernier voeux...!

Je suis lot-et-garonnaise et j'ai passé déjà 2 ans )l'iufm de Périgueux.

Je ne sais pas encore si je vais confirmer mon inscription....

La vie à 8h de chez moi me fait peur, et je ne sais pas du tout comment se passe la vie à l'iufm de Mendes. Des témoignages?

En gros beaucoup d'appréhension...

Merci d'avance!

Biz Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre que je suis affectée à l'iufm de Mendes mon dernier voeux...!

Je suis lot-et-garonnaise et j'ai passé déjà 2 ans )l'iufm de Périgueux.

Je ne sais pas encore si je vais confirmer mon inscription....

La vie à 8h de chez moi me fait peur, et je ne sais pas du tout comment se passe la vie à l'iufm de Mendes. Des témoignages?

En gros beaucoup d'appréhension...

Merci d'avance!

Biz Lucie

coucou!

tout d'abord, Mende y'a pas de SSSSS : non mais dis donc ! :bleh:

perso, j'étais à Mende y'a 2 ans et à 3h de chez moi (lyon), je sais que c'est moins loins que pour toi, mais en tout cas tout s'est bien passé pour moi là bas! Mende est une p'tite ville avec le minimum de service et l'avantage de la campagne tout autour ! En plus, les loyers ne sont vraiment pas élevés....je payais 230euros pour un 20m2...cette année je vais payer 600euros pour 25m2 dans la région parisienne :blink:

L'iufm est bien car petit donc plus intime entre les étudiants mais aussi (et c'est le bonus je pense) entre étudiants et profs.

Enfin bref, si tu te décides pour y aller, je te souhaite une très bonne année et surtout bon courage pour le concours !

bizoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis de Frontignan près de Montpellier et j'ai été affecté à Mende.

Bon ça fais un peu loin de chez moi mais déjà être en PE1 est une bonne chose. J'espère passer une bonne année en Lozère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis de Frontignan près de Montpellier et j'ai été affecté à Mende.

Bon ça fais un peu loin de chez moi mais déjà être en PE1 est une bonne chose. J'espère passer une bonne année en Lozère.

coucou! moi je suis de Montpellier et je pense qu on sera pas les seuls a etre du 34! on s arrangera pour covoiturer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!!

vous inquietez pas, y a beaucoup de gens de montpel!!

Mathilde, je te donne mon adresse: matviguier@hotmail.fr si tu veux faire connaissance pour eventuellement une colloc!!

voilou, a tres vite tout le monde

vous allez voir, l'iufm de mende est super sympa...

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!!

vous inquietez pas, y a beaucoup de gens de montpel!!

Mathilde, je te donne mon adresse: matviguier@hotmail.fr si tu veux faire connaissance pour eventuellement une colloc!!

voilou, a tres vite tout le monde

vous allez voir, l'iufm de mende est super sympa...

bonne nuit

:D Hey salut mathilde! ! ! ! Comment vas-tu? C'est Janelle, la fille de Maud. Alors comme ça, tu rempiles pr une année à l'iufm...et ben moi aussi :lol: ! ! ! ! Et je suis aussi affectée au site de Mende... le<monde il est petit qd même! ! ! J'ai pris ton mail, tu peux donc accepter l'invitation de jajouss@hotmail.com, c'est moi. Jspr qu'on pourra se parler avant la rentrée, sinon je te dis à la rentrée :wink:

Bizouxxx'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous!!

Je refléchis encore pour une année de PE1 à Mende.

J'ai regardé les petites annonces pour les logements...et ils sont malheureusement très rares....

Quelqu'un aurait-il de bons plans?? Il va falloir se serrer les coudes dans cette petite ville! Surtout quand on est à 10H de chez soi en train....

Bonne journée à tous!

Et surement à bientôt sur Mende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous!!

Je refléchis encore pour une année de PE1 à Mende.

J'ai regardé les petites annonces pour les logements...et ils sont malheureusement très rares....

Quelqu'un aurait-il de bons plans?? Il va falloir se serrer les coudes dans cette petite ville! Surtout quand on est à 10H de chez soi en train....

Bonne journée à tous!

Et surement à bientôt sur Mende!

salut!

téléphone à l'office du tourisme de Mende, ils t'envoient une liste d'appart' de particuliers, il y en a pas mal.

Mais si tu peux t'y prendre début aout c'est mieux ! sinon, il y a la lozère nouvelle avec des annonces et le paru vendu.

Tu as toujours la possibilité de'être loger à l'internat de Mende... IUFM fermé, mais cherche la date d'ouverture, et appelle pour l'internat, il y a souvent des désistements !

bon courage :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...