Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

juste un petit message de soutien pour tous ceux qui passent demain! J'ai danse à 9h15 et je ne me sens absolument pas prête! J'ai créé ma choré mercredi, je l'ai répété 2 ou 3 fois seulement, j'ai peur de l'oublier, je la trouve nulle, je me trouve nulle, j'ai la trouille de passer devant tant de personnes, bref c'est l'angoisse total! Et pour l'exposé j'ai encore des choses à modifier et je n'ai pas bcp révisé pour l'entretien qui va suivre... :(

M**** à tous

Ne t'inquietes pas tu n'es pas toute seule! je passe à 8h15 demain aussi !!! je ne sais pas danser, je change ma choré tous les jours...alors pas facile de repeter!!! En plus je ne suis pas gracieuse et je ressemble vraiment à rien quand je danse!

Heureusement que le ridiccule ne tue pas sinon je serais en train de vivre mes derniers jours!lol

Mais j'essaye de voir le possitif : demain midi ca sera fini (au placard le tutu, lol) et que ca ne dure que 2min (au lieu de 12 si j'avais pris course)

alors voila, fais de ton mieux demain pour n'avoir aucun regret et penses que dans quelques jours: c'est les VACANCES!!!!

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Clairette2385

12

• kresus

11

• cinna

10

• luckypat

9

Posté(e)

bon ca y est la danse pour moi, c'est fait! soulagé.....

après dire si ça a plu ou pas, je sais pas trop!

ps : c'était sympa d'avoir rencontré des gens d'edp :thumbsup:

Posté(e)

ps : c'était sympa d'avoir rencontré des gens d'edp :thumbsup:

Pour moi aussi c'est passé....

Memorex80 bravo pour ta danse :smile: j'ai bien aimé.

Allez plus que demain et après c'est fini!!!!

Courage à tous, c'est la dernière ligne droite

Posté(e)

Danse finie aussi ! OUF !!!

Idem, je ne sais pas si ça a plu ou pas...

Je m'en veux juste de ne pas avoir exagéré les mouvements et de ne pas avoir tenu la posture finale (de toute manière, on s'en veut toujours pour quelque chose hein... Auto-torture morale :bleh: )

Et contente aussi d'avoir rencontré des membres d'EDP (bibinoute et kresus aujourd'hui, memorex avant :wink: ).

D'ailleurs Kresus, comment ça s'est passé finalement ? J'espère que tout a bien été pour toi...

Et tiens, je pense aussi que j'ai croisé plusieurs fois Lounapaco... Mais je ne vois pas du tout qui tu es...

Plus que l'exposé et l'entretien... On voit enfin le bout du tunnel :lol:

Edit : Bah... et Yllsaar, on est passé aussi ensemble... mais je ne crois pas t'avoir vu non plus !

Posté(e)

ca yest moi j'ai passé le 1500m. J'ai fais 7min40, comme d'hab. Je suis contente que ca soit derrière moi!!!

Plus que mercredi et c'est fini!

Courage à vous

Posté(e)

finiiiiiiiiiii!!

alors moi j'ai eu la trouille de ma vie lol Je me suis pointée au mauvais endroit... Et oui je bavarde tellement que j'ai pas fait gaffe que je devais me rendre à l'annexe au lieu du gymnase, j'ai suivi bibinoute et j'ai rencontré modyb28 et voilà lol heureusement que vous m'avez aidé les filles parce que je ne sais pas comment ca se serait fini :blink: j'ai courru comme une malade et encore j'ai pas trouvé tout de suite, j'étais en robe, talon et maquillage de folle dans la rue tout le monde me regardait bizarrement lol... finalement je suis arrvée à bon port juste à temps... OUF :bleh:

pour la choré je suis passée avant dernière, j'ai eu le temps de bien stresser à voir els autres avant moi... sinon ca a été, j'ai juste oublié un pas un moment alors j'ai improvisé et je trouve d'ailleurs que c'était mieux que m choré d'origine lol mais bon on verra... suis crevée lol

plus que l'oral, d'ailleus je stresse bien aussi car j'ai des choses à modifier dans mon exposé et je n'ai pas trop révisé l'es en général....

Posté(e)

Coucou !

Danse finie ! Je passais à 10h15 moi enfin 11h15 à cause du retard lol ! Bah honnêtement je suis déçue j'aurais pu mieux faire mais le stress m'a déconcentré ! Je passais la première du groupe et c'était très impressionnant !

Je n'ai pas parlé d'EDP donc je vous ais peut etre croisé ! lol Donc j'étais avec un haut turquoise et des foulards turquoises aux poignets...

Allez plus qu'une épreuve ! Vivement car là c'est saturation totale !!!

Posté(e)

Moi c'est pareil, contente que ce soit passé... mais au regard des autres candidat(e)s, j'ai trouvé ma choré un peu pauvre... enfin tout cela est très subjectif et le jury est souverain alors je vais essayer de ne pas faire de plan sur la comète !

finiiiiiiiiiii!!

alors moi j'ai eu la trouille de ma vie lol Je me suis pointée au mauvais endroit... Et oui je bavarde tellement que j'ai pas fait gaffe que je devais me rendre à l'annexe au lieu du gymnase, j'ai suivi bibinoute et j'ai rencontré modyb28 et voilà lol heureusement que vous m'avez aidé les filles parce que je ne sais pas comment ca se serait fini :blink: j'ai courru comme une malade et encore j'ai pas trouvé tout de suite, j'étais en robe, talon et maquillage de folle dans la rue tout le monde me regardait bizarrement lol... finalement je suis arrvée à bon port juste à temps... OUF :bleh:

pour la choré je suis passée avant dernière, j'ai eu le temps de bien stresser à voir els autres avant moi... sinon ca a été, j'ai juste oublié un pas un moment alors j'ai improvisé et je trouve d'ailleurs que c'était mieux que m choré d'origine lol mais bon on verra... suis crevée lol

plus que l'oral, d'ailleus je stresse bien aussi car j'ai des choses à modifier dans mon exposé et je n'ai pas trop révisé l'es en général....

Pardon pardon d'avoir autant papoté :lol: Tout est bien qui finit bien, c'est le principal. Moi non plus pas prête pour l'EPS... on verra bien... en tout cas vivement demain soir !!! Quelle libération ! Il n'y aura plus qu'à attendre le jour J !

Posté(e)

une petite question, dans mon exposé je parle d'évaluation diagnostique en début de séquene et d'évaluation sommative en fin de séquence, juste avant la finalisation (spectacle)! Mais je ne sais pas trop comment evaluer, auriez vous des idées svp?

Posté(e)

Ca y est, course passée : 7mn33, trop contente de moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi entretien et ensuite bah riennnnnnnnnnn

Posté(e)

bonjour, je dois passer mon oral d'EPS demain, je suis convoquée à 14h, croyez- vous que je suis obligée de venir à cette heure sachant que mon heure de passage est 16h?

Posté(e)

Je ne sais pas vraiment comment ça se passe mais je ne pense pas qu'il n'est pas nécessaire d'arriver à l'heure de la convocation si on est convoqué deux heures plus tard! Je ne pense pas que l'on nous emmène vers les salles comme pour les autres oraux ... donc à nous d'arriver à l'heure, enfin un peu avant! ;-)