mimine80 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ben moi sérieusement, je craque Les syndicats m'ont dit qu'on pouvait ne pas être nommé sur la circonscription de MAD mais je ne me fais pas d'illusion. Je suis allée voir la liste des écoles sur la circonscription, beaucoup sont classées "ZEP". Je stresse à mort, je ne me sens pas du tout prête à enseigner dans ce type d'école. Pfff, l'année de l'inspection en plus... Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent bien Colombes et qui pourraient nous rassurer un peu sur les écoles?? Pour Boubouille et les autres qui sont MAD sur Colombes: pour vous rassurer: j'avais été nommée MAD sur Colombes en T2. Cela fait donc 5 ans et visiblement c'est une vieille tradition que de nommer des MAD sur Colombes. Nous avions eu une réunion avec l'IEN la veille de la pré-rentrée (à croire qu'on doit être dispo en permanence...). L'IEN avait essayé de nous "vendre" les postes qu'elle avait sous la main. Je me souviens qu'elle nous avait laissé nous débrouiller pour se les répartir (je vous laisse imaginer l'ambiance). Perso, j'ai refusé ce qu'elle me proposait car je n'en voulais pas (SEGPA et compagnie...). Un conseil: ne vous laissez pas faire!!!! J'avais assisté à une réunion sur la circo de Bois-COlombes mais pareil que sur Colombes: que des postes en SEGPA ou pour déficients auditifs, donc j'ai refusé car je ne me sentais pas du tout formée pour. Finalement j'ai appris par Boloulou qu'il y avait un poste dans l'AIS à Saint-Cloud. Je me suis payée le luxe d'appeler l'IEN dont dépendait le poste pour me "vendre" et ............j'ai eu le poste !!!! Donc je n'ai jamais fini à Colombes. Petit souvenir: c'est lorsque j'étais MAD sur Colombes et que j'attendais ds une école que j'ai reçu le fameux coup de téléphone pour me proposer d'enseigner en prison... Trés important: j'avais appris la veille de la réunion par "radio trottoir" que cette dernière était organisée pour les MAD à la circo. Appelez donc la circo pour savoir quand aura lieu cette réunion pour ne pas vous faire avoir et la louper. Ils n'avaient même pas pris la peine de nous informer... J'ai du faire 2 remplacements sur Colombes quand j'étais BDRS. Je ne me souviens plus du nom des écoles donc je ne peux pas vous donner d'info. Boubouille: moi aussi j'habite à Issy et mes fenêtres donnent sur une école (le bureau du dirlo pour être précise ). Tous les matins je me dis que peut être dans une 20aine d'années j'enseignerai en bas de chez moi. L'espoir fait vivre Demain j'appelerai le SNUIPP pour connaître le résultat de ma demande de révision d'affectation, mais je n'ai pas du tout d'espoir... Courage. Je suis passée par là. Je sais ce que vous vivez.
mathildepuce Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Boubouille je t'ai envoyé un MP avec qq infos sur Colombes ! Bon courage à tous !
Capuche Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ben moi sérieusement, je craque Les syndicats m'ont dit qu'on pouvait ne pas être nommé sur la circonscription de MAD mais je ne me fais pas d'illusion. Je suis allée voir la liste des écoles sur la circonscription, beaucoup sont classées "ZEP". Je stresse à mort, je ne me sens pas du tout prête à enseigner dans ce type d'école. Pfff, l'année de l'inspection en plus... Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent bien Colombes et qui pourraient nous rassurer un peu sur les écoles?? Pour Boubouille et les autres qui sont MAD sur Colombes: pour vous rassurer: j'avais été nommée MAD sur Colombes en T2. Cela fait donc 5 ans et visiblement c'est une vieille tradition que de nommer des MAD sur Colombes. Nous avions eu une réunion avec l'IEN la veille de la pré-rentrée (à croire qu'on doit être dispo en permanence...). L'IEN avait essayé de nous "vendre" les postes qu'elle avait sous la main. Je me souviens qu'elle nous avait laissé nous débrouiller pour se les répartir (je vous laisse imaginer l'ambiance). Perso, j'ai refusé ce qu'elle me proposait car je n'en voulais pas (SEGPA et compagnie...). Un conseil: ne vous laissez pas faire!!!! J'avais assisté à une réunion sur la circo de Bois-COlombes mais pareil que sur Colombes: que des postes en SEGPA ou pour déficients auditifs, donc j'ai refusé car je ne me sentais pas du tout formée pour. Finalement j'ai appris par Boloulou qu'il y avait un poste dans l'AIS à Saint-Cloud. Je me suis payée le luxe d'appeler l'IEN dont dépendait le poste pour me "vendre" et ............j'ai eu le poste !!!! Donc je n'ai jamais fini à Colombes. Petit souvenir: c'est lorsque j'étais MAD sur Colombes et que j'attendais ds une école que j'ai reçu le fameux coup de téléphone pour me proposer d'enseigner en prison... Trés important: j'avais appris la veille de la réunion par "radio trottoir" que cette dernière était organisée pour les MAD à la circo. Appelez donc la circo pour savoir quand aura lieu cette réunion pour ne pas vous faire avoir et la louper. Ils n'avaient même pas pris la peine de nous informer... J'ai du faire 2 remplacements sur Colombes quand j'étais BDRS. Je ne me souviens plus du nom des écoles donc je ne peux pas vous donner d'info. Boubouille: moi aussi j'habite à Issy et mes fenêtres donnent sur une école (le bureau du dirlo pour être précise ). Tous les matins je me dis que peut être dans une 20aine d'années j'enseignerai en bas de chez moi. L'espoir fait vivre Demain j'appelerai le SNUIPP pour connaître le résultat de ma demande de révision d'affectation, mais je n'ai pas du tout d'espoir... Courage. Je suis passée par là. Je sais ce que vous vivez. Ca y est, la nouvelle est tombée je suis MAD à Clichy. J'ai appelé la circo : rendez-vous mardi à 8h30 là-bas. par contre la conseillère péda m'a dit que théoriquement j'aurai un poste à Clichy et qu'on pouvait peut-être changé en faisant un échange avec quelqu'un d'une autre circo mais j'y crois pas trop....
MissCitron Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Ben moi sérieusement, je craque Les syndicats m'ont dit qu'on pouvait ne pas être nommé sur la circonscription de MAD mais je ne me fais pas d'illusion. Je suis allée voir la liste des écoles sur la circonscription, beaucoup sont classées "ZEP". Je stresse à mort, je ne me sens pas du tout prête à enseigner dans ce type d'école. Pfff, l'année de l'inspection en plus... Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent bien Colombes et qui pourraient nous rassurer un peu sur les écoles?? Pour Boubouille et les autres qui sont MAD sur Colombes: pour vous rassurer: j'avais été nommée MAD sur Colombes en T2. Cela fait donc 5 ans et visiblement c'est une vieille tradition que de nommer des MAD sur Colombes. Nous avions eu une réunion avec l'IEN la veille de la pré-rentrée (à croire qu'on doit être dispo en permanence...). L'IEN avait essayé de nous "vendre" les postes qu'elle avait sous la main. Je me souviens qu'elle nous avait laissé nous débrouiller pour se les répartir (je vous laisse imaginer l'ambiance). Perso, j'ai refusé ce qu'elle me proposait car je n'en voulais pas (SEGPA et compagnie...). Un conseil: ne vous laissez pas faire!!!! J'avais assisté à une réunion sur la circo de Bois-COlombes mais pareil que sur Colombes: que des postes en SEGPA ou pour déficients auditifs, donc j'ai refusé car je ne me sentais pas du tout formée pour. Finalement j'ai appris par Boloulou qu'il y avait un poste dans l'AIS à Saint-Cloud. Je me suis payée le luxe d'appeler l'IEN dont dépendait le poste pour me "vendre" et ............j'ai eu le poste !!!! Donc je n'ai jamais fini à Colombes. Petit souvenir: c'est lorsque j'étais MAD sur Colombes et que j'attendais ds une école que j'ai reçu le fameux coup de téléphone pour me proposer d'enseigner en prison... Trés important: j'avais appris la veille de la réunion par "radio trottoir" que cette dernière était organisée pour les MAD à la circo. Appelez donc la circo pour savoir quand aura lieu cette réunion pour ne pas vous faire avoir et la louper. Ils n'avaient même pas pris la peine de nous informer... J'ai du faire 2 remplacements sur Colombes quand j'étais BDRS. Je ne me souviens plus du nom des écoles donc je ne peux pas vous donner d'info. Boubouille: moi aussi j'habite à Issy et mes fenêtres donnent sur une école (le bureau du dirlo pour être précise ). Tous les matins je me dis que peut être dans une 20aine d'années j'enseignerai en bas de chez moi. L'espoir fait vivre Demain j'appelerai le SNUIPP pour connaître le résultat de ma demande de révision d'affectation, mais je n'ai pas du tout d'espoir... Courage. Je suis passée par là. Je sais ce que vous vivez. Ca y est, la nouvelle est tombée je suis MAD à Clichy. J'ai appelé la circo : rendez-vous mardi à 8h30 là-bas. par contre la conseillère péda m'a dit que théoriquement j'aurai un poste à Clichy et qu'on pouvait peut-être changé en faisant un échange avec quelqu'un d'une autre circo mais j'y crois pas trop.... Bon, ben je tente ma chance Qui veut aller sur la circonscription de Colombes? Je suis intéressée par des circonscriptions plus proches de mon domicile (donc plus le Centre. En gros: Sèvres, Meudon, Issy etc) Edit: Mathilde, je t'ai envoyé un Mp
noemie Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 et bien moi d'après le SNUIPP je serai MAD pour la 20ème circonscription ( Fontenay aux roses - Sceaux et Bourg la reine)... donc très contente ! ...c'est à côté de chez moi ( ça va me changer de Boulogne...)
poupounini Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 et bien moi d'après le SNUIPP je serai MAD pour la 20ème circonscription ( Fontenay aux roses - Sceaux et Bourg la reine)... donc très contente ! ...c'est à côté de chez moi ( ça va me changer de Boulogne...) tu as appelé les syndicats ? ils ont les resultats de la derniere commission ?
Yeah! Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour moi ce sera la 13 ème: Saint-Cloud, mais aussi Garches, ville d'Avray, Vaucresson et Marnes la Coquette. J'espère qu'on va pas me trouver un poste par là-bas: j'ai calculé tous les itinaires pour les différentes écoles et l'une d'elles est à 1H45 de transport, gloups!
noemie Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 et bien moi d'après le SNUIPP je serai MAD pour la 20ème circonscription ( Fontenay aux roses - Sceaux et Bourg la reine)... donc très contente ! ...c'est à côté de chez moi ( ça va me changer de Boulogne...) tu as appelé les syndicats ? ils ont les resultats de la derniere commission ? J'ai appelé ce matin et mon interlocutrice m'a dit que j'aurai confirmation avec le courrier envoyé par l'IA, courrier qui devrait arriver aujourd'hui.
MissCitron Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Je suis dégoutée, vous êtes nommées sur des circonscription que j'avais demandées dans mes voeux géographiques. Personne ne veut échanger avec Colombes?lol Bravo quand même et j'espère que vous aurez des postes sympas. Moi, c'est mal parti...
poupounini Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 et bien moi d'après le SNUIPP je serai MAD pour la 20ème circonscription ( Fontenay aux roses - Sceaux et Bourg la reine)... donc très contente ! ...c'est à côté de chez moi ( ça va me changer de Boulogne...) tu as appelé les syndicats ? ils ont les resultats de la derniere commission ? J'ai appelé ce matin et mon interlocutrice m'a dit que j'aurai confirmation avec le courrier envoyé par l'IA, courrier qui devrait arriver aujourd'hui. Comment ils peuvent deja avoir envoyer les courriers ? je croyais qu'il y avait une revision ou je ne sais pas quoi aujourd'hui en tt cas merci de tes infos
Ninine82 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 L'inspection vient de m'appeller et visiblement je suis à l'école Diderot B à Gennevilliers en poste E. Si quelqu'un connait??? Merci
mimine80 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ce matin se tient la réunion de travail où les demandes de révision d'affectation seront examinées Je lis que la situation commence à se débloquer pour certaines, tant mieux. J'ai vraiment le sentiment que nous sommes affectés sur le principe d'une grande loterie.
Messages recommandés