kelly59 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour Choup 43 J'ai un souci, je n'arrive pas à t'envoyer un mp. Je pense que je ne peux pas le faire.
emse85 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour Choup 43J'ai un souci, je n'arrive pas à t'envoyer un mp. Je pense que je ne peux pas le faire. En effet, tu as 2 messages postés sur le forum à ton actif... il faut d'abord que tu arrives à 5... encore quelques réponses sur le forum et le problème sera résolu (tu auras aussi de nouvelles sous-rubriques qui apparaîtront). Idem pour cem (1 message pour le moment)
Moustache Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Coucouc!Pourquoi ne pas mettre ces gros fichiers sur un site pour télécharger ? Ca te poserait moins de pb?? (ex http://dl.free.fr/ )? Il y a vraiment beaucoup de fichiers et c'est donc très lourd... plus de 300Mo !!! Ca serait pourtant la solution la plus simple. 300 Mo, c'est jouable et en compressant le tout, il est sans doute possible d'en réduire le poids. Je suppose que les fichiers qui circulent ainsi sont des documents originaux créés par l'auteur du CD....
asgriere Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 voilà j'ai reçu le CD gravé. encore merci Pour ceux qui veulent que je leur grave le CD, envoyez moi un MP
asgriere Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 mala, Ariou, Limilou et MéliePocket , je vous ai envoyé un MP pour vous donner mon adresse Je peux graver encore pour une personne, ensuite voir avec la relève
choup43 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai envoyé un MP à kelly59, beamarou pour vous donner mon adresse. Par contre j'ai essayé d'envoyer un message à ariou mais ça n'a pas fonctionné car ta boite de réception est pleine mais à ce que je vois asgriere t'as envoyé son adresse. Je peux encore graver le cd à deux personnes.
asgriere Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 c'est bon, le compte est bon à vous de prendre la relève
fustie Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 c'est bon, le compte est bonà vous de prendre la relève Je peux prendre pour 5 en MP merci bonne soirée
lologas Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 c'est bon, le compte est bonà vous de prendre la relève Je peux prendre pour 5 en MP merci bonne soirée bonsoir, je suis interessé par le cd, comment dois je m'y prendre ? mon adresse mail : lologas@yahoo.fr Je suis brigade l'année prochaine. Merci à fraise des bois, je crois, qui est a l'origine de cette chaîne. Bonnes vacances a tous.
azertyy Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bonsoir ! J'ai reçu le CD qu'emse85 m'a gentiment graver. Donc je peux désormais graver les cd des 6 personnes qui m'ont contactée par MP. J'attends donc vos cd
lulutte Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonsoir ! J'ai reçu le CD qu'emse85 m'a gentiment graver. Donc je peux désormais graver les cd des 6 personnes qui m'ont contactée par MP. J'attends donc vos cd Le CD part tout à l'heure! Donc à mon tour, je propose de graver pour 5 personnes, je prends les coordonnées en MP et réponds en MP (attention je ne suis pas là de jeudi soir à lundi soir, pas internet)
Messages recommandés