Aller au contenu

LC Rouen 2009/2010


Lilidu76

Messages recommandés

Disons c'est encore très flou là dessus. Je lis un peu partout et il y a de tous les avis mais rien d'officiel donc j'ai rien mis ici et on verra bien dans quelques jours. Patience et prudence sont mères de sûreté (voire de sagesse), faut pas se décourager mais faut pas non plus se donner de faux espoirs donc le mieux est d'attendre et on saura :angel_not: (même si c'est plus facile à dire qu'à faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    44

  • lili76300

    40

  • cocofanon

    29

  • cy76

    16

Membres les plus actifs

ben écoutez moi je lis partout (y compris sur les post des lc des autres académies) que l'agence de remplacement ne pourra pas etre mise en place à cette rentrée. ca laisse un espoir pour nous. apparement luc chatel va poursuivre dans la voie de cette agence, mais il dit que ce n'est pas réalisable pour cette rentrée, et qu'il va nommer des responsables pour ce truc. c'est une dépeche afp qui le cite. Donc je pense que c'est fiable. Mais je suis d'accord avec toi Lilidu76, il vaut mieux attendre la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est il de cette agence de reclassement ? :mad:

ta colère trouble tes lettres.... C'est une agence de remplacement!!!!!!!!! pas de reclassement :wink::bleh:

:devil_2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous! voila le temps avance et le stress revient!! quelles sont les choses à faire en priorité? faut il appeller l'inspection academique ou le rectorat pour confirmer nos coordonnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le dernier mouvement des titulaires a lieu demain, donc je pense que lundi il faut appeler les syndicats pour savoir si tous les titulaires ont eu un poste.

si c'est le cas et que l'academie est tjrs déficitaire, c'est bon signe mais malheureusement je crois que c'est l'autre sénario qui nous attend car on entend parler de janvier pour la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le dernier mouvement des titulaires a lieu demain, donc je pense que lundi il faut appeler les syndicats pour savoir si tous les titulaires ont eu un poste.

si c'est le cas et que l'academie est tjrs déficitaire, c'est bon signe mais malheureusement je crois que c'est l'autre sénario qui nous attend car on entend parler de janvier pour la liste complémentaire.

Ils ne seront pas tous placés demain c'est une certitude ! Mais ne vous inquiêtez pas pour autant, ils vont essayer de les placer le plus vite possible !

Courage vous allez bientôt en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis T1 et ai appelé pour mon poste les syndicats hier, il y aurait encore une centaine de personne sans poste à la rentrée (on était 300 au départ). Il ne faut pas s'attendre à ce que la liste s'ouvre début septembre à mon avis. Ne vous découragez pas, il vont en placer le plus possible dans les jours qui viennent. Tout dépendra des fermetures d'écoles en cas de grippe. L'attente est stressante, je sais, j'ai été LC moi aussi. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ans il y avait 80 T1 sans postes à la rentrée de septembre et la LC a été ouverte vers mi-septembre ou début octobre je crois.... mais cette année la il en avait appellé beaucoup, et ce n'était pas la même politique que l'année qui vient de s'écouler...

alors il ne faut pas trop désespéré.. en général les T1 non placé le sont très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le dernier mouvement des titulaires a lieu demain, donc je pense que lundi il faut appeler les syndicats pour savoir si tous les titulaires ont eu un poste.

si c'est le cas et que l'academie est tjrs déficitaire, c'est bon signe mais malheureusement je crois que c'est l'autre sénario qui nous attend car on entend parler de janvier pour la liste complémentaire.

Dans le 76 car la capd dans l'Eure est le 2 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une annonce que je viens de lire sur le fofo et qui vient d'Europe 1 mais à prendre avec des pincettes tant qu'on a pas eu plus de média qui se recoupent :

http://actu.europe1.fr/cmc/scanner/societe...ofs_243557.html

Edit : même infos sur TF1

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,...placement-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis T2 sur Le Havre, j'ai entendu quelques infos sur la liste complémentaire grâce à une amie qui vient juste d'avoir un poste au dernier mouvement.

Apparement plus de 80 PE ont été mis sur un poste qui s'appelle "animation soutien", ce qui consiste à être en renfort dans les écoles au moment du soutien, ceci dans le but de pouvoir être appeler si un poste se libère, pour ne pas à avoir à faire appel à la liste complémentaire dixit le syndicat.

Donc bon j'espère sincèrement me tromper, mais c'était surtout pour que vous n'espériez pas que la liste s'ouvre dans les jours qui viennent.

Courage à vous.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...