Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

pour mardi il faudrait voir si les autres syndicats ont été prévenus. Sinon à nous de les prévenir rapidement...

Faire une liste de qui pourrait venir. Pour moi c'est oui.

Je vais transmettre les infos de la réunion à celle dont on a le mail mais qui n'est pas présente sur le forum.

En esperant que ceux dont on n'a pas de mail puissent avoir l'info.

Quelqu'un pourrait se charger de faire la liste des présents à la manif svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Noemie, je m'occupe de la liste

Malheureusement non, nous n'avons pas pu recuperer la banderole mais nous portions chacun une feuille avec notre numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les presents à la reunion du 01.12

- lovaluna

- crocodile

- canelle79

- kag

- sandra22

ça serait bien que l'on soit un peu plus nombreux pour montrer que nous sommes motives (même si je sais que pour certains c'est tres complique)

(ps: desolee mais ma touche e accent aigu ne fonctionne plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Merci à ceux qui étaient à la manif, c'était sympa qu'on soit tous présent et on a enfin pu faire un peu connaissance, dommage qu'on ait du se séparer rapidement, on aurait pu manger ensemble mais ça sera pour une prochaine fois ;-)

Pour ce qui est de la réunion de mardi je serai de la partie !!! Faut venir avec plein d'idées et de questions pour faire avancer les choses. Grace à ajd on a de l'espoir qui revient, il ne faut rien lacher et il faut mettre la pression dès maintenant, se montrer le plus possible !!

Pour la banderole c''est dommage mais on n'a pas pu l'avoir, on est allé au siège du snuipp mais tout était fermé snif On ressaiera une autre fois, faut absolument l'avoir pour la prochaine manif, ça nous fait tout de suite voir beaucoup mieux !

A mardi !

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être devriez vous aussi prévoir des tracts pour expliquer la situation nous en avions fait l'an passé. Ca explique aux gens qui ne sont pas au courant comment ca fonctionne et qui vous êtes!

Car comme le disait la prof d'arts visuels ce matin les "LC" ne sont pas connus de tous!

Allez courage un petit peu d'espoir revient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir été présente hier...jétais bien malade....

Je serai présente mardi à la réunion à Marseille!

Merci à tous les présents à la manif!

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les presents à la reunion du 01.12

- lovaluna

- crocodile

- canelle79

- kag

- sandra22

- vaviste

- rosyne13

- lilider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la banderole c''est dommage mais on n'a pas pu l'avoir, on est allé au siège du snuipp mais tout était fermé snif On ressaiera une autre fois, faut absolument l'avoir pour la prochaine manif, ça nous fait tout de suite voir beaucoup mieux !

C'est normal que tout était fermé au syndicat : ils vont tous à la manif. En général, il y a toujours quelqu'un avant pour les derniers préparatifs mais à 9h, c'est fini... Vous le saurez pour la prochaine fois !

Pensez à travailler avec les syndicats (celui ou ceux que vous voulez. Certains pourront mieux vous aider que d'autres...) pour élaborer un tract à faire circuler pendant les manifs.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouillerais pour venir, j'espère pouvoir partir en avance de mon travail, sinon avec les bouchons et le temps de trouver une place, je risquerais d'arriver à la fin de la réunion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...