liz47 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 coucou les filles! alors cette pré rentrée? est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut amener comme papier demain pour l'inscription administrative? merci
lenig2 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 hello! c'est bien 9H30 demain à l'iufm? marci!
Yalina Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 oui, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur l'emploi du temps qu'on a eu!
lenig2 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 ok d'ac, merci! j'ai laissé le papier dans ma voiture lol à dem!
liz47 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 personne pour me dire ce qu'il faut amener comme papiers demain????
lenig2 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ah si!! désolée! lol un rib, deux photos d'identité et ton numéro national étudiant (sur ton BAC par exemple)
liz47 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ah si!! désolée! lolun rib, deux photos d'identité et ton numéro national étudiant (sur ton BAC par exemple) merci:)
standlydeRennes Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 bonjour, je suis admise en PE1 à quimper et je recherche une personne qui a pris espagnol à l iufm et au crpe afin qu'ell me donne des conseils , infos ,cours ou textes durant l année car l'l espagnol n est pas mis en place sur le site de quimper. Merci d avance et bonne rentrée à tous et à toutes
Messages recommandés