zazie99 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci pour la réponse, ca me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas là!
paulitchkou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 BONNE NOUVELLE! Toujours rien sur IPROF, mais j'ai appelé le SNUIPP qui lui a nos affectations!! Rien d'officiel donc, mais apparemment je suis MAD à Levallois. Le tel est le 01 47 24 16 40 A vos portables!!!
poupounini Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 BONNE NOUVELLE!Toujours rien sur IPROF, mais j'ai appelé le SNUIPP qui lui a nos affectations!! Rien d'officiel donc, mais apparemment je suis MAD à Levallois. Le tel est le 01 47 24 16 40 A vos portables!!! c'est demain les resultats officiels ? les syndicats les ont ils ou est ce qu'il faut passer par l'ia ?
Carli Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je ne suis plus concernée par ce mouvement mais je suis vos "aventures" , et franchement je suis atterrée (comme tous les ans d'ailleurs...) . Visiblement ça fait plusieurs années de suite que le département se retrouve dans cette situation avec des MAD à la pelle et à la fin de l'année on n'a plus personne pour les remplacements par exemple! (j'ai eu le soucis pour le remplacement de mon congé maternité, j'ai prévenu en janvier et le 1er jour de mon congé (fin avril) il n'y avait personne, la brigade a su qu'elle me remplaçait le lundi à 16h pour le mardi matin... bref) Et je me dis aussi que j'ai eu une chance incroyable à tous mes mouvements jusque là ! je suis T6 (je crois... je perds le compte! ) et en T1 j'ai eu mon 1er voeu de commune en provisoire (le sud) , en T2 j'ai eu mon 2eme voeu au mouvement definitif (TRS dans le sud) et en T3 encore une fois, j'ai eu mon 2eme ou 3eme voeu en definitif, dans une école à 5mn à pieds de chez moi , demandée sans y croire et toujours dans le sud! Par contre je regarde les barèmes tous les ans et je me rends compte que j'ai eu ce poste vraiment par coup de bol parce que depuis , mon barème ne m'aurait jamais permis d'avoir ce poste (en plus depuis j'ai perdu mes points de service segmenté donc ...) .... bon j'ai payé cette chance par une note de merde à l'inspection ... karma! Je fais pas avancer le débat mais bon , ne desespérez pas ... par contre je pense qu'il faudrait sérieusement revoir le systeme du mouvement provisoire parce qu'au final c'est toujours les mêmes qui sont servis les derniers...
paulitchkou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 BONNE NOUVELLE!Toujours rien sur IPROF, mais j'ai appelé le SNUIPP qui lui a nos affectations!! Rien d'officiel donc, mais apparemment je suis MAD à Levallois. Le tel est le 01 47 24 16 40 A vos portables!!! c'est demain les resultats officiels ? les syndicats les ont ils ou est ce qu'il faut passer par l'ia ? Tu peux appeler dès maintenant le SNUIPP qui te donnera ton affectation.
MissCitron Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Pour moi, c'est Colombes. Je suis dégoutée, déprimée...J'habite Issy-les-Moulineaux. Etre nommée dans le Nord du département, il n'y a rien de pire pour moi J'espère franchement avoir un poste un peu plus près
leeeloo75 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 9a y est, j'ai appelé le syndicat (merci pour l'info...) et j'ai appris que j'étais mise à dispo dans la 6e circonscription. Colombes.... mais on m'a également dit qu'il y avaut une autre CAPD demain, et qu'il fallait rappeler. y a t-il d'autres personnes sur Colombes ? avez-vous entendu parler de postes restés vacants ? à part Buffon, y a t-il des écoles à vraiment éviter ? ... pff, je suis dégoûtée, c'est assez loin de chez moi.
leeeloo75 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pour moi, c'est Colombes.Je suis dégoutée, déprimée...J'habite Issy-les-Moulineaux. Etre nommée dans le Nord du département, il n'y a rien de pire pour moi J'espère franchement avoir un poste un peu plus près Moi aussi je suis à Colombes, dans la 6e circonscription ; est-ce que tu as réussi à joindre l'inspection pour connaître les écoles où il reste des postes ? qu'est-ce qu'on peut faire ? atteindre mardi matin ?
tite_fee Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bon bein moi je suis MAD à Sèvres d'après le SNUIPP....je sais pas koi en penser... Pour moi, c'est Colombes.Je suis dégoutée, déprimée...J'habite Issy-les-Moulineaux. Etre nommée dans le Nord du département, il n'y a rien de pire pour moi J'espère franchement avoir un poste un peu plus près Moi aussi je suis à Colombes, dans la 6e circonscription ; est-ce que tu as réussi à joindre l'inspection pour connaître les écoles où il reste des postes ? qu'est-ce qu'on peut faire ? atteindre mardi matin ?
poupounini Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 BONNE NOUVELLE!Toujours rien sur IPROF, mais j'ai appelé le SNUIPP qui lui a nos affectations!! Rien d'officiel donc, mais apparemment je suis MAD à Levallois. Le tel est le 01 47 24 16 40 A vos portables!!! c'est demain les resultats officiels ? les syndicats les ont ils ou est ce qu'il faut passer par l'ia ? Tu peux appeler dès maintenant le SNUIPP qui te donnera ton affectation. Oui merci j'ai deja appelé je parle des resultats officiels enfin définitifs, vu qu'apparemment ca peut changer encore d'ici demain non ? Faut il appeler les syndicats demain ou l'IA? est ce que les syndicats donnent des réponses "fiables"? Je demande ca parce que je n'arrive pas à joindre la personne qui s'occupe des comptes i prof je ne peux pas acceder au mien, je n'arriverai à joindre personne à l'ia demain vu que j'imagine ca sera saturé d'appels, donc je pourrais me fier qu'aux syndicats
Yeah! Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Mince de mince! Pour une fois que je reste pas scotchée sur l'ordi toute la journée, voilà t-y pas que vous donnez un numéro pour savoir sur quelle circonscription on sera mis à disposition! Et maintenant ça répond pluuuuuussss!Snif...
MissCitron Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Ben moi sérieusement, je craque Les syndicats m'ont dit qu'on pouvait ne pas être nommé sur la circonscription de MAD mais je ne me fais pas d'illusion. Je suis allée voir la liste des écoles sur la circonscription, beaucoup sont classées "ZEP". Je stresse à mort, je ne me sens pas du tout prête à enseigner dans ce type d'école. Pfff, l'année de l'inspection en plus... Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent bien Colombes et qui pourraient nous rassurer un peu sur les écoles??
Messages recommandés