Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Peux tu essayer de leur parler de la reunion de mardi on sait jamais si ils pouvaient venir ?

Tu veux que je demande aux enseignants de venir?

Attention, cette réunion, que j'ai sollicitée auprès de Joël est pour les LC uniquement.

Il ne faut pas tout mélanger, ni le mettre dans une situation difficile.

En ce qui concerne les autres syndicats, je pense qu'il faudrait d'abord lui demander son avis, car c'est à la permanence de son syndicat qu'est prévue la réunion et je ne sais pas si les autres syndicats sont les bienvenus ???!!!

Merci de ne pas saboter cet unique contact pour une réunion que j'ai pu obtenir difficilement.

Attention à ce que vous faîtes... sinon j'annule tout !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je luiai deja demandé a la manif ...

Il a dit qu'il allait essayer de voir avec quelques uns ... je n'ai vraiment pas eu le temps de contacter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à preciser que non nous ne sommes pas débiles ... Et qu'il vaut mieux demander calmenent que s'enerver pour rien en ne sachant pas ce qui s'est fait derriere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

on était 112 l'année dernière (114 + 2 remontées) en comptant les 3èmes voies, et 70 appelés. 1ère vague d'appels : 12 novembre (28 appels)

Seconde vague : 12 décembre.

Troisième vague : 13 janvier.

1 vague par mois quoi. Après la dernière vague je crois que c'était février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la dernière vague était plutôt une "vaguelette" si mes souvenirs sont bons... 3 ou 4 appelés (dans le 84)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rentre un peu bredouille, nous étions une vingtaine je pense devant l'inspection académique de Gap. J'ai pu parler avec la CGT et Sud éduc, ils n'ont pas d'informations mais m'ont donné leurs coordonnées. La personne du syndicat Sud éduc m'a précisé qu'ils travaillent pas mal avec la CGT et m'a proposé de leur envoyé un mail pour qu'ils tentent d'être présent à la réunion de mardi. De plus ils possèdent un élu au niveau académique que la CGT n'aurait apparemment pas. Qu'en pensez-vous? Je leur envoie un mail ou pas?

Ensuite je vous propose ce lien, je sais pas si vous en avez entendu parler mais voilà le genre d'aberration proposé aujourd'hui pour ne pas avoir à nous appeler et faire des économies : le lien en question

Et enfin j'ai appris par une connaissance qui est à l'IUFM de Digne les bains qu'elle serait en stage en responsabilité dans 5 jours pour deux semaines. Je pense vraiment qu'ils sont fait pour ne pas nous appeler malheureusement!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, malheureusement je ne pourrais pas etre la mardi soir 1er decembre

j'habite avignon et je bosse mardi, j'ai demandé mon aprem mais mes chefs n'ont pas accepté!!

donc je penserais bien à vous et j'espère que vous aurez enfin des réponses, à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rentre un peu bredouille, nous étions une vingtaine je pense devant l'inspection académique de Gap. J'ai pu parler avec la CGT et Sud éduc, ils n'ont pas d'informations mais m'ont donné leurs coordonnées. La personne du syndicat Sud éduc m'a précisé qu'ils travaillent pas mal avec la CGT et m'a proposé de leur envoyé un mail pour qu'ils tentent d'être présent à la réunion de mardi. De plus ils possèdent un élu au niveau académique que la CGT n'aurait apparemment pas. Qu'en pensez-vous? Je leur envoie un mail ou pas?

Ensuite je vous propose ce lien, je sais pas si vous en avez entendu parler mais voilà le genre d'aberration proposé aujourd'hui pour ne pas avoir à nous appeler et faire des économies : le lien en question

Et enfin j'ai appris par une connaissance qui est à l'IUFM de Digne les bains qu'elle serait en stage en responsabilité dans 5 jours pour deux semaines. Je pense vraiment qu'ils sont fait pour ne pas nous appeler malheureusement!

Bonne soirée

Si Sud éduc travaille avec la CGT, c'est plutôt bien de les associer à notre demande de réunion. Plus on a de soutien et plus on a de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...