Aller au contenu

PE1 Mende 2009/2010


Lamerlok

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Léa, je suis aussi prise en PE1 à Mende, un peu blasée de laisser mon copain à Montpel mais super contente quand même d'être prise :)

Niveau pratique, j'aurai une voiture là bas mais pas tout le temps, donc je cherche des gens pour des co-voiturages, avec ma voiture ou la votre. Je rentrerai à Montpel assez souvent le week-end (du vendredi soir au dimanche soir). Voilou, à bientôt ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolo63

    16

  • nounette12

    13

  • marine88

    10

  • Lamerlok

    9

Membres les plus actifs

Salut à tous,

Je m'appelle Léa, je suis aussi prise en PE1 à Mende, un peu blasée de laisser mon copain à Montpel mais super contente quand même d'être prise :)

Niveau pratique, j'aurai une voiture là bas mais pas tout le temps, donc je cherche des gens pour des co-voiturages, avec ma voiture ou la votre. Je rentrerai à Montpel assez souvent le week-end (du vendredi soir au dimanche soir). Voilou, à bientôt ! :wink:

Hello léa et everyboudy!

On sera deux léa à mende en pe1 cette année alors! Je viens aussi de montpellier, et je suis un peu dans la même situation que toi, donc ca m'interesse ces histoires de co-voiturage!

J'aurai aussi une caisse là bas.. faudra qu'on s'organise!

En attendant le 1er septembre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Rentrée le 2 septembre.

Mende est une belle ville et les logements sont nombreux. Toute l'équipe de l'iufm est très sympa.

Pour les gestes de premiers secours, la CROIX ROUGE organise la formation et la MAIF participe financièrement. il existe un site internet pour préparer le concours: cap concours .fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la croix rouge ils n'ont plus de place sachant qu'il faut l'avoir passé avant le 31 aout normallement... A Aqualove (antigone) il reste de la place, appelle les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Hé oui je suis dans le même lot que certains, habitant de Montpellier mais futur étudiant à Mende. Je sais pas si tout le monde a pu y aller, mais la ville a l'air vraiment sympa, les personnes qui l'habitent aussi d'ailleurs. En tout cas ce petit forum pour permettre de se connaitre avant la vraie rentrée est une tres bonne idée :D

Par contre j'ai une question, tout le monde est en possession du psc1 (ou afps) ? Parce que j'ai regardé pour pouvoir le passer, et les prochaines sessions sont en septembre :cry: j'espere que c'est pas eliminatoire de pas l'avoir le 31 pile...

A dans quelques jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mathilde c'est valentin, tu es toujours à l'ancien appart?

Sinon bienvenue aux nouveaux PE1, si vous avez des questions sur le déroulement de cette année, je suis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur le jour de pré-rentrée, j'ai vu qu'elle était à 10h, est ce que ce sera une réunion ou autre...?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mathilde c'est valentin, tu es toujours à l'ancien appart?

Sinon bienvenue aux nouveaux PE1, si vous avez des questions sur le déroulement de cette année, je suis là

hey salut val!!

oui apres demenagement, j'ai repris le meme appart!!tu reviens à l'iufm?

en ce qui concerne l'afps, vous devez le passer avant l'inscription au concours, c'est à dire vers octobre!!enfin, l'année derniere c'etait comme ça!!

pour la journée de pré-rentrée, c'est une réunion qui dure la journée et le repas est offert à midi...si c'est comme l'année derniere!!

voilou, bonne fin de vacances à mardi

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gens PE1, prêts pour la rentrée de demain??? En espérant que l'ambiance soit sympa!

Je vous dit donc à demain! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...