ptitemiss Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 coucou,Depuis mardi je suis en décharge de direction. moi je suis de decembre 85. Est ce que certains d'entre vous ont été contacté pour leur affectation à l'année?? Coucou, toujours pas d'appel pour moi mais une copine de 84 a eu un poste jeudi (maternelle à Méru à l'année).
lyzou60 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, Pourrais tu me dire de quel mois est ta copine car je suis de mai 84, alors peut être que mon tour approche. Merci
ptitemiss Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour, Pourrais tu me dire de quel mois est ta copine car je suis de mai 84, alors peut être que mon tour approche. Merci Elle est de janvier, tu devrais donc avoir des nouvelles bientôt! Tiens moi au courant.
jullevcrpe Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 vous etes encore nombreux sans poste?Merci
CarOw Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Toujours sans poste après une semaine passée! J'ai une petite question: je suis rattachée à une circonscription en attendant de me trouver un poste, vais je avoir un poste dans cette circonscription ou puis je en changer? Car la limite de la circons est à 100 bornes de chez moi, donc ça m'inquiète...
codigo Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Toujours sans poste après une semaine passée! J'ai une petite question: je suis rattachée à une circonscription en attendant de me trouver un poste, vais je avoir un poste dans cette circonscription ou puis je en changer? Car la limite de la circons est à 100 bornes de chez moi, donc ça m'inquiète... Je ne suis pas certaine mais il me semble que l'inspection put nous appeler pour nous donner un poste à l'année soit dans cette même circonscription soit une autre. Tout est possible!! Est ce que l'un d'entre vous a été contacté??? et si oui quelle est votre année de naissance + le mois???????? merci car moi toujours pas d'appel! Bonne soirée
CarOw Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 oui, j'avais appelé l'inspection, ils m'ont dit qu'on pouvait changer ou non de circons, mais tjs pas d'appel pr l'instant..
lyzou60 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour, Toujours pas d'appel pour moi non plus, ça devient long .......
meuhmeuhmeuh Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 moi non plus toujours rien, j'ai eu des PS pendant 2 semaines et mardi dernier je suis allée en CM2 ... par contre la semaine prochaine je suis en surnombre dans la maternelle où j'ai eu les PS ......
aurelcoutti Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Septembre 84 pr moi, j'ai eu mon poste vendredi matin par tél: *50 % ZIL *50 % SEGPA
ptitemiss Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Toujours pas de nouvelles pour moi non plus...
lyzou60 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, Mai 84 pour moi, j'ai eu mon poste à 16H00. Alors je suis sur un poste à l'année en PS à Bornel (après Méru). Je prends la place d'une enseignante qui vient d'avoir sa mutation dans un autre département. D'après Mappy j'ai 35 minutes de route on verra demain ... Je ne connais rien de la PS, grande découverte. Bon courage à ceux qui attandent, votre tour arrive.
Messages recommandés