CRI Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 Apparement, nous pouvons avoir les résultats demain matin du mouvement par l'intermédiaire du syndicat Unsa dont voici le lien http://www.se-unsa93.org/ Par contre, je ne sais pas si il le donne aux non syndiqués. Zut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieinfo Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 "Les PE2 et les adhérents du SE UNSA 93auront la possibilité de connaître leurs affectations par le site Internet dans la soirée." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRI Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2004 Tu es syndiquée SOPHIE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRI Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2004 Demain soir les résultats suite à un retard de l'administration. Tu sais Sophie, je les ai appelé plusieurs fois pour avoir des renseignements et ils ont bien voulu me répondre malgré le fait que je ne sois pas syndiquée (ils m'ont fait un peu la morale mais bon :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dds2 Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Alors ça y est vous avez vos résultats ? Moi, je n'ai rien eu du tout, mais je m'y attendais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRI Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2004 Tucco, tu es syndiquée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calypso Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment avoir les résultats du mouvement principal ailleurs que sur le site du syndicat. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRI Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2004 Calypso, normalement tu as du avoir un numéro par le syndicat gratuitement pour connaître le résultat du mouvement sur leur site. Sinon, il faut attendre le 18 mai, réunion de la CAPD pour accéder aux résultats Merci Tucco pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieinfo Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Je n'ai rien eu. Mais je m'y attendais aussi... Et toi CRI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calypso Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 merci cri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRI Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2004 Sophie, Je n'ai pas eu de poste mais je le savais car j'ai demandé un poste en Segpa donc je passe forcément au 2 ème mouvement voir au 3ème. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRI Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2004 Il me semble que c'est la semaine prochaine qu'à lieu le 2ème mouvement pour les titulaires. Donc pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour tout ceux et celles qui éspérent un poste comme moi (je n'ai pas envie de repartir comme l'année dernière à savoir, connaître mon affectation 3 jours avant la rentrée cryin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés