Aller au contenu

LC Rouen 2009/2010


Lilidu76

Messages recommandés

lili76300, tu es sûre de ces 2 désistements ? je savais pour un et par pour l'autre car je trouve que c'est une bonne nouvelle (surtout pour toi :wink: ).

au Havre, ce matin, ils nous ont dit que oui, la LC serait ouverte mais n'irait pas loin (ils ont parlé de début de la liste) ; info à prendre doucement tout de même.

mais quand t'écoutes à droite à gauche, les réponses diffèrent selon les circonscriptions : certaines sont en surnombre, d'autres non (et même en sous effectif).

mais moi, j'y crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    44

  • lili76300

    40

  • cocofanon

    29

  • cy76

    16

Membres les plus actifs

lili76300, tu es sûre de ces 2 désistements ? je savais pour un et par pour l'autre car je trouve que c'est une bonne nouvelle (surtout pour toi :wink: ).

au Havre, ce matin, ils nous ont dit que oui, la LC serait ouverte mais n'irait pas loin (ils ont parlé de début de la liste) ; info à prendre doucement tout de même.

mais quand t'écoutes à droite à gauche, les réponses diffèrent selon les circonscriptions : certaines sont en surnombre, d'autres non (et même en sous effectif).

mais moi, j'y crois :D

Concernant le 2eme désistement c'est une info que je tiens d'une amie PE2 qui se retrouve dans le groupe l'anvienne 1ere LC qui lui a dit qu"une autre c'était désistée. J'ai également eu le SNUIPP76 qui semblait etre au courant de cela et qui m'ont encore dit que si appel il y a se sera pas avant la toussaint (le temps de trouver un poste au 52 titulaires).

Pour ton info à "prendre doucement" je la prend avec le sourire :)

J'y crois également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le 2eme désistement c'est une info que je tiens d'une amie PE2 qui se retrouve dans le groupe l'anvienne 1ere LC qui lui a dit qu"une autre c'était désistée. J'ai également eu le SNUIPP76 qui semblait etre au courant de cela et qui m'ont encore dit que si appel il y a se sera pas avant la toussaint (le temps de trouver un poste au 52 titulaires).

Pour ton info à "prendre doucement" je la prend avec le sourire :)

J'y crois également!

très bien, ce sont de bonnes nouvelles, on remonte tous de 2 rangs.

en effet, sourions, sourions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais moi aussi sur liste complémentaire et je n'ai pas révisé très tôt.. résultat au concours non admise. Ca démoralise un peu...

Mais j'aurai une question : est ce quelqu'un sait si on peut s'inscrire au concours dans plusieurs académies et faire son choix au dernier moment ? Car il est vrai que dans l'académie de rouen il y a peu de places comparée par exemple à paris !

Merci d'avance pour vos réponses

Et bon courage aux lc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais moi aussi sur liste complémentaire et je n'ai pas révisé très tôt.. résultat au concours non admise. Ca démoralise un peu...

Mais j'aurai une question : est ce quelqu'un sait si on peut s'inscrire au concours dans plusieurs académies et faire son choix au dernier moment ? Car il est vrai que dans l'académie de rouen il y a peu de places comparée par exemple à paris !

Merci d'avance pour vos réponses

Et bon courage aux lc !

Normalement oui tu peux t'inscrire dans plusieurs académies, des personnes l'ont déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais moi aussi sur liste complémentaire et je n'ai pas révisé très tôt.. résultat au concours non admise. Ca démoralise un peu...

Mais j'aurai une question : est ce quelqu'un sait si on peut s'inscrire au concours dans plusieurs académies et faire son choix au dernier moment ? Car il est vrai que dans l'académie de rouen il y a peu de places comparée par exemple à paris !

Merci d'avance pour vos réponses

Et bon courage aux lc !

Normalement oui tu peux t'inscrire dans plusieurs académies, des personnes l'ont déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, quand tu n'es pas inscrit dans un iufm, tu peux t'inscrire dans plusieurs aca et ne décider qu'au dernier moment (le jour des écrits donc !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA afin de confirmer mes coordonnées (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, faites le) et j'ai essayé par la même occasion d'avoir quelques informations et elle m'a simplement dit "c'est encore trop tôt pour se prononcer".... Ce qui me rassure c'est qu'elle m'a pas dit que la liste n'ouvrirait pas.

Voilà le peu de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas concernée par les LCs mais je vous soutiens tous/toutes, en espérant que vos situations se débloquent rapidement !!! bon courage !

Je me suis permise de mettre le lien en première page nad ^^

Sinon d'ailleurs y a déjà pas mal d'infos sur le premier message de sites donnés par nad l'an dernier (j'avais farfouillé le fofo de la LC 2008-2009 ^^).

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Nad ? Merci beaucoup !

:blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:(merci lili, t'es cro gentille)

il y a aussi le blog de marie marinette et celui de bobinette qui sont super géniaux et qu'il faut pas louper!!!!

http://marie.crpe.over-blog.fr/

http://irelandtrip.kazeo.com/

Je voulais juste remercier nad pour la pub :lol:

jai vu dans mes stats que j'avais des visiteurs provenant d'edp :blink: "keskeucékessa ? rhoooo nad qui fait de la pub pour les coupines !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...