manouhod Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et à la recherche d'affichages colorés et originaux. Bravo et merci à ceux et celles qui ont proposé déjà de nombreux affiches. J'ai vu que quelques uns seraient intéressés par des affiches toutes faites qui n'ont pas besoin d'être coloriées. J'en ai quelques unes en réserve. La plupart de mes affiches, je les imprime en A3 sauf celles des verbes conjugués qui sont en A4. J'ai été inspectée l'an dernier et l'inspecteur semble avoir apprécié mes affiches pour leur clarté. Je vous fait profiter de quelques unes. A vous de les modifier à votre guise notamment celles de conjugaison où il faut juste changer le temps des verbes référents. Bonne rentrée à tous. formulesairesaffichage.doc affichageverbepcompose.doc
manouhod Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 En voilà deux autres... Les pronoms personnelsaffichage.doc Les 3 groupesAFFICHAGE.doc
pachou Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 quelqu'un aurait-il un affichage sur l'infinitif s'il vous plâit?
Charivari Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Sur l'infinitif, le mien est ultra simple. Voir ici : http://charivari.eklablog.com/affichage-tous-cycles-a894619 (cliquer sur les affiches "Grammaire" : c'est la 17ème affiche )
nhely Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, J'aimerais savoir si, selon vous, les affichages sont forcément permanents ou peut-on afficher certaines choses juste pour une période et les enlever ensuite.
paprika44 Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Bien sûr, ça tourne! On ne peut pas tout garder toute l'année...
amelieczt Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Tous vos affichages sont excellents ! Merci pour le partage, c'est vraiment sympa!!
superveve59 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Merci beaucoup !!!!! Apres 6 ans de maternelle , me voila dans une nouvelle école et avec un CM2 !!!! Merci pour ton aide
Messages recommandés